Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Arrive devant les portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:51:26   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai avait marché longtemps... Très longtemps. Elle était morte de faim et et de fatigue. Elle voulait atteindre un village où se reposait et s'arrêter enfin. Elle-même, malgré son jeune âge, ne savait pas pourquoi elle était partie d'Ame. Elle arriva devant d'imposantes portes et les regarda. Ca y est... Elle savait où était le problème qui la turlupinait. Sa mère lui avait dit que pour rentrer dans un village caché, il fallait avoir un laissé passer. Et voilà... Elle ne pourrait pas rentrer. Elle vit une pierre non loin d'elle et alla s'asseoir. Tristesse et famine se faisait voir sur son visage creux et émacié. Elle sortit un petit calepin et un stylo et tapota son calepin avec. Qu'allait-elle faire ? Elle n'en savait rien. Une fois de plus, elle devrait compter sur une âme charitable pour la faire rentrer.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:20:52   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était de l'autre coter de la porte elle voyait les garde qui regardait de l'autre coter en discutant entre eux leur visage semblait légèrement triste Hinata regarda a travers les poteau et vit le dos d'une jeune fille. Elle s'approcha de la porte et tenta des s'arranger avec les gardes qui finirent pas la laisser sortir tant qu'elle rester près de l'entrée elle s'approcha alors de Ai et lui dit

"bonjour...tu veut entrer à Konoha?"

Elle lui sourit et tenta de ne pas vraiment lui faire peur, avec ses yeux après tout elle ne connaissait peut être pas les hyuga.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:23:07   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle leva la tête vers Hinata. Par reflexe, elle ouvrit la bouche et la referma aussi sec. Elle se leva et eut un large sourire vers la jeune fille aux yeux de neige. Elle hocha vigoureusement la tête. Enfin une personne l'aidé à rentrer dans Konoha. Elle garda son large sourire aux lèvres et prit son calepin. A une grande vitesse, elle écrivit :

Quel est votre nom ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:32:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata s'attenda à une réponse oral quand elle se mit à ouvrir sa bouche mais elle la vit écrir quelque chose dans un carnet elle répondit un léger sourire au lêvre et répondit

"je m'appelle Hinata Hyuga...Et toi?"

Hinata se doutait qu'elle ne parlait pas mais elle était si jeune ses parent devait être dans le coin...pourtant àvoir ses vêtement elle avait voyager sans y faire attention


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:35:07   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un léger sourire et pensa :

* Ohé... Hinata veut dire endroit ensoleillé... C'est joli comme nom... *

Ai rebaissa la tête sur son carnet et écrivit les idéogrammes de son nom et de son prénom ainsi qu'une autre chose. Elle tourna le carnet vers Hinata et il était marqué :

Sasagawa Ai. Enchantée de faire votre connaissance Hinata-sama.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:42:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata attendit qu'elle réponde légèrement perdu dans ses pensés les garde en haut parlait entre eux main n'intervenait pas dans la discussion Hianata regardait le carnet que lui montrais Ai et répondit en souriant elle ne s'attendait pas à voir Sama à lasuite de son nom

"moi aussi je suis contente de faire ta connaissance Sasagawa-san tu est venu seule?"

*j'éspère qu'elle ne va pas prendre mouche*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:18:29   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

* Seule... ? *

Le visage d'Ai se ferma et une lueur de tristesse naquit dans ses yeux. Elle repensa :

* Je suis toujours seule, Hinata-sama... Seule depuis qu'on m'a enlevé ma voix. Est ce que je peux vous faire confiance et vous faire entendre rien qu'à vous ce qu'on m'a enlevé ? *

Elle secoua légèrement la tête et écrivit sur son calepin :

Je suis une vagabonde.... Mes parents sont morts pendant une mission.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:30:22   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata lu la tristesse dans les yeux de Aï et compri en quelque sorte qu'elle était seul. Elle lu le mot se qui confirma l'élan de tristesse elle se sentit triste à son tour et dit finalement

"je suis désolée"

Elle soupira

"je pense que je vais pouvoir te faire entrer de toute façon les garde voulait déjà te faire entrer"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:35:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke appuyer contre un arbre vis une fois de plus une vagabonde.a priori elle devais s'etre egarer comme toute les vagabonde qui tombais a konoha.Voyant Hinata avec la jeune fille il repondis sur un ton assez rude

encore une egarer de plus qui debarque a Konoha....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:45:06   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai se retourna lentement et regarda la personne qui venait de parler. Egarée, elle ? Non... C'était sa dernière étape, elle comptait ne plus bouger. Du moins, si elle se sentait bien à Konoha. Elle prit la main à Hinata et s'approcha du garçon avec elle. Elle s'arrêta près de lui et le regarda. C'est bien ce qu'elle pensait. Elle montra son calepin où il était écrit :

Qui êtes-vous ? Pourquoi cachez-vous derrière votre rudesse votre tristesse ?

* Je vais me faire remballer... Je le sens venir gros comme une maison... *


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:51:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant que la jeune fille egarée lui montra un calepin avec ecris une question Sasuke supposa et se rendis compte que cette fille devais ne pas savoir parler, il regarda le calepin avec ecrisQui êtes-vous ? Pourquoi cachez-vous derrière votre rudesse votre tristesse ? comment savais t'elle q'il l'etait triste au fond Sasuke ne laissa passer aucune emotion et repondis

je m'appelle Uchiwa...Uchiwa Sasuke et q'est qui vous fais penser que je suis triste

il l'attendis la reponse de la jeune fille egarer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:54:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata suivit Aï sans vraiment en avoir vraiment envie quand il voulait il pouvait être vraiment froid. Elle lui fit un petit sourir génée elle se tourna pour voir se qu'il y avait d'écrit et se tourna vers Sasuke pour voir sa réaction.

*elle ne parle peut être pas mais..*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:55:05   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai eut un léger sourire. Elle s'inclina respectueusement devant Sasuke et écrivit sur son calepin. Elle hésita à lui montrer puis le tendit à Sasuke, en le regardant.

Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit. Je pense être la plus à-même de savoir ce que ressente les gens... Même si vous le cachez, je le ressentirez... Au fait... Je m'appelle Sasagawa Ai, et je suis enchantée de vous rencontrer, Uchiwa-san...


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:59:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda de quoi elle se melais cette fille egarer qui etait t'elle pour juger des sentiment de Sasuke de lui dire q'il ressentais une profonde tristesse surtout que celui ci n'aimais pas en parler...

qui vous a permis de lire en moi? je ne pense pas vous en n'avoir donné la permission alors melez vous de vos affaires

[g]elle l'avais un peu vexer en n'esseyant de comprendre ce q'il ressentais au fond de lui



--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:04:16   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata plaça un main protectrice autour de Aï elle savait que celui si n'aimais pas parler de ses sentiment comme de beaucoup de chose d'ailleur la suel chos qui les avait un peu rapprocher c'est Ayumi elle laissa la petite fille s'expliquer tout en jetant un regards suppliant à Sasuke pour qu'il se clame


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:04:55   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai eut un mouvement de recul. Elle reprit son léger sourire et s'inclina. Elle écrivit rapidement sur son calepin un mot et le montra à Sasuke, les mains tremblantes :

Veuillez recevoir mes excuses. Je n'ai pas lu en vous... Mais, comme je ne peux plus parler, j'ai appris à lire sur le visage des gens. Même si le votre est particulièrement fermé... Je suis vraiment désolée...

* Ah... J'ai encore mal fait mon coup... J'suis vraiment mal moi... J'aurais pas du lui dire... J'aurais peut-être du évité de le regarder, ce serait pas arriver. *

Le visage d'Ai devint triste et ses yeux se baissèrent. Elle recula d'un pas et se cacha derrière Hinata. Elle serra le haut de la jeune fille et resta ainsi.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:10:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Que pouvais dire Sasuke a la jeune fille qui lui presentais ses excuses. rien du tout il l'a regarda donc de son air inexpressif..il n'avais quasiment jamais vu un visage aussi triste cette fille devais avoir elle l'aussi un lourd passée peut etre ses parents l'avais t'il abandonner sa expliquerais tout elle l'aurais errer sans fin jusqua konoha

**quelle visage triste q'a t'elle subi pour etre comme sa eaurais t'elle subi un choc emotionnel qui aurais fais q'elle devienne muette ou l'etait t'elle depuis sa naissence?**

il se contanta de la fixer puis regarda hinata et dit

tu devrais demender a Tsunade sama si elle l'a des information sur le nom de cette fille ainsi on verrais d'ou elle viens...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:13:26   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai, toujours cachée derrière Hinata, griffona quelque chose sur son calepin et arracha la feuille. Sans montrer son visage, elle tendit une feuille de papier où était écrit :

Parents ninja morts pendant une mission... Ame No Kuni... Vagabonde et mendiante...

La feuille était entre ses deux doigts, dans l'attente d'être prise.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:18:26   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata hocha la tête srrant un peu plus Aï

"de toute façon il lui faut trouver un endroit ou vivre"

fit elle en le regardant elle baissa les yeux vers Aï et eu un petit sourir c'est à ce moment que la jeune fille tendit un papier à Sasuke ou elle avait griffonner quelque mots . Elle se tut et attendit qu'il le prenne.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:36:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris donc le papier lisant les inscription dessus etait marquer la phrase suivante

Parents ninja morts pendant une mission... Ame No Kuni... Vagabonde et mendiante..

cette jeune fille avais donc comme Sasuke le pensais un terrible passé tout comme lui et certain de konoha ses parents etait mort.Sasuke se tourna vers hinata et lui repondis

Tsunade sama devrais lui trouver un endroit ou loger on ne peut pas la laisser se debrouiller toute seul surtout q'elle ne sais pas parler...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:46:32   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata sourit voyant que Sasuke en voulait moins à Aï elle lui répondit

"tu a raison je pense qu'on devrait aller voir Tsunade-Sama de préférence tout de suite"

Elle regarda Aï et continua

"tu vient avec nous? tu pourra en profiter pour prendre des information sur ton nouveau métier"

Elle avait dit ça seuelemnt pour le pousser à venir elle sentait que pour que Aï continuait à lui donner des messages c'est qu'il y avait une raison


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:48:36   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai serra le bas du pull à Hinata et regarda Sasuke, l'air triste et désolé à la fois. Puis, elle baissa la tête et de sa main libre, elle rangea son carnet dans une de ses poches et époussetta un peu ses vêtements qui étaient dans un état pas possible.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:50:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

devant la porposition d'hinata il fit un oui de la tete mais n'ajouta rien de plus

allons y puis Tsunade dois me donner les consignes pour savoir ce que je dois faire en tant q'anbassadeur...

Sasuke parti le premier devant

hj: je cree


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:52:41   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda Hinata et eut un sourire reconnaissant. Elle garda sa main accrochée sur le haut de la jeune Hyuga et la suivit comme un petit poussin, regardant tout autour d'elle. Elle avait faim mais d'abord, elle voulait se reposer. Elle rentra à l'intérieur de Konoha et suivit Sasuke et Hinata.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:05:47   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata suivait Sasuke sans vraiment le dépasser elle sentait que Aï était fatiguer mais il fallait mieux prévenir Tsunade ne temps et en heure de plus ou dormirait elle...chez elle il y aurait bien trop de question

*j'éspère qu'on va arriver vite*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Arrive devant les portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum