Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Arrive dans le centre du village

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:10:18   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle arriva dans le centre du village. Elle regarda son reflet dans une fontaine et pensa :

* On se ressemble vraiment... Sauf que j'ai les cheveux bruns... Ah ? Au soleil, ils ont des reflets gris... Pas mal... J'ai quand même pas mal de choses d'elle... *

Elle eut sourire mi-sadique mi-narquois et se mit à marcher dans le centre. Elle voulait se dégourdir les jambes avant de partir.

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:21:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il passa par le village pour aller s'entrainer dans la foret, quand il cru voir ayumi il trouvais sa bizzard car ayumi devais se trouver a la maison ,comment aurais t'elle pu etre ici aussi vite c'est ce qui l'allais chercher a comprendre, il s'approcha de nayumi et lui dis la prenant pour ayumi

ayumi que fais tu ici je pensais que tu etait a la maison si tu me suis encore pour savoir si je ne vais pas me venger tu te trompe je n irais pas maintenent me venger

il attendis la reponse

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:25:33   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle le regarda, silencieuse et ne dit rien. Puis, un large sourire s'afficha sur ses lèvres et elle dit, histoire de le faire tourner un peu en rond :

"Que t'aille te venger ? Rien à faire, c'est ton problème. Si t'as besoin d'un confident, c'est surtout pas moi qu'il faut venir chercher."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:28:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sous le coup de la remarque son expression changea il se demendais pourquoi tout d'un coup elle réagis comme sa

quoi? mais q'est qui te prend sa ne te ressemble pas de me parler comme sa puis je te signale que c est toi qui ne voulais pas que j'aille m'entrainer hier soir tu te rappelle?

la ressemblance etait tellement flagrande qui ne reconnu meme pas que ce n'etait pas ayumi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:32:39   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

* Je sens que je vais bien m'amuser... *

Elle haussa les épaules et dit, en le regardant droit dans les yeux :

"Et alors ? Tu fais ce que tu veux de ta vie. Si t'as envie d'aller te faire étriper par ton frère, c'est ton problème, pas le mien."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:35:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda de son air serieux

je vois...si c est pour ce matin que je ne t'ai pas parler je suis désolée sa te va comme excuse?

**mais q'est qui lui prend**

il l'attendis sa reponse

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:36:39   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Eh ben dis donc... Quelles excuses... C'est sur que comme ça, je vais te pardonner !"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:37:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa

q'est que tu a je te trouve bizzare depuis ce matin d'habitude tu m'aurais pardonné facilement

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:41:13   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle le regarda, le regard perçant et siffla :

"Je trouve trop..."

Elle se coupa car un shuriken lui frola le visage. Ses yeux s'agrandirent de surprise et elle regarda dans la direction du Shuriken. Un sourire sadique naquit sur ses lèvres.

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:41:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avait lancé le shuriken et regarda Nayumi du haut de sa branche. Elle sortit deux Kunais et sauta à terre. Elle se mit devant Sasuke et elle siffla :

"Dégage d'ici ! Je ne peux pas te tuer... Mais, sache que j'en ai très envie..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:43:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la scéne ne comprenent plus rien deux ayumi etait devant lui elles se ressemblais tel des jumelle sauf les cheveux qui parraisais d'une couleur difference presque similaire

**mais q'est qui se passe je vois double est ce que je reve?**

ayumi qui est cette fille elle te ressemble tellement

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:45:36   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle entendit la question de Sasuke et inclina la tête de façon insolente et dit :

"Naara Nayumi..."

Son sourire sournois s'afficha sur ses lèvres et elle ne dit rien.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:46:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne dit rien et se contenta de regarder Nayumi d'un regard mauvais.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:46:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

son expression changea d'un seul coup entendent ce nom il fut surpris car elle l'etait censé faire partie d'ayumi

mais... je croyais

il regarda ayumi

tu m'explique?

il resta serieux les bras fixe la fixant du regard

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:50:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna la tête vers Sasuke et dit :

"Plus tard veux-tu ?''

Elle n'avait pas baissé sa garde.

--------------------

Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:50:59   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle profita de ce moment pour sortir deux shuriken et de les lancer sur Ayumi.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:57:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle entendit le sifflement de l'air et réagit au quart-de tour. Elle attrapa Sasuke par son haut et l'obligea à se baisser. Les deux shurikens se plantèrent dans un arbre, derrière eux. Ayumi se releva et regarda Nayumi et dit :

"Va t-en..."

--------------------

Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:58:02   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle la regarda et marmonna sadiquement :

"Tu ne veux pas me retenir ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:03:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fit tournoyer l'un de ses Kunais et le lança sur Nayumi. Le Kunai se planta dans la manche de la jeune fille et se planta dans un tronc d'arbre. Elle pointa Nayumi de l'autre Kunai et dit :

"Je te retrouverais et tu disparaître. Tu n'es pas un être originel. Je devrais te tuer si ma vie n'était pas liée à la tienne par le résidu du sceau brisé..."

--------------------

Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:04:45   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle arracha le Kunai de l'arbre et regarda Ayumi d'un regard noir. Elle lui fit un sourire sadique et désobligeant à la fois et fit un ''salut'' narquois de la main avant de partir rapidement.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:07:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

aprés que nayumi sois parti sasuke regarda ayumi d'un air assez serieux et lui dis

tu m'explique maintenent?je croyais q'elle etait censé resté en toi et non pas se diviser

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:10:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tourna vers et dit, légèrement gênée :

"J'ai eu une idée, ça aurait pu marcher... Mais, ça a légèrement foiré..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:15:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda toujours attendent plus de precision

quelle genre d'idée elle consistais a quoi et je croyais q'on n'agissais toujours a 4 toi moi,riku et migaru je vois que t'en n'a encore fais a ta téte

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:21:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, en colère :

"L'histoire du Sceau, ca ne regarde que moi ! D'accord ? J'ai voulu le renforcer ! Ca n'a pas marché, eh bien c'est moi qui m'en mordrais les doigts !"

Elle lui tourna le dos, en colère, et commença à partir.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:24:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda en colere lui aussi et commenca a partir mais s'arreta

je vais te dire une chose, a partir de maintenent chaqun ses affaires je marche plus fais ce que tu veut moi je m'occupe de mon frére et toi de ton histoire de sceaux chaqun de son coté

il repris son chemin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Arrive dans le centre du villageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum