Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Arrive à Konoha

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:04:31   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari avait marché un petit bout de temps avant de trouver Konoha. Elle regarda les portes de la ville et pensa :

* Ah ? C'est ça Konoha ? Eh bé... *

Elle haussa ses épaules et resserra ses quatres couettes avant de reprendre sa marche vers les portes de la ville.


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:24:26   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara était assit sur l'un des plus haut toit présent au bord de la sortie de Konoha, qui en était d'ailleurs aussi l'entrée. Il avait déjà rencontrait son joue-joue favori..Et l'"avais battu sans réel efforts...Même si celui ci avait été le premier a le toucher...


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:29:52   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari ne sentit pas la présence à son frère. Elle eut un petit sourire et pensa :

* Y'aura des beaux gosses ? J'espère que la réputation des Garçons de Konoha sera à la hauteur... *

Elle se massa le menton et arriva tout près des portes. Elle leva la tête et sentit, finalement, la présence de Gaara. Elle eut un petit sourire bizarre et dit :

"Ga... Gaara... Tu es... déjà là ?"

* Ah mince pourrais pas m'amuser... *


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:32:45   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Le rouquin tourna la tête vers a blonde, qui lui servait de soeur...Un statut qui ne le déranger pas, pour lui, qui qu'elle soit, même membre de sa famille, ne représentait absolument rien pour lui, a part peut être une haine supplémentaire, il resta assis, a la regardé aussi froidement que d'habitude, restant silencieux

-...


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:35:08   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

* Pff... Je me demande encore pourquoi je lui parle... Allez, on tente une discussion. Si ça marche pas. J'me casse.... *

Elle eut un sourire gêné et dit :

"Ca... Ca fait longtemps que tu es là ?"


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:38:22   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Plisse les yeux...Elle osait lui poser la question alors que lui avait recu l'ordre d'y aller pour préparer le terrain?! Elle était vraiment d'une blonde attitude...

-3 jours...


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:40:00   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

hj: la blonde t'emm****

Temari ne dit rien un moment et pensa :

* Vive la discussion de haut niveau... *

Elle haussa des épaules et dit :!

"Qui... Qui as-tu rencontré ?"

* S'il me réponds pas, j'me casse... *


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:44:53   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

hj: Tshalalaaaaa ^^ Méchante blondeuuuuuh sans cervelle!

dj:

La caz devenait interessant, il en sauta même sur le sol, se receptionant à la perfection, il s'approcha de Temari avant de sourire, comme jamais dans sa vie de psychopate, les poing serré a l'extreme

-Uchiwa Sasuke...


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:47:07   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

* Hiii... *

Elle fronça très très très très légèrement les sourcils et eut un demi-sourire en disant :

"Ah... Le fameux Uchiwa.. Et ?"


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:50:08   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

-J'ai jouais avec lui....Il m'a touché

Comparer a ce qu'il aurait put pensé, Gaara était amusé par cette histoire...Oui! On l'avais ENFIN toucher...mais ce n'était pas pour ca qu'il avait ressentit la douleur, non, la carapace de sable l'avais protégé, une sorte de fdéfence lui bouffant une grande quantité de chakra


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:52:17   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle fut surprise et le montra. Elle commença à s'inquiéter, réaction normal pour une soeur aînée :

"Il... t'a touché ? Mais comment ? Avec quel Jutsu ?"


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:56:22   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Sourit de plus belle en serrant les poings, absorber par sa victoire qui s'ensuivit, puis sa générosité présente, ou plutot, l'envie de jouet a nouveau avec lui, c'est ainsi qu'il l'avais laissé s'enfuir,, ou plutot "agonisé"

-Je vais rejouer avec lui...

Il se mit alors a rire légèrement, ses yeux changeant a nouveau, injecté de sang


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:59:17   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

"Euh... Gaara ? Tu jouera avec lui à... à l'examen..."

* Ah merde!!! J'aurais mieux fait de me taire.... *

Elle recula légèrement, afin de ne pas s'en prendre trop en pleine poire.


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:01:10   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara haissait ca...Qu'on lui dise quoi faire, surtout venant d'elle ou de Kankaro, deux être fabile...Il serra les poings sans rien répondre de positif pour rassuré Temari, bien au contraire

-Je le tuerai quand je voudrai! Ne t'en mele pas, ou je m'occuperai de toi


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:06:53   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle eut un petit sourire gêné et marmonna :

"Forget what I say.. Je n'ai rien dit..."


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:08:07   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Qu'elle était agaçante...en plus de cela, il avait envie de prouvé qu'il existe, de tuer quelqu'un...Il vit alors un ninja qui le regardait d'un drole d'air, qui ne plus pas a Gaara...C'est ainsi qu'il le choisit comme proie, s'ne approchant


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:09:11   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle appella Gaara en disant :

"Ga... Gaara ? Tu... Tu as vu... Tu as vu Kankuro ?''

* Encore un carnage.... Après on dit que c'est de ma faute... *


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:11:48   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Ayant aucunement envie de répondre après ce besoin de vengeance, Gaara continua d'avancer lentement mais surement vers le ninja ayant compris la provocation du jeune rouquin, puisqu'il commencé deja a formé des signes...Inutilement quand il verrai ce qui l'attendrai


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:15:51   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari se plaça devant son frère et dit :

"Tu veux qu'on te vire du village parce que tu butes tout le monde ? Gaara, calme toi ! Tu auras toutes les proies que tu veux durant l'examen !"


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:17:15   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Elle osez se mettre au milieu?! raaah, qu'elle pouvait être gonflante cette fille supposer etre sa soeur! Il s'arreta ceopendant, pensant au bon ninja qui pourrai y avoir a l'examen, il referma sa gourde


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:37:52   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle se passa une main dans ses cheveux et soupira. Puis, elle tourna le dos à son frère et marcha vers les portes. Silencieuse.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Arrive à KonohaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum