|
| Posté le 22-05-2006 à 18:18:26
| *raaaah il m' enerve cet avorton. Ha! Je sais, j' ai une idée pour resister a ses attaques* suiton : jet d' eau envoye un jet d' eau sur le feu ce qui humidifie le sol je te l' avait dit, tu n' as aucune chance contre moi. |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 18:21:27
| Sakura resta ebahit sur place je t ai deja dis ne me sous estime pas il coura a toute vitesse, s aggroupis devant le ninja lui donna un coup de pied qui l envoya en l air puis alla le rejoindre et le tena se laissant tomber au sol avec le ninja et finis par un coup de pied Shishi Rendan
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:26:26
| a subit tous ses degats *grrrrrrr il m' enerve qi il continue je vais le faire* j' avais fait mon jet d' eau non seulement pour eviter ton attaque mais aussi pour preparer ma prochaine attaque suiton : la bulle de protection une bulle se forme autour de lui, elle est epaisse |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:29:28
| il regarda la boule ne sachant pas et ne connaisent pas cette attaque
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:33:43
| essouflé héhé tu vois que je suis plus fort que toi, car en plus tu ne peut pas m' attquer de l' exterieur de la bulle, mais moi de l' interieur je peut te lancer des techniques *le seul probleme c' est que le chakra que la bulle me coute est enorme je ne peut plus lancer aucun sort* |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:35:09
| **comment pourrais je m en sortir si je ne peut l attaque de l exterieur** il le regarda impuissent
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:39:02
| pret a vivre ta derniere heure? prend et lance 8shurikens |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:43:35
| il reproduis les geste de l attaque du ninja qui l avais memoriser grace a son sharingan et une bulle sorti de la premiere bulle ou il l etait enfermer et contra les shurikens puis se dirigea vers le ninja
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:47:30
| *hein c' est impossible... pas grave!* comme tu as copier ma technique tu as du te rendre compte qu' elle consomme enormement de chakra et je vais te montré que avec le reste de chakra que j' ai je vais te tuer! implosion de la bulle! les deux bulles exploses et cela produit une enorme explosion qui donne naissance a un son tres aigue |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:49:13
| Sasuke voltigea contre le mur d un arbre, il l etait essoufler et inconsient a terre, pendent q il l etait inconsient il se rappella du pourquoi il devais continuer a vivre
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:55:32
| héhé je vais t' achever prend 6kunai et les lance sur sasuke c' est la fin!! |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:59:03
| son flahback le fit se relever , il se releva et esquiva les 6 kunail il fut errfalé sur la joue c est a moi maintenent il sauta dans les air et envoya son n attaque Technique de la balsamine, des shirukien de feu se dirigea vers le ninja il y en n avais des tas
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:05:11
| avait fermé les yeux et riait persuadé que sasuke etait mort *hum.. hun hun... je vais regardé son cadavre* *HEIN?! mais?* il subit les shuriken enflammé se releva tu m' as infligé beaucoup de blessure mais la je joue ma derniere carte suiton : les kunai aqueux en fait il dissimule des kunai dans l' eau et bizarrement on ne les remarque pas |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:08:10
| hj: joli le remix des clones aqueux DJ: Sasuke apparut derriere le ninja et fit son n attaque chidori sur le ninja tu ne crois toute meme pas que je voulais t achever avec cett attaque il souria
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:11:48
| *raaaah j' aurais du ecoutez maitre orochimaru je n' ai plus la force de bien me deplacé je pense avoir la force de fuir mais c' est trop rapide hoo et puis... je n' ai plus le temps le tout pour le tout* il sortis un katana et il fonça sur sasuke raaaaaah!!!! il se fit transpercer par le bras de sasuke et commençait a soufrir *sasuke uchiwa je te deteste* |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:14:20
| il le regarda et dans les mots du ninja il ses revis enfant quand il disais q il detestais itachi
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:27:53
| le ninja meurt |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:28:38
| il arreta l attaque et retira son bras du ninja puis tomba a terre insconsient
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:29:40
| Zakura avait obsrevé la scene... **Pfff ce n'est pas comme ca qu'Orochimaru obtiendra ce Sasuke...** Partit |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:46:08
| Kabuto arriva à proximité de Konoha. Il prit soin de changer la marque de son bandeau frontal pour que ça soit l'insigne de Konoha, et s'approcha sereinement. Il fit une halte en voyant deux corps par terre. Il savait parfaitement qui était le premier, mais le second ne lui dit rien. C'est alors qu'il sut qui était-ce. *Que...lui!? Je ne pensais pas le trouver si rapidement... Le combat qui a eu lieu aurait pu remplir mes cartes... Je sais déjà de qui parle-t-on...Bien...* Il s'approcha du corps du jeune garçon et le secoua légèrement. "Eh oh, réveille toi..." |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:47:57
| Sasuke se reveilla il vis une jeune garcon qui avais l air d etre majeur pour sa taille et qui n avais pas l air d un genin mais plutot d un junin qui... qui etes vous... il l etait affaiblis par ses blessures et souffrais enormement due a son gaspillage de chakra
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:51:26
| "N'ai pas peur, dit-il en souriant, je viens de rentrer de mission, mon groupe est allé faire le point, je leur ai dit que je les rejoindrai plus tard...Et toi, qui es tu?" |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:52:52
| passais traquillement pour aller au bain chaud quand je vis des personnes Que faite vous ici ? |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:54:15
| il le regarda mais se leva je me presenterais que quand tu te sera presenter il l etait encore vachelent essouflé
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:55:22
| ((tu vois, Uchiwa, quand je disais que ça finirait par faire du récit à la première personne...)) |
|
|