Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Arrive à Konoha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:47:44   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Yoake arriva à Konoha et regarda les immenses portes du village caché. Un léger sourire effleura ses lèvres. Elle sortait de l'hôpital de Kiri et était revenue près du village dans lequel elle avait trouvé un point faible. Eh oui, Yoake était du genre à ne pas vouloir prendre la grosse tête. Et cette rencontre, malheureuse aventure de sa vie, et pas la dernière, lui avait fait du bien (et beaucoup de mal en même temps). Elle hésita à s'avancer mais après tout, elle n'était pas en mission et n'avait aucune mauvaise intention, donc, elle n'avait pas à être attaqué... Normalement ^^'.


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:50:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui revenais de mission en portant son sac passa les portes de konoha et devenca la jeune fille, il l'a regarda du coin de l'oeil quand soudain il l'eu un genre de ralenti non pas n'importe lequelle c'etait la fille avec laquelle il s'etait battu la fille du mizukage il se demendais ce q'elle fichais a konoha, il trouvais sa bizare que la jeune fille en le voyant ne se souvienne pas de lui ce terrible combat avais durer plus d'une heure

**que fais t'elle ici, impossible ne me dite pas que c'est elle cette Yoake**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:54:13   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Yoake vit quelqu'un lui parler. Par prudence (ben oui, elle sors tout juste de l'hôpital), elle eut un léger sourire et dit :

"Iié... Je ne suis pas de ce village..."

Elle vit une personne la regarder et elle lui lança un regard style "quoi ? j'ai fait quoi encore ?". Elle eut un léger sourire et s'approcha de lui. Elle mit les mains derrière son dos et annonça :

"Heu... On se connait ?"


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:58:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apparamant elle ne se souvenais pas de lui.le choc du combat devais etre tres intense sa devais etre due a la puissence de la derniere attaque de sasuke, devais t'il mentir?oui car sa eviterais une guerre entre kiri et konoha il l'a fixa de son air indifferent et sans emotion et lui fis dos

je ne crois pas non?

il menti pour le bien du village il n'avais pas le choix puis sa ne le ferais pas si il dirais tient salut je suis celui qui t'a envoyer a l'hopital uchiwa sasuke


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:02:29   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Yoake le regarda de dos et vit le symbole se trouvant sur son haut. Elle eut un froncement de sourcil mais PAF son sourire revint. Elle se mit à sa hauteur et dit :

"Hateshinai Yoake... Du village de Kiri. Et vous êtes ?"


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:06:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si il lui disais son nom allais t'elle se rappeller c'etait beaucoup trop risquer mais il ne pu mentir sur son prenom un de ses jours elle le decouvrirais tot ou tard, il tenta le tout pour le tout et repondis franc jeu

Uchiwa....Uchiwa Sasuke

**si elle se souviens konoha ne sera plus en securiter**

il ne laissa rien passer de son angoisse bien q'il stressais a l'idee q'elle se rappelle de lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:11:11   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

"Uchiwa..."

Elle marmona ce nom une nouvelle fois et claqua des doigts en disant :

"Bah oui ! Le clan au Sharigan... Je me suis fait ramasser par un Uchiwa il y a trois jours... J'aimerais bien le revoir, grâce à lui, j'ai trouvé une limite à ma puissance... Je sais c'est bizarre, mais j'aimerais bien le remercier..."

Elle le regarda et sourit en disant :

"Bah, je parle et je suppose que t'en a rien à cirer de ce que je te raconte..."

hj:Quel langage pour la fille d'un Mizukage ^^


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:13:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa reaction parraisais illogique comment une fille ayant subi une defaite cuisante pouvais avoir digerer tout cela aussi facilement et avoir envie de remercier son ennemis a cela sasuke ne su comment reagir mais pour ne pas se la peter il ne revela pas que c'etait lui

tu...tu a du sans doute tomber sur mon frere


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:17:25   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

"Qui ? Ton frère ? Itachi c'est ça ?"

Elle regarda Sasuke et eut un petit rire et dit :

"Je sais pas... Je me souviens pas du visage de mon adversaire. Bah, c'est de ma faute aussi, je n'avais pas à lui dire que c'était une larve. Je l'ai sous-estimé et je l'ai amèrement regretté..."


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:20:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se rappella le moment quand elle le traitais de larve il s'etait mis en colere et son chakra augmentais sans cesse il semblais bien arrenger lui aussi et quand le combat fut finis il du lui aussi aller a l'hopital

**aucun doute c'est bien elle**

il ne faut jamais sous estimer ses adversaire c'est une erreur qui peut s'averer fatal


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:46:35   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Yoake regarda Sasuke et eut un léger rire. Puis, elle annonça :

"Ton frère ? Itachi c'est ça ?"

Elle regarda Sasuke et dit :

"J'en sais rien... Le coup a été rude... Bah, c'est bien fait pour moi aussi, je n'avais pas à dire à l'Uchiwa que c'était une larve et un incapable... Je l'ai sous-estimé et j'en ai payé les frais."


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:48:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis rien gardant son calme, puis finalement quandil su q'elle l'avais bien pris il lui dis la veriter

celui qui t'a fais sa c'est moi

il lui fis dos croisant les bras et fermant les yeux de honte

je ne te croyais pas si resistante donc moi aussi je t'ai sous estimer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:52:29   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

* Me disais bien qu'il me disait quelque chose... *

Yoake eut un large sourire et dit :

"T'a l'air d'en avoir honte... Bah, c'est vrai que tu m'a quand mêle envoyé d'un état déplorable..."

Son sourire s'attrista et elle dit :

"C'est vrai que je suis résistante et plutôt puissante... Mais, je n'aime pas savoir cela. Ce combat m'a malgré tout fait du bien. En tout cas, le Nana Umi Rendan et le Kougou Hi n'ont plus de secret pour toi et tu saura les parer... Si un jour on devait s'affronter en tant qu'ennemi."


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:58:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'approcha d'elle apparamant c'etait un debut de rivaliter entre lui et la jeune fille il lui tendis la main et souria en coin

si on dois s'affronter a nouveau je serais plus fort et ne retiendrais pas mes coups...promet moi de faire de meme

il resta fixe attendent la reponse puis repris

une autre personne faible aurais sans doute eté morte sur l'attaque que tu t'es pris de plein fouet


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:03:39   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

"Je ne suis pas faible, très cher..."

Un large, très large sourire s'afficha sur son visage et Yoake lui serra la main en disant :

"Comptes sur moi. La prochaine fois, je t'écrase... Mais la prochaine fois, le combat sera plus intéressant... Puisque, je l'espère pour toi, tu sera monté en grade et en puissance..."


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:05:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui lacha la main et d'un air determiner lui dis

tu a interet a passer les eliminatoire avant de m'affronter je m'en voudrais si tu ne passe pas les eliminatoires


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Elle le regarda et dit, dans un air d'incompréhesion total :

"Eliminatoire ?"


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:09:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si le tournoi des chunin debute on devra surement passer par des eliminatoires


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:14:28   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Elle éclata de rire et le tapota sur l'épaule et dit :

"Ah non... Moi, je viens seulement ici en tant que délégation de Kiri. Justement pour l'examen..."

Elle le regarda et dit :

"Très cher... Tu parle à l'Ambassadrice de Kiri."


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:16:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fut etonner comment une fille aussi jeune pouvais deja etre ambassadrice mais bon il ne savais meme pas son age

tu n'est donc meme pas un genin ?

**j'aurais battu un chunin?**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:21:47   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Yoake secoua la tête et dit :

"Je m'appelle Hateshinai Yoake, fille de Feu le Sandaime Mizukage. Conseillère du Mizukage actuelle, je suis une Junin et l'Ambassadrice de Kiri... De quoi avoir la grosse tête..."

Elle le regarda et dit :

"Tu n'es pas n'importe qui, Uchiwa Sasuke... Tu es assez puissant pour monter en grade rapidement puisque tu as battu une Junin."


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:23:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les yeux de sasuke dirent tout de son etonnement d'avoir vaincu un jounin

**quoi? mais...aurais je progresser a cette vitesse**

il semblais bouche bée presque et ne le fit pas voir, il se repris et repondis

je suppose que tu n'est pas venu pour rien a konoha je me trompe?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:25:20   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Elle eut un petit sourire amusé et dit :

"Non, je ne suis pas venu pour rien. Je suis venue en tant que délégation de Kiri, je te l'ai dit... Je prépare l'arrivée du Mizukage pour l'Examen Chunin."


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

kiri et konoha ne se sont pas toujours tres bien entendu il risque d'avoir des tension entre les deux village


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:31:25   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

"Je sais je sais... C'est pour ça que je suis ici... Si jamais il y a trop de tension, le Mizukage ne viendra pas et je serais la représente du village du brouillard."

Elle eut un léger sourire et dit :

"Je te regarderais avec une grande attention... Tu es un cas intéressant."


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Arrive à KonohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum