Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

Arrive avec Sasuke

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:11:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se recoucha et fixa a nouveau le ciel

je me demende ce q'il fais pour le moment il dois se venter de m'avoir fais flancher comme a son habitude et dire que je suis faible et que mes sentiment m'emporte

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:18:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je pense qu'il ne fait pas le fier..."

Dit-elle sérieusement.

"... Nayumi est capable d'en faire flancher plus d'un. Et des hommes du gabari d'Itachi..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:22:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il parla doucement et repondis

sans doute a tu raison tu est bien placer pour la connaitre

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:28:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Hai... Elle en a fait tomber plus d'un..."

Elle se leva et dit :

"Bon, ce n'est pas tout, mais... Lève-toi."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:30:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva se demende pourquoi elle voulais q'il se leve

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:45:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et lui demanda :

"Sais-tu où tu dois placer tes main sur ta cavalière lors d'une valse ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:28:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa y'est a nouveau Sasuke fut rouge tomate une fois de plus

euh.... non....

il se laissa guider

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:37:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui prit ses mains et eut un sourire gêné. Elle posa une main à Sasuke sur une hanche et serra l'autre main en la levant sur le côté. Elle dit :

"Il y a différente valse. La plus simple est en trois temps."

Elle le guida doucement, pour lui faire comprendre.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:42:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ses pied ne regardent meme pas ayumi tellement il l'etait gener de chez gener

je....je... je pense que ce n'est pas fais pour moi la danse...

il s'arreta remettent ses mains dans les poches

Tsunade sais que je suis mal a l'aise a croire q'elle veut me punir d'avoir trahit Konoha

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:55:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"C'est normal de se sentir mal à l'aise..."

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle murmura à l'oreille :

"Il faut tout oublier, laisser faire les choses... Tu verras..."

Elle se détacha et dit :

"N'abandonne pas. Si elle te teste, prouve lui que, quelque soit les choses qu'elle te demandera, tu sera capable de les faire.''

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:59:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se recula et repondis

si elle crois q'elle peut m'ordonner des trucs comme un jouet elle se trompe je n'irais pas a ce bal meme si elle me menace de me renvoyer de konoha

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:03:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa les épaules et marmonna :

"Ce n'est pas grave. Ce sera Neji Hyuga qui ouvrira le bal alors..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:04:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis rien et regarda ailleur ayant honte il l'etait toujours les mains dans les poches

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:09:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle détourna le regard et dit :

"De toute façon... Je ne faisais ça que pour toi et ta cavalière. Je ne comptais pas y aller."

hj: La fille qui s'avance même pas ^^ très humble, je trouve... ^^'

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:11:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il rgarda ayumi qui se meprena un peu

ce n'est pas une question de qui est ma cavaliere je ne veut pas assister a ce bal ridicule ne te meprend pas tu n'a rien n'avoir dans ma desision

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:05:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle détourna simplement les yeux pour le regarder et eut un geste de la main, l'air de dire 'rien à carrer'. Puis, elle dit :

"Je ne me méprend pas... Comme ta famille ouvrait ce bal en l'honneur de Konoha depuis des siècles et que tu avait deux trois lacunes, je voulais te l'apprendre. Mais, comme tu ne compte pas y aller, à quoi bon t'apprendre."

Elle le regarda, souriante.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:07:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda se demendent si elle l'avais un peu de rencoeur a cause q'il n'y allais pas et q'il refusa un ordre de l'hokage

je sais que tu aurais voulu que je participe a ce bal et m'apprendre a danser mais je ne suis pas fais pour ce genre de chose alors si tu m'en veut je suis désoler

dis t'il de son air habituel

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:13:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Son sourire ne s'effaça pas. Elle le regarda et dit :

"C'est vrai, j'aurais voulu. Mais, tu me connais, je préfère laisser les gens faire le choix... Comment pourrais-je t'en vouloir ? C'est ta liberté, je n'ai pas le droit de te la prendre..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:19:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avais l'habitude de ce genre de parole de la part d'ayumi elle ne pouvais jamais lui en vouloir, il regarda ailleur et repondis

maintenent reste a affronter Tsunade Sama

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"La... Ca risque d'être plus dur bah..."

Elle posa une main sur son épaule et dit :

"En tant qu'amie, je suis là pour t'épauler..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:27:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda n'ajoutent rien durant un moment puis repondis

je sais que je peut compter sur ton aide ayumi tu m'a aider a mainte reprise

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:29:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui tapota sur l'épaule avant de l'enlever et dit :

"Euh... C'est un peu normal que je t'aide... Je vais pas te laisser seul face à Tsunade..."

Elle se gratta la tête et dit :

"Je me souviens de mon arrivé et de son accueil... C'était très chaleureux (mode ironie on)"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:31:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi

sans doute parce que tu venais d'oto

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:36:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fit une grimace et dit :

"Sûrement... Je me suis farcie un Junin d'élite pendant près de deux mois... Il me suivait absolument partout... A un moment, j'étais tenté de m'en débarasser. Je n'avais plus de vie... Mais je me suis dit... qu'il valait mieux pas. Sinon, j'aurais dû plier bagage vite vite et retourner à Oto, quémandant à genoux le pardon d'Orochimaru..."

Elle regarda ses ongles et dit :

"Chose qui m'aurait répugné..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:41:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et dis

je croyais que le premier jounin qui s'etait occuper de toi etait katsuya mais comment t'est tu debarraser de ce premier jounin?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Arrive avec SasukeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum