Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha 

 Arrive au restaurant le plus proche avec shiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:09:56   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ils avaient traversés une rue bondé de monde, et ana en sortit le souffle a moitié coupé, elle détestait par dessus tout la foule. Le monde l'éttouffé complètement, elle souffla un peu et regarda si shiro le suivait toujours. Ils se trouvaient maintenant devant une immense ruelle où il y avait le choix, il y avait de nombreux restaurant. Elle se tourna vers shiro et dit :

tu as le choix.

Moi je l'ai conné déjà tous.

Ce n'est donc pas à moi de choisir. C'est toi qui a faim non ?


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:00:18   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Shiro fit tomber le contenu de sa bourse dans sa main.

*Hmmm*

Il eut un rire contenu et ne put se retenir et pouffa d'un rire qui fit se retourner quelques passants

"Le moins cher il est où ? "


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:05:35   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle regarda sa main, et dit :

Je peux me payé moi même ce dont j'ai envi. Pas la peine de dépenser ton argent à la première inconnue qui passe.

Elle pointa deux restaurants du doigt, et poursuivit :

ceux là sont les meilleurs retaurants de la ville. Je te les conseille, de plus, ils ne sont pas trop cher. Par contre, si tu veux manger quelques choses de dégueu, et de pas cher du tout en plus, un restaurant tout au fond de la rue t'accueillera à bras ouvert mon cher.

Elle se retourna vers shiro, un petit sourire malicieux aux lèvres :

que choisi tu ?


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:13:06   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Shiro réfléchit un petit moment puis referma son poing, remis sa bourse à sa ceinture et désigna un petit restaurant où l'on vendait du poisson.

"Celui-là m'a l'air pas mal."

*Hého, jt'ai dit que je t'invitai alors j'tinvite ok ? *


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:23:43   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle haussa un sourcil en le regardant mais ne dit rien. ... Il dépensait son argent facilement celui là, mais tant pis, puisqu'il voulait tellement le dépensé, elle n'allait pas reffuser. Elle eut un léger sourire puis le suivit jusqu'au restaurant qu'il avait désigné. Elle regarda autour d'elle et les personnes qu'il y avait dedans, elle ne connaissait personne, donc cela aller.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:06:22   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Shiro remarqua une note d'ironie dans le caractère d'Ana mais il se fichait de ce qu'elle pouvait penser de lui.
Il était Jounin dans son village, ne connaissait rien d'elle mise à part son prénom. Mais malgré tout, Shiro ressentait un sentiment qui lui était encore inconnue envers elle. De l'amitié peut-être ?
Ou plus ?


"Tiens voila une table libre au fond, près de la cheminée *

Il prit Ana d'instinct par la main, et la guida vers la table désignée.
Un feu crépitait près de la table carrée ou un menu était proposé.
Variétés de poissons en tout genre.





HJ : est-ce que par hasard Ana n'aimerai pas la politesse de mon perso ?
[jte paierai aussi le resto dans la vie réelle tu sais ]


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:59:31   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

hj : ana n'aime pas trop le contact avec les garçons tout cours... ^^ ds la vrai vie me payé le resto? comme c'est gentil ^^

Ana retira rapidement sa main de celle du garçon, et alla s'assoier. Elle n'était pas devenu rouge comme la plupart des filles. Même si ce garçon était plutot séduisant, elle ne tombait jamais sous le charme physique d'un garçon, d'ailleurs elle n'étais jamais tombé amoureuse. Elle n'avait jamais eu d'amis auparavant, Sasuke était d'ailleurs son premier meilleur ami. Elle ne regarda la carte du menu, mais elle regardait bizarrement ses mains. Au bout d'un court instant, elle releva la tête, regarda Shiro et dit :

Tu prends quoi ?

hj : à peine la fille qui C pas quoi dire! MDR


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:57:44   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

HJ : on est pas encore ensemble hein


"Hmm, du poisson "

Shiro voulut détendre un petit peu l'atmosphère.
En effet, cela ne faisait que peu de temps qu'ils se connaissaient mais Ana semblait être quelqu'un de très fermé.
Attendant le serveur, Shiro voulut tout de même en savoir plus sur cette jeune fille qui l'avait offert d'habiter sous son toit.


"Au faites, puis-je te demander ton âge ?"



HJ : en attendant le serveur XD


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:00:46   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

... Ana le regarda bizarrement, elle répondit sur un ton froid :

pourquoi aurais tu besoin de savoir mon âge ?

Elle devenait de plus en plus fermé, mais de toute façon ce n'était qu'une simple question, si elle n'y répondait pas, il l'a prendrais surement pour une gourde.

J'ai 14 ans. Et toi?


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

"Hmmm, 16 ans..."

Shiro n'avait rien à dire de très interressant, et de toute façon, Ana n'aurait sans doute aucune envie d'y prendre part...

*Mouais, pas très amusante cette fille =/ *

Il referma la carte et la posa sur son assiette.
Il voulait tout de même en savoir plus sur elle.
Elle l'intriguait.


"Il t'es arrivé un truc pour que tu sois si 'close' ? "


HS : hep, j'ai vu sur un autre topic que tu savais plus lire dans les pensées mais que tu voyais l'avenir...
On reste avec ça ou tu continues avec ton visionnages ^^ ?


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:53:19   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

hj : pour le prochain topic, parce que quand je suis venu te parler dans le centre du village ou t'été perdu, je savais encore lire dans les pensées, donc sa décale tout. T T

Ana regarda son assiette qui était vide, est ce qui s'est passé quelque chose ? Oui pleins de chose. Mais, elle a toujours eu une part de solitaire en elle même a cause de tous ça elle était solitaire. sauf quand elle était plus jeune elle était beaucoup plus souriante. elle s'en souvenait.

oui. mais, si je t'explique tu vas t'endormir. C'est assez compliqué.

Sa se rattache a ma famille.

elle releva la tête vers shiro et dit :

c'est quelque chose comme un châtiment si tu préfères.

Ma famille l'exerce sur chaque personne de la famille qui ne respecte pas ce qu'il doit faire.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:29:27   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

HS : parce que tu veux déjà faire un topic après ? /D
Hé bah c'est l'amour fou XD

*C'est glauque T_T *

Shiro se gratta la tête.
Il ne comprenait pas comment on pouvait s'en prendre à des gens de sa famille et les faire souffir.


"Sa a du etre très dur...."


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha  Arrive au restaurant le plus proche avec shiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum