Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Kiri No Kuni: Le Pays de l'Eau  Kiri, village du brouillard 

 Ana arrive chez son ombre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:03:01   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana n’avait toujours pas reprit des forces, mais avec le peu d’énergie qui lui restait elle avait réussis à retourner dans son village natal. Elle était arrivé devant la maison de son ‘‘ombre’’, ana s’approcha de la porte d’entré. Elle ne toqua pas tout de suite, elle leva simplement la tête. La maison avait changé depuis qu’elle était partie, c'est-à-dire il y a 5 ans. Les murs étaient fait de bois avant, là ils étaient fait de pierres… Tout avait changé. Avait t-il détruit la maison ? Pour en reconstruire une toute nouvelle ? Le mur était peint d’un vert foncé sombre, et les fenêtres étaient beaucoup plus petites. Ana cru apercevoir le visage d’une fille la regardant derrière l’un de ces carreaux, elle secoua la tête pour essayer de revenir dans la réalité. Mais il y avait toujours cette petite fille. Elle aquieça un léger sourire faible. La gamine s’enfuit. Ana resta figé pendant un bon moment, jusqu’à ce que la porte s’ouvre, ce qui la sortie de ses songes. Une dame assez âgée se trouvait devant elle, elle avait attaché ses cheveux blancs neiges en un jolie chignon bien coiffés et ses yeux rouges la fixés. De magnifiques yeux rouges, pétillants de malice.

-Je suis revenue…

Dit Ana en la regardant. Sa voix était toujours aussi faible.

La dame âgée lui offrit un magnifique sourire, elle la fit entrer dans la maison. Puis s’assoire dans un long canapé de paille. Elle s’approcha d’Ana et lui dit en souriant :


Tu les as défié à nouveau ?

Pire…

La dame l’interrogea du regard. Elle attendit qu’Ana poursuive. Ana la regarda de son regard profond habituel et annonça d’un ton brut :

Maome, j’ai tué Mika.

Les yeux de Maome s’agrandir sous le choc, elle secoua la tête et s’approcha plus près d’Ana qui semblait s’attendre à cette réaction :

Tu es inconsciente ? Qu’avais tu en tête quand tu l’as tuer ?

La vengeance.

Ana enleva le bandage qu’elle portait encore autour de son œil, elle regarda Maome puis poursuivit :

Elle a faillis me tuer, et j’ai répliqué. Je ne m’attendais pas à qu’elle ait accrois sa force aussi rapidement. Et sur le coup cela m’a fait tellement peur, que j’ai été paralysé, et je ne me suis plus vraiment contrôler.

Maome reprit son air normal, elle soupira et hocha la tête.

… Tu es partis de Konoha pour ne pas qu’ils détruisent ce village ? Tu t’y es finalement attaché.

Oui. Au moins là je m’y sentais bien.

Maintenant, tu vas devoir les affronter.

Quoi ????

Ne me crie pas comme cela dessus ! Tu as commencé cette guerre entre toi et ta famille, maintenant tu assumes !

Assumer quoi ??? Ils m’ont fait souffrir ! Ils m’ont crevé à l’entraînement ! Je ne pouvais pas marcher deux secondes tranquillement. C’est pour cela que j’ai quitté le village…

Le visage d’Ana s’assombrit. Elle entendit du bruit pas loin d’elle, elle releva la tête et vit une jeune fille de douze ans, elle avait un katana à la main et la regarder avec curiosité.

… Quoi ?

Assuma : Il paraît que tu es forte.
Dit elle avec un faible sourire timide.
Konoha… Ils sont fort aussi eux ?
Elle regardait toujours Ana dans les yeux en souriant. Son sourire était tendre et calme.

Je ne suis pas vraiment ce qu’on peut dire… Fort. Je suis faible là.

Dit elle en montrant sa poitrine du doigt.

La vieille dame se redressa, s’approcha de la jeune fille, lui mit une main sur l’épaule et dit :


Elle s’est Assuma Nekoï.

Ana regarda alternativement la petite fille et Moame. Elle fronça les sourcils et dit :

Qu’est ce qu’elle fait ici ?

Elle n’a pas de famille, alors je l’ai accepté ici, comme toi je t’ais accepté quand tu étais désespéré… Je l’ai trouvé la nuit au centre ville, toute seule gisant près d’une maison, elle était parsemée de blessures. Elle était mourante, tu sais comment je suis.

Tu l’as fait devenir ninja ?

Non, elle l’était déjà.

Ana sourit a Assuma et dit :

J’aimerais parler seul à seul à Mamie.

Assuma : Assuma sourit, elle fit un grand oui de la tête avant de sortir de la pièce en disant :
Tu m’apprendras à devenir forte !

Ana la regarda partir et se tourna vers Moame :

Avant d’entamé le sujet du jour, qu’est ce qu’elle a de spécial cette fille ?

Maome regarda longuement Ana, elle n’avait pas l’air de vouloir lui donner la réponse. Elle hésitait jusqu’à qu’elle dise :

Elle est forte. Comme toi. Mais pas à l’intérieur. Son cœur est faible, comme le tiens. J’essaye de lui enseigner la confiance en soi, comme j’ai essayé de te l’enseigner.

Mais, je suis parti.

Toi par contre, tu as réussis à l’apprendre seule, tu n’es plus faible là maintenant.

Ah bon ? T’es sur ? Parce que ce n’est pas l’impression que je me donne. Je n’ai fait que fuir.

Maome secoua la tête, elle soupira puis dit :

Si c’est ce que tu penses. Bon maintenant, nous en venons au fait. Tu ne veux pas régler cette histoire par la parole, parce que tu sais qu’ils ne t’écouteront pas. Alors que si tu arrives à battre ton père ; le chef de famille, tu seras libre. Mais sans tes deux yeux, cela va être dur de contrer les attaques venant à ta gauche. Moi je peux t’aider.

Ana ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire Maome, elle la regarda bizarrement quand soudain son regard se figea. Mais oui. Ana secoua la tête, elle sentit la rage monter en elle, elle s’écria :

Tu ne vas pas faire le rituel ??? Tu risques d’y laisser ta vie !

Je suis forte là et physiquement. Ce n’est pas parce que j’ai l’apparence d’une mamie que je suis forcément frêle ! (Ri) Avant. Je vais te dire quelque chose d’important, ton don va faiblir, tu pourras très vaguement en savoir sur son interlocuteur mais mon œil, à le don de voir le futur.

Les yeux d’Ana s’agrandir.

Non. Je ne veux pas.

Tu dois, tu dois. Si tu veux être libre un jour, grâce à cette œil, tu apprendras de nouvelle chose. Tu amplifieras tes pouvoirs, et tu arriveras à égaler ton père.

Je ne dois pas l’égalé mais le dépasser.

Alors accepte toi.

Je croyais que d’après toi j’avais confiance en moi.

Tu as confiance en toi, seulement quand tu es a konoha. Ton comportement le montre.

Ana regarda longuement Maome.
La jeune fille aquieça, un sourire s’afficha sur son visage :
Tu es mon ombre.

Le rituel de la redondance, c’est une sorte de pacte entre deux personnes qui s’échange quelque chose. Quelque chose de leur corps. Celui qui exerce le rituel, peut mourir, car cela aspire une énorme quantité de chakra. Son âme peut être perdu à jamais…

Ana ouvrit les yeux, elle regarda ses mains, elle voyait, elle ferma un œil, puis l’autre après avoir ouvert l’autre. Un magnifique sourire s’afficha sur son visage. Elle voyait, elle voyait. Ana se leva d’un bon, elle n’avait jamais été heureuse. Elle avait retrouvé son énergie. Toute son énergie, elle ne chercha pas à comprendre. Quand soudain elle s’arrêta, son ombre était par terre, elle s’approcha d’elle et dit :

… Maome… Maome ? Tu m’as donné aussi… ton …

*elle m’a donné de l’énergie*

Cette dernière essaya de se redresser, elle réussit mais avec beaucoup de mal. Un de ses yeux étaient blancs, l’autre était toujours rouge. Maome sourit et dit :

Maintenant, vas. Mais, après je veux que tu reviennes ici. Je voudrais te demander quelque chose.

Ana lui promit de revenir.


Arrivé devant sa maison, là ou elle avait passé les pires moment de sa vie, elle toucha délicatement le bois noir dont était entièrement construite la maison. Il était toujours aussi doux. Elle se ressaisit et colla son oreille contre la porte, elle entendait son père parler avec quelqu’un. Elle eut un léger sourire, elle ouvrit la porte à la voiler.
-Père. Battez vous contre moi.
Un homme avec une carrure impressionnante semblait surpris de la voir. Ses cheveux étaient blonds frisés et ses yeux étaient aussi violets que sa fille, il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Un autre homme était assis près de lui, celui-ci ce leva et voulu sortir, mais Ana l’attrapa et lui mit un kunai près de la gorge.
-Vous n’avez plus la force père ?
-Lâcher le, il n’a rien avoir là dedans.
Ana regarda l’homme qu’elle tenait, elle soupira. Elle lui donna un gros coup sur la tête pour qu’il s’évanouisse puis dit :
-J’ai tué Maki, d’accord. Mais, elle a essayé de me tuer, parce que vous lui avez dit.
-Je ne lui ai rien dit du tout.
-Comment ça ?
-Elle a juste fait ce qu’elle devait faire pour vraiment faire partis des nôtres.
-Quoi ?
-Tu n’es pas assez maligne pour comprendre.
Ana sentit de la colère monter en elle, elle se rua sur son père. Une grande quantité la repoussa, elle fut projetée par surprise contre un mur. Elle s’avait qu’il était fort mais elle pouvait le battre. Elle se redressa.
-Ton œil… ?
-Je l’ai eu par mon ombre.
Il ne semblait pas comprendre, mais c’était normal, il n’avait jamais été au courant de ses contacts avec Moame. Et c’était mieux ainsi. Elle soupira et dit :
-J’ai gagné.
-Tu en ais sur.
Les mains noires qui avaient entouré les jambes de son père disparurent, Ana fut surprise. Elle n’avait pas réfléchit. Soudain, les même mains lui entourèrent les jambes, elle ne bougea pas et joignit ses mains : [technique ninjutsu de la cage] Des barreaux paralysèrent son père, et l’ombre du mort qui tenait Ana disparurent tout doucement, elle eut un léger sourire.
-Tu as retourné ma technique contre moi, mais j’ai rêvé à la dissiper.
-Ce n’est pas une technique de notre famille… ???? Ou l’as-tu apprise ???
-De mon ombre.
-QUI EST CETTE OMBRE BON SANG ???? C’EST Im…
Ana était apparut derrière son père, elle lui avait mis un couteau sur la gorge.
-Si c’est possible. La preuve.
Elle lui coupa violement la gorge.
-J’ai encore tuer-
Ana regarda le cadavre sur le sol. C’était fini, c’était elle maintenant la descendante mais, elle ne suivrait pas la lignée. Elle retournerait à Konoha. Elle entendit un craquement, elle se retourna précipitamment, c’était sa mère. Ana la regarda silencieusement pendant un court instant puis lui dit :
-Maintenant je suis libre. Mon père est mort, le maître Mizukage ne pourra plus envoyé ses troupes pour vous venger…
Le souffle d’Ana se coupa soudainement. Sa mère, elle voyait sa mère mourir. Tuer par…
??????????
Ana sursauta, elle fit un bond de quinze mètre.
Son père était là. Derrière sa mère, il lui avait planté un sabre dans le ventre. Cette scène, était horrible. Horrible, comment pouvait-il encore… ?
-La permutation. Fusionné avec l’illusion. Dit il.
-Pourquoi… ? Elle…
-Pour te montrer que je peux tout faire. Il fallait que tu la tues aussi. Si tu voulais vraiment être libre.
Ana regarda sa mère tombée raide morte, quand soudain elle sentit son père changer de direction, elle fit un salto arrière en empoignant un kunai dans chaque main.
-Et Maki ? Vous vous en foutez aussi ?
-Oui, un peu, mais ce qui était le plus arrangeant. C’est que tu la tues aussi, c’est ce que tu as fait d’ailleurs. J’avais une très bonne raison au moins pour demander au maître Mizukage d’aller attaquer Konoha pour me venger.
-Connard.
Un large sourire s’afficha sur le visage de son père.
-C’est ce que la plupart des gens dit de nous. Tu ne veux plus te battre ?
Ana se rua à nouveau sur son père, elle tenta plusieurs touche, mais ni parvint pas, elle fit un salto arrière en lui donnant un violent coup de pied dans la tête, ce qui le fit reculer. Ana eut un sourire mais pas pour longtemps, son père arrivait vers elle à la charge. Grâce à son sabre, il lui planta dans l’épaule, elle évita un nouveau coup, et avec son kunai fendit légèrement la joue de son père. Ana joignit ses mains rapidement, la blessure que lui avait affligé son père lui brûlé mais elle devait a tout prix gagner. *Même si c’est un peu trop risqué, il faut que je le fasse. * [Technique ninjutsu l’emprise du mort] Son père se figea. Ana poursuivit [technique ninjutsu de la mort subite]. Son père disparut, Ana s’effondra sur le sol. Son père l’avait plaqué sur le sol tellement rapidement qu’elle ne s’en était pas rendue compte.
-Donne moi une seule raison de ne pas te tuer.
-JE veux y retourner.
-Ou ça ??
-La ou je me sens bien.
Ana attrapa le sabre de son père, se retourna en gémissant, elle lui planta le sabre dans le ventre et dit :
-Où je suis libre…
Son père essaya d’articuler quelque chose ; -mortà..toiaaa…-
Il s’effondra mort sur la jeune fille, Ana repoussa le corps de son père. Elle vérifia si ce n’été pas une illusion, cette fois non, elle avait réussis. Elle regarda les deux corps, elle les tira dehors dans le jardin et prit le soin de les enterrés. Elle regarda le ciel et dit avec un sourire magnifique :
-Sasuke-kun. Tu vois, j’y suis parvenu. Je peux revenir.



Ana sourit à Maome, elle lui avait tout raconté, Maome lui répondait avec un sourire.

Tu es libre maintenant. Tu vas retourner à Konoha ?

Oui.

Je peux te demander quelque chose ?

…Oui bien sur.

Ramène Assuma avec toi.

Pourquoi ????

Parce que je veux qu’elle fasse sa formation là bas.

… d’accord.


Hj : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Casse tête ! Une heure et demie à écrire tout ça ! Qui là lu ??? ^^


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:45:08   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

hj: j' ai lu l' essentiel mais pas tout lu


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:22:38   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

hj: javoue, sa doit être dur a lire...


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:59:33   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

HJ : Mawa j'ai tout lu ^^
Quelles sont tes relations avec Sasuke ? é_é


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 20:45:49   

c'est trop long a lire désolé pas la motivation^^
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 00:11:30   

hj: j ai lu aussi l ésentiel mais pas tout^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Kiri No Kuni: Le Pays de l'Eau  Kiri, village du brouillard  Ana arrive chez son ombre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum