Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Arrive devant les portes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:25:28   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Haru avait parcourut tout le continent, principalement à pied, il avait tout de même fait quelques petites poses, pour manger ou pour se reposer. Il était même tomber sur des déserteurs, mais il n'avait eu aucune envi de se battre avec eux, il les avait simplement assomé pour en finir vite. Cela faisait plus d'une semaine qu'il marchait. Quand il arriva enfin devant les imenses portes de Konoha, il leva la tête et lança un : Waouh. Il remarqua que les gardes étaient trop occupé à parler de tout et de rien, il s'avança vers les portes quand soudain il s'arrêta net, il avait sentit quelqu'un, qui semblait d'ailleurs assez puissant. Il releva la tête, c'était...

hj; jaimerais bien que se soit sasuke ki vient me parler ^^


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:29:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke poser sur une branche d'arbre la main touchant l'ecorce de l'arbre qui le fixait de son air habituel.Encore un inconnu qui profitait de l'inatention des gardes pour s'infilter et passer les portes de Konoha.Fallait bien qulqun pour rattraper leur incompetance et leur manque de travail et comme par hasard faute a pas de chance c'etait Sasuke qui se pointa ne petant pas un mot et regardant le jeune inconnu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:34:26   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Haru fit demi tour et s'approcha de l'arbre, il ne souriait pas. Il le regardait étrangement, comme si il essayait de savoir à travers son regard qui était-il mais. Comme c'était lui qui devait entrer à konoha, il devait se présenter d'abord.

-Je m'apelle Hyokyo Haru. Je suis ambassadeur de Iwa.

-Ne me prenez pas pour un ennemi, si j'en étais un de toute manière, j'aurais tenté de te tuer parce que tu m'aurais vu.

-Vous êtes?


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:37:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apparamant le jeune homme ne representait pas un danger pour le village mais Sasuke se demdnait malgrer tout ce que l'ambassadeur d'Iwa pouvait bien faire a Konoha.il lui dit donc

Uchiwa ...Uchiwa Sasuke..q'est que l'ambassadeur d''Iwa fait a Konoha?ne me dit pas que tu vient te promener a konoha je ne te croirait pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:42:34   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Le caractère du garçon ne semblait pas du tout le géné, en fait, il en avait rien a faire, qu'il soit froid, méchant, ou amicale. Il s'en fichait. Il lui dit simplement tout en gardant un visage neutre sans expression :

-Konoha n'a til pas posé un appel à l'aide?

-Notre Tsuchikage m'a envoyé pour vous aidé. Il enverra des ninjas délites également. Mais seulement quand je lui aurais envoyé l'accord de votre Hokage.


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:44:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

qui lui disait que le jeune garcon ne mentait pas il n'avait pas de preuve comment Sasuke pourrait etre aussi naif et se laisser berner comme sa.Il etaait peut etre ambassadeur d'Iwa certe mais peut etre tentait t'il une invasion de d'iwa sur Konoha.Sasuke dit alors

qui me dit que ce n'est pas un plan d'Iwa pour infiltrer Konoha?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:50:17   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Evidement, sa réaction était normale, Konoha n'avait aucune envie d'avoir plus de problème qu'ils en avaient déjà. Il ne quitta pas sasuke des yeux, quand soudain, Haru se déplaca rapidement derrière sasuke, il était impossible de deviné s'il avait subitement disparu ou qu'il avait simplement créé une illusion. Haru sortit une fiche de sa veste et la mit juste devant le visage du jeune Uchiwa il lui dit sur un ton un peu plus dur :

-Preuve sur papier. Si tu ne me crois toujours pas, j'ai pas d'autre preuves à te faire partager.

-A part si tu as une idée.


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:57:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

meme avec son sharingan si il l'avait activer il lui aurait eté dur de localiser la vitesse du jeune homme.Les ninja d'iwa etait t'il tous comme sa ou etait ce un des seul a l'etre si c'etait le cas Iwa serait tres fort coté vitesse.Sasuke se retourna et le regarda.Il semblait impressioner mais ne le laissa pas voir

**quel vitesse meme avec mon sharingan je n'aurais pas su le suivre**

il laissa passer un leger silance avant de ne rien dire sonr egard voulait tout dire.C'etait une bonne preuve un papier officiel.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:11:25   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Il hocha la tête en voyant que la preuve qu'il avait faite été bonne, il ne sourit même pas à cette idée et se redressa. Il rangea le papier soigneusement dans sa veste et poursuivit :

-Nous ne sommes pas du genre à s'allier avec n'importe qui, et à donner notre service. C'est d'ailleurs la première fois que nous nous proposont d'aider un village. Prenez cela comme une faveur.

-Maintenant que les présentations sont fait, que je vous ai dit ce que je fais ici.

-Avant que vous m'emmeniez chez votre Hokage. Pouvez vous me faire une visite brève de votre village ?

-J'en aurais besoin pour mon petit séjour ici.


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:02:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait convaincu neamoins une question se posait dans sa tete.Pourquoi Iwa avait choisi Konoha comme allié enfin pour devenir allié.Sasuke dit alors

pourquoi avoir choisi Konoha?...

il laissa passer un leger silance avant de dire

parce que Konoha est crain des autres armée et que vous pensez q'on va vous attaque d'ou votre exeption?

il l'attendis la reponse du jeune homme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:26:01   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

-Je ne peut pas clairement vous le dire, puisque cet ordre ne viens pas de moi, il vient de mon supérieur.

Et c'était vrai, depuis qu'il était ambassadeur de Iwa, il ne faisait qu'executer des ordres et rien d'autres. Cela ne lui déplaisait pas mais cela lui prenait une partie de sa liberté. Après tout, il fallait qu'il s'y fasse. Il exécutait mais cela ne voulait pas dire qu'il était le petit chien chien de iwa à qui l'on pouvait faire ce qu'on souhaitait.

-Mon supérieur ne viendra pas de lui même ici.

-Puisqu'il doit rester sur son térritoire.


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:30:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke souria en coin les bras croiser et les yeux fermer avant de regarder a nouveau le jeune homme d'Iwa il lui dit alors

je vois un homme a tout faire....

il revena sur une de ses question precedente qui etait si Sasuke pouvait lui faire une visite guider il lui dit alors

si tu me prend pour un guide touristique tu est tomber sur la mauvaise personne


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:33:10   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Il ne sourcilla même pas à cette phrase, il était toujours aussi calme, même si parfois en combat il lui venait à en perdre la tête. Il le fixa de ses yeux bleus marines et lui dit :

-Guide touristique ? Qui à parler de guide touristique ? Je veux seulement que tu me montres les endroits principaux.


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:36:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

D'un sourire amusé Sasuke dit au jeune homme

Iwa ne connait donc pas Konoha.D'apres toi de quoi dispose la plus grande puissence millitaire?une academie de ninja.A quoi bon te faire voir la colline aux hokage Iwa devrait deja tout savoir de leur allié ton chef n'est pas dupe a ce que je sache.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:34:54   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

-Moi je ne sais pas.

Dit il toujours en gardant son air neutre.

Il ne savait pas trop quoi lui dire, mais il se tenait a ses réponses courtes. Il le fixa toujours et poursuivit :


-Je resterais quelques temps ici.
-Et je ne suis pas le Tsuchikage


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:50:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa les mains dans les poches et lui dit

je ne t'ai jamais pris pour un quelquonque Tsuchikage a ce que je sache.Fait comme bon te semble.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:10:55   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Il le regarda sans un mot pendant quelques secondes, que pouvait il bien lui dire ? Et puis après tout, si ce garçon n'était pas partant simplement pour lui dire ou ce trouvait ci ou ce trouvait ça, ce n'était pas si grave que cela. Enfin, il poursuivit :

-Donc je vais devoir me débrouiller.

-Après tout, un garçon dans ton genre, risque plus de me faire perdre mon chemin que de me le montrer. Tu ne dois pas être très doué.

Il avait dit cela avec toute honnêteté. Sans aucune émotion dans la voix.


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:40:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'etait guere ennuyer par cette provocation involontaire dirais je.c'est pourquoi il souria en coin et dit

encore un qui juge sans savoir a qui il parle.ne me parle pas comme si j'etait un amateur je suis n"e a Konoha et connait le moindre recoin de ce village.

il garda son sourire et poursuivi

tu n'est pas tres fort comme ambassadeur de ton village ton Kage ne t'a pas donner de plan de Konoha.chaque ambassadeur dois en posseder un.Bien sur j'oubliait peut etre ne sait tu pas te servir d'une carte


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:56:15   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

-Non je me sert de ma tête.

Dit il toujours sur un ton normal.

Il garda son expression neutre, comme toujours, et lui dit :


-Le titre d'ambassadeur m'a un peu été imposé.

-Donc je fais comme je le sens.


Il ne voulait pas faire mauvais impression sur le premier habitant de Konoha qui rencontré et dit :


-Je ne pense pas que tu sois faible.
-Dailleurs la première chose que j'ai repéré chez toi, c'est ta quantité de chakra.


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:02:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Apparamant ce mec etait quelque peu lunatique sur les bords d'abord il lui dit que celui ci risquait de lui faire perdre son chemin puis deux minute apres il lui dis que il ne le trouvait pas enfin du moins il ne le pensait pas faible.Sasuke haussa un sourcils et dit

et alors?

ou voulait t'il en venir en disant cela?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:07:59   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

-Tu peux me faire visiter ?

Il avait soudainement prit un air angélique.
En fait, il n'avait pas vraiment envi de rester planté des heures ici à parler de rien.


-Deux minutes


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:10:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke resta fixe ne bougent meme pas puis dit

il y'a deux seconde tu me disait que je risquerait de te perdre si je te montrerait le chemin...

il dit alors d'un air ironique

tu n'a pas peur que l'on se perde?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:16:18   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Il mit une de ses mains sur son menton et fit mine de réfléchir :

-Si.

Il commença à rentrer dans son jeu.


-Et puis, il risque d'y avoir des créatures qui nous attaque.
-Le soleil va bientot se coucher.

Se tourne vers sasuke

-y a til des loups garous qui rode


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:19:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il garda les bras croiser et resta pret de l'arbre appuyer.Il reflectiona un moment puis dit

j'ignore si y'a des loup garou mais sa ne me preoccupe pas puisque je ne compte pas te conduire.Je ne tient pas a ce q'on se perde tout les deux et je tient a passer ma nuit chez moi.Il l'est vrai que j'aime bien les nuit a la pleine etoile mais je ne veut pas me faire prendre par des ninja deserteur au cas ou nous nous perdions

il souria en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:26:40   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

-Okay.

Annonça til simplement.

Après tout, il avait cas à suivre son instint, il avait bien réussit à aller jusqu'à Konoha. Konoha ne devait pas être si grand qu'on les prétendant. Il passa la porte en disant :


-Bey.


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Arrive devant les portes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum