Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Arakai Hikari ; L'un des douze fous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arakai Hikari
Je ne suis pas un faible.
Nuke-nin
Arakai  Hikari
13 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:22:22   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

Nom: Hikari

Prénom: Arakai

Âge: 22 ans

Description: cheveux mi longs noir. yeux jaunes. Il est assez grand. il a le visage très pâle et légèrement androgyne.

Caractère: Il parle très peu. Et semble être très calme, quand il est dans son état normale. Quand sa deuxième personnalité ressort, il est impossible de le contrôler, il peut tuer sans aucune raison valable. Arakai est de tempérament assez brutale quand il se bat, il aime se savoir vainqueur. Et finir rapidement un combat.

Technique(vous avez droit d inventer des technique):

  • Ninpô! Dédoublement de l'esprit !
    -> S'introduit dans l'esprit de l'ennemi en lui faisant croire des choses fausses.

  • Ninpô! Clone Fou !
    -> Clone d'Arakai avec son autre personnalité.

  • Ninpô! Transmission de Folie !
    -> A durée indéterminée. L'adversaire devient "fou" et est totalement contrôlé.

  • Kuchiyose ! Tigre du Passé !
    -> Invocation animal, représentation de l'ancien Arakai.

  • Doton! Epée de Terre !
    -> Tire une épée du sol.

  • Doton! Arme de Terre !
    -> Kunai, shuriken et autre tirés de la terre également.

  • Doton! Bouclier de Terre !
    -> Un bouclier apparaît et Arakai le contrôle à sa guise, le modelant à volonter. Le bouclier est aussi dur que le métal le plus résistant.

  • Doton! Prison de Terre !

    -> Arakai ne l'utilise que quand il est à cours de chakra. Une prison apparaît et aspire le chakra ennemi pour le donner à Arakai. Point faible: un cordon de terre se trouve dans la main du fou qui le relie à la prson. Si le cordon est détruit, le chakra ne passe plus, le Jutsu est brisé.

  • Genjutsu! Confusion de l'esprit !
    -> Embrouille l'adversaire sur son identité, ses capacités, sa puissance, sa vie, etc etc...

    Histoire: Originaire de Kiri no kuni, il a toujours été l'un des plus faible à l'académie, malgré ses efforts. Arakai est né dans une famille noble de Kiri, il est le plus jeune fils de la famille. Ayant trois frères, un de 23 ans, un de 26 et un de 31. A sa naissance, il avait une santé faible, toussant beaucoup, attrapant une maladie très facilement, son père n'a rien voulu tirer de lui. Son père et lui se détestaient mutuellement. Son père la toujours délaissait à cause de sa faiblesse surtout parce que ses frères étaient tous des ninjas puissants et respectable. Seul sa mère le considérait comme son enfant, enfin, c'est ce qu'il pensait?
    "Tu n'as aucune capacité !" Lui hurlait s'en arrêt son père.
    "Tu n'es qu'un faible." Lui disaient ses frères en se moquant de lui.
    Toutes ces injures le plongeaient toujours un peu plus dans le noir, jusqu'à qu'il s'enferme sur lui-même et se créer une deuxième personnalité d'une puissance sans égale. Mais sa deuxième personnalité n'était pour le moment qu'une façade à la réalité, elle n'était pas encore une partie concrète de lui. Jusqu'à ce jour…

    [Assis contre un mur, pensant à toutes ces injures qu'on lui criait tous les jours, il se balançait en avant et en arrière. Ses yeux fixaient son bandeau frontal qu'il avait dans ses mains, il venait d'être promus au rang de Chûnin, il avait maintenant 17 ans. C'était médiocre, il n'avait pas vraiment avancé, mais lui dire cela à ce moment de réflexion risquait d'être fatal à celui qui prononçait ces mots. Sa mère arriva, un sourire magnifique aux lèvres, elle s'agenouilla devant lui et lui murmura :
    "Félicitation mon fils."
    Il y avait dans sa voix une sorte de retenue, qu'elle ne lui avait jamais fait quand elle lui parlait.
    "Tu deviendras aussi fort que tes frères, j'en suis sur. Tu mettras juste un peu plus de temps. (Sourire)" Lui disait elle toujours quand il rentrait de ses entraînements.
    Arakai la fixa dans les yeux, pourquoi lui disait elle cela avec tant de retenue ? C'était la première fois, il rentra alors dans une rage qu'il n'avait jamais eu auparavant. Ses yeux prirent une couleur légèrement noir, noir de haine. Même pour cette femme qui était sa mère qui l'avait tant chéris. Il s'était redressé tellement rapidement que cette dernière tombant en arrière, elle semblait terrifié.
    "Arrête ! Arrête ! Arrête de me prendre pour un idiot ! Tu penses comme eux, tu penses que je suis un faible ! Mais tu me le caches par tes sourires ! Dit moi la vérité une bonne fois pour toute ! J'en ai marre ! MARRE !" Hurla Arakai.
    Sa mère ne dit rien, elle le fixait avec stupeur, se demandant ce qui avait causé ce soudain changement.
    Soudain, un tremblement ébranla tout le corps d'Arakai, il tomba à genou sur le sol, les yeux grands ouverts. Il n'était pas vraiment dans son état normal. Il se tint rapidement la tête, il sentait comme un marteau qui frapper contre sa tempe. Sa mère le regardait, toujours sans rien dire. Puis, les tremblements cessèrent. Il se releva, comme si de rien était, un étrange sourire narquois sur le visage.
    "Je vais pouvoir m'amuser un peu."
    "Arakai-san … ?" Murmura sa mère en levant la main vers son visage pour essayer de comprendre ce qui se passer.
    Le garçon lui attrapa violement la main, et la plaque contre le mur de l'enceinte violement. Il s'approcha d'elle, et murmura au creux de son oreille :
    "Arakai ? Je ne suis pas Arakai."
    Il sortit un kunai de son étui et le planta dans le ventre de la femme, il l'empêcha de crier pour éviter de se faire repérer. Il lui avait simplement mi la main sur la bouche. Un demi sourire s'afficha sur son visage, mais quelques secondes après. Ce sourire s'évanouit. Il releva la tête et sentit un liquide chaud couler sur sa main, il se retira d'un bond.
    "…Que…"
    Sa mère s'effondra sur le sol. Mais elle n'était pas tout à fait morte, elle réussit à lui dire quelques choses, que Arakai comprit :
    "C'est vrai… Je… je ne t'ai…me pas… J'avais… juste pitié… Toutes ces injures qu'on te portait… C'était triste… Je ne voulais… pas que tu deviennes un de ces salauds qui s'amusent à détruire… des villages… Alors, j'ai essayé… "
    Après ces mots, ses yeux se fermèrent lentement, et plus un son ne sortit de sa bouche. Arakai semblait terrifié mais heureux à la fois, comme si une énorme quantité de chakra était rentré en lui sans véritable raison. Il sentait une présence en lui. Une présence qui brûler d'énergie et de force. Le jeune garçon regarda ses mains pleines du sang de sa mère, un large sourire sadique s'afficha sur son visage. Puis un rire s'échappa de sa gorge. Il criait à voix haute tout en rigolant :
    "J'ai tué, j'ai tué. Je suis devenu enfin fort, je suis fort. Je suis fort. Et je vais tous vous massacrer, parce que vous dites que je suis faible !!"
    Il était complètement dans son délire.]

    Juste après l'assassinat de sa mère, il disparut, et se réfugia dans un village caché, dont personne ne connaissait le nom. Il est dit qu'il devint de plus en plus fort, mais personne ne savait réellement ce qui s'était passé dans ce village.
    Quand il eut ses 20 ans, quelqu'un vint le chercher. Il faisait partie des douze fous… Le schizophrène.

    Grade: Avant > Chûnin ... Maintenant ; déserteur

    Village: Etait De Kiri no kuni


    --------------------

    *On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
  • Uchiwa Sasuke
    je suit ma propre voie...
    Chûnin
    Uchiwa Sasuke
    4405 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 15:24:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

    bienvenu ou rebienvenu

    super presentation ^^


    --------------------
    ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
    Arakai Hikari
    Je ne suis pas un faible.
    Nuke-nin
    Arakai  Hikari
    13 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 15:25:16   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

    merci sasuke ! Je peux commencer a jouer ?


    --------------------

    *On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
    Uchiwa Sasuke
    je suit ma propre voie...
    Chûnin
    Uchiwa Sasuke
    4405 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 15:25:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

    oui tu est validé donc y'a pas de probleme et de rien


    --------------------
    ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
    Arakai Hikari
    Je ne suis pas un faible.
    Nuke-nin
    Arakai  Hikari
    13 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 15:33:27   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

    merci ^^


    --------------------

    *On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
    Aya Hoshino
    Suivre ma voie un rêve inaxessible
    Chûnin
    Aya Hoshino
    40 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 16:53:38   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

    Re-bienvenue !^^
    Tohsaka Rin
    ~°o Moi, sadique ? o°~
    Chûnin
    Tohsaka Rin
    267 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 17:10:54   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

    Bienvenue à toi !

    Une histoire agréable à lire.
    Un personnage au caractère assez intéressant.
    Bref, une fiche de présentation bien construite !
    J'attends les techniques avec une grande impatience.

    Amuse toi bien sur le forum !
    Lis les règles correctement et n'hésite jamais à refaire un tour pour connaître les nouveautés ! Sans oublier que le langage SMS est vivement déconseillé. Tes posts doivent faire, grand minimun, deux lignes et complètes (les membres du forum ne possèdant pas une imagination hors du commun, du moins, je crois).

    Bref, j'ai terminée avec les rappels.

    Bon Jeu !
    (Heureusement que je dis pas bonjour à tous les membres, ils deviendraient fous avec des messages comme ça. Bien entendu, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue dans ce but. Tu es déjà fou =). Remarquez le jeu de mots stupides que je vient d'employer.)


    --------------------
    Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
    Arakai Hikari
    Je ne suis pas un faible.
    Nuke-nin
    Arakai  Hikari
    13 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 17:13:35   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

    Merci Rin !

    Je suis bon joueur quand j'ai un bon joueur devant moi en général! Je ne suis pas d'immagination débordante mais je m'en sors!

    Pour les techniques, Ayumi m'a dit qu'il fallait que cela ai un rapport avec ma schizophrénie, et j'ai eu un gros blanc. Donc c'est elle qui doit me trouver ça ^^ En espérant qu'elle revienne vite!


    --------------------

    *On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
    Uchiwa Sasuke
    je suit ma propre voie...
    Chûnin
    Uchiwa Sasuke
    4405 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 17:15:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

    je croirait m'entendre comme Rin me l'a signaler


    --------------------
    ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
    Ayumi Naara
    °~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
    Nuke-nin
    Ayumi Naara
    2821 messages postés
       Posté le 26-10-2006 à 09:49:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

    XD je te les ai trouvé ^^

    J'ai eu du mal mais je les ai faite en cours d'anglais ^^

    Bref, sinon bienvenue Hikari ^^


    --------------------


    ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

    Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
    Arakai Hikari
    Je ne suis pas un faible.
    Nuke-nin
    Arakai  Hikari
    13 messages postés
       Posté le 26-10-2006 à 14:43:49   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

    merci bcp !! ^^ c'est super !


    --------------------

    *On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
    Ishigo Kinalugi
    [¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
    Chûnin
    Ishigo Kinalugi
    85 messages postés
       Posté le 26-10-2006 à 16:18:32   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

    WelcOOme !!


    --------------------
    Arakai Hikari
    Je ne suis pas un faible.
    Nuke-nin
    Arakai  Hikari
    13 messages postés
       Posté le 26-10-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

    salut! oh un ami!


    --------------------

    *On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
    Ishigo Kinalugi
    [¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
    Chûnin
    Ishigo Kinalugi
    85 messages postés
       Posté le 26-10-2006 à 18:06:42   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

    Héhé OOuuiii ^^


    --------------------
    Hinata Hyuga
    je dois suivre mon nindo
    Chûnin
    Hinata  Hyuga
    488 messages postés
       Posté le 29-10-2006 à 23:50:23   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

    bienvenue à toi


    --------------------
    ~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

    mais seulement de l'envie...~

    Arakai Hikari
    Je ne suis pas un faible.
    Nuke-nin
    Arakai  Hikari
    13 messages postés
       Posté le 30-10-2006 à 14:09:02   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

    merci hinata... ^^


    --------------------

    *On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
    Haut de pagePages : 1  
     
     Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Arakai Hikari ; L'un des douze fousNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum