|
Satsuki Hazakura | Villageois(e) | | | 83 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 14:18:39
| Suite à une rencontre assez mouvementé entre Satsuki et Hiroki qui pensait être confronté à un ennemi, ils avaient débutés un combat qui tournait en faveur de la jeune fille. Il s'avérait finalement que Yasashi s'était trompé sur son identité, étant donné qu'elle était une villageoise sans histoire qui venait tout juste d'arriver dans ce paisible village. Satsuki avait finalement emmené Yasashi dans une chambre d'hôpital, pour le soigner et peut-être donner son nom pour éviter les malentendus à l'avenir. " ... " |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 14:21:49
| l se reveilla durement il avait un mal de crane peu supportable et dit d' une voix pas comme a son habitude car faible : Qui etes vous a la fin? Ai-je été capturer?Ou suis-je? Si j' ai été capturé sachez que vous pouvez des maintenant m' achevez car je n' ai aucune information.
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
| Posté le 20-08-2006 à 14:26:26
| " Vous êtes à l'hopital de Konoha. " Elle marqua une pause, se demandant s'il nageait en plein délire ou pas. " Vous vous êtes bien battu. Vos techniques sont très puissantes mais étant donné que vous ignorez mes capacitées, il était impossible pour vous de décrocher la victoire. Après tout, vous méritez tout de même mon respect. Mon nom est Satsuki Hazakura, simple villageoise du village que vous défendez. " |
|
| Posté le 20-08-2006 à 14:30:06
| Il eu un air agacé du fait qu' elle ne lui avait pas dit qui elle etait il demanda toujours aussi faiblement : Pourquoi ne pas m' avoir dit qui vous etiez... On aurait pu eviter ce combat! et puis si vous etes une simple villageoise vous ne pourriez pas me battre... Tout sa c' est parce que je ne m' entraine pas assez desormais j ne ferais que m' entrainer je ne preterais mon temps a aucune autre activité exepté se nourir et dormir mais tres peu dormir!
|
| Posté le 20-08-2006 à 14:38:45
| " Pourquoi ? Je me méfiais également de votre identité. Même si le bandeau de Konoha est en votre possession, vous pouviez également être un ennemi qui avait inventé de toute part un Genin du village. " Puis, elle s'arrêta de parler avant de dire : " En réfléchissant un peu, c'est vous qui avez commencé ce combat. Un ennemi qui se verrait prendre en flagrant délit ne resterait pas là, il suffit d'un plan venant de son adversaire pour attirer des Ninjas d'un rang supérieur et le prendre au piège. " |
|
| Posté le 20-08-2006 à 18:23:41
| Mais alors pourquoi? Pourquoi ne pas m' avoir achevez sur place? *Qu' elle reponde a sa et on verra... mais je sens que je ne suis pas encore remis.* Il la regardait d' un air a la fois mechant mais qui cachait quand meme un air doux sous son air mechant.
|
| Posté le 20-08-2006 à 18:31:29
| " En vous affrontant, je n'ai pas mis longtemps pour comprendre que vous étiez réellement un Genin. Tuer une personne de votre rang, ferait de moi une cible à éliminer pour votre village. De plus, avouer mon identité au milieu du combat n'aurait rien changé, non ? On ne peut pas avoir confiance en quelqu'un qui change d'avis. " Elle observa alors les mouvements des quelques oiseaux qui venaient de se réveiller à cause des rayons du lever de soleil. " J'aurai aimée regardée ce paysage de la rivière, et pas dans une chambre d'hôpital mais bon...j'aurai d'autre occasions d'y revenir. " |
|
| Posté le 20-08-2006 à 18:45:19
| Il vallait mieux pour elle qu' elle ne s' attende pas a un remerciement de la part d' Hiroki car cette fille l' avait battu et facilement et puis qui lui disait qu' il n' etait pas sous l' emprise d' un genjutsu emprisonné chez l' ennemie?Cette fille? Il ne la croirais pas. Qui me dit que je ne suis pas sous l' emprise d' un genjutsu? *Je suis sur que je suis chez l' ennemie... sa ne peut etre qu' illusion!*
|
| Posté le 20-08-2006 à 18:59:07
| " Je ne perdrai pas mon temps à utiliser un Genjustu sur vous, ce serait comme sacrifier du Chakra inutilement. " De toute manière, même si Satsuki était réellement capable d'employer des techniques d'illusions, sa réserve de Chakra ne le lui permettrait malheureusement pas. Le seul moyen pour se défendre était les armes blanches, et sans doute quelques effets de celles-ci. " ... je n'ai rencontrée que peu de personnes dans ce village, mais je peut déjà affirmer que vous me semblez plus faible qu'un certain Akatchi." [Vive les provocations :D] |
|
| Posté le 20-08-2006 à 19:06:08
| Quand il entendit le nom de son rival il reagit directement en se redressant et cria : Moi plus faible que Takato? Vous vous moquez de moi là? JE SUIS PLUS FORT QUE LUI!!!!!!!!!!!!! Je vous previent que je vous battrai !!!! Un jour je prendrai ma revanche et cette fois c' est moi quivous emmenerais a l' hopital! Puis comme il s' etait redressé il eu une douleur au bras mais il ne laissait rien paraitre et dit : Si je veux vous battre je dois m' entrainé. Il se releva ayant toujours mal mais ne laissant toujours rien paraitre .
|
| Posté le 20-08-2006 à 19:11:46
| " Un Ninja qui passe son temps à s'entrainer se détruit de l'intérieur. " En remarquant qu'il semblait soudainement plus énervé en entendant le nom de Takato Akatchi, elle en déduit qu'ils ne s'appréciait pas : " Les sentiments ne servent à rien dans la vie d'un Ninja. C'est un poids qui nous fait souffrir quand les liens se détruisent. " |
|
| Posté le 20-08-2006 à 19:37:29
| Il souria et dit d' un ton gentille : Hé bien je dois dire que vous parlez comme un robot! Un ninja sans sentiments ce n' est pas un ninja! Vous ne pouvez pas etre insensible a moins d' etre un robot! Vous ne reflechissez donc pas a tous ce que vous ratez?!
|
| Posté le 20-08-2006 à 19:44:10
| " Je ressent effectivement de la pitié envers mes adversaires, point. Les sentiments sont nuisibles pour la réussite d'une mission. " Puis, après quelques secondes de silence dans la chambre d'hôpital, Satsuki ajouta : " Il existe des gens autour de vous qui souffrent autant que moi des liens qui nous unissent. Vous ne pouvez pas comprendre ce que cela peut faire de perdre des proches... " |
|
| Posté le 20-08-2006 à 19:55:27
| Il reagit sympathiquement un sourire a la bouche en disant : J' ai perdu mes parents tres jeune et je n' avait qu' eux... donc j' ai eu une enfance tres difficile surtout au moment où j' ai appris que l' incendit avait été causé dans l' intention de tuer toute la famille Yasashi ... Alors ne vous prenez pas pour un cas unique et je comprend ce que vous avez pu endurez!
|
| Posté le 20-08-2006 à 20:00:57
| " Vous ne pouvez toujours pas comprendre. " Satsuki se souvenait parfaitement de ce jour-là. Ses parents étaient les seules personnes qui l'aimaient sans se soucier de son problème de manipulation de Chakra, pourtant…à cause d'une simple erreur, ils sont morts de ses mains. " …Mon enfance est largement plus difficile que la votre. " |
|
| Posté le 20-08-2006 à 20:08:35
| Il commença a s' enerver et dit : Aretez de vous prendre pour un cas unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ses mots raisonnerent dans tout l' hopital et il cria de nouveau : Et puis taisez vous. Semant ainsi un froid dans la conversation
|
| Posté le 20-08-2006 à 20:14:04
| " Nous sommes dans un hopital... " Elle ne rajouta plus rien, et se leva soudainement de sa chaise : " ...Je ne connaitrai sans doute jamais le bonheur, car je hais les humains qui m'ont toujours traitées comme un déchet. Bon rétablissement. " |
|
| Posté le 20-08-2006 à 22:42:38
| Il se rallongea et dit : He bien vous me decevez franchement se battre aussi bien que vous et avoir des pensée aussi bete c' est nul.
|
| Posté le 20-08-2006 à 22:45:34
| " Est-ce un compliment ? " Demanda Satsuki au pas de la porte. [Record mondial du message le plus court venant de moi !] |
|
| Posté le 20-08-2006 à 22:50:22
| Ne le prenez pas comme puis si vous etes toujours comme ça vous courez a votre perte vous renfermez que c' est nul et inhumain pour moi vous n' etes pas humaine! Je prefererais que vous partiez ou cette fois je ne retiendrais pas mes coups. Dit-il d un ton mechant.
|
| Posté le 20-08-2006 à 23:12:42
| " Décidement, vous êtes comme tous les autres humains. " _________________________________ C'était une magnifique journée au village de Yuki No Kuni, à l'académie de Ninja, c'était l'heure de la pause déjeuner. Tandis que certains préféraient organiser des batailles de boules de neiges, d'autres se remplisaient tranquillement l'estomac. C'est alors qu'une troupe de jeunes enfants, peu aimables s'approchèrent en silence d'une jeune fille également pas très bavarde et souvent en retraite : " - Eh, Satsu-chan. Tu viens pas jouer avec nous ? Demanda le premier. - Eh, Yashiro ! Tu veux encore la tyranisser comme hier ? Pauvre fille. - T'inquiète pas Izumi, c'est le genre " Viens et j'te tue le coeur " !. - La ferme...ajouta froidement la fille. " Long silence. " - UN MOT ! Elle a dit un mot ! C'est un exploit ! Izumi, note ça ! - Deux mots, patron. - La ferme ! S'ecria encore plus fort la fillette. - Ajoute un point d'exclamation, demanda Yashiro. " C'en était trop, une arme sortit de nulle part pour se pointer sous la gorge du pauvre Yashiro qui ne demandait qu'à fuir : " - Eh ! Izumi ! Aide moi ! Aide MOI ! - Tss...Libère le chef, sale tueuse ! Etrangère ! Déchet ! - ... " Puis, le silence fut brisé par le troisième garçon du nom de Shirou. " - Ca t'a pas suffit de tuer tes parents au profil d'un pauvre lapin ? Tu possèdes vraiment un coeur, toi ? T'est qu'un robot ! Un monstre ! Pas un homme ! Touche à mon frère et t'est pas prêt de voir la lumière du jour. - Du calme, les enfants ! Izumi, Yashirou, Shirou ! Arrêter de l'embêter ! - Mais m'dame, elle à tenté de me tuer ! Continua Yashirou. " _________________________________ |
|
| Posté le 20-08-2006 à 23:23:22
| La jeune fille semblait perdue dans ses pensées il dit : Si vous voulez... vous pouvez changer il faut s' habitué a une vie bien meme si nous n' avons eu nos parents que tres peu a nos coter...
|
| Posté le 21-08-2006 à 00:30:01
| Satsuki ne lui répondit pas tout de suite. A ce moment-là, elle se sentait comme paralysée devant cette personne qui sans le savoir, venait de faire ressortir de lointains mais également très douloureux souvenirs. Pourtant, Satsuki avait tout fait pour oublier le comportement des villageois et de ses camarades à son égard, ne souhaitant pas y repenser et se torturer éternellement. Alors pourquoi y repensait-elle à nouveau ? Sans doute qu'à ce moment-là, Satsuki ne voulait pas se rendre compte de la triste vérité. C'était qu'il n'existerait aucun moyen de revenir en arrière afin de corriger ses propres erreurs, ou de recommencer à nouveau sa vie en étant une autre personne. Aimer des personnes et leur faire confiance, était reproduire les actes passés. La jeune fille ne souhaitait plus souffrir, une décision bien égoïste mais dont la réponse lui appartenait entièrement. L'enfant qui se tenait devant elle, avait également perdus ses parents. Mais pouvait-il seulement comprendre la douleur de tuer les êtres qui représentent le monde pour nous, de nos propres mains ? Car, de tous ses souvenirs…seuls ses parents avaient acceptés de la voir comme tel. _______________________ " – Satsuki ? Comment s'est passée la journée à l'école ? Demanda une jeune femme, tout en regardant les dernières nouvelles à la télévision. - Maman, pourquoi tout le monde me déteste ? - C'est parce que tu es ma fille, mais ne t'inquiète pas. - Tu crois que cela va s'arranger ? Demanda d'une voix innocente la petite fillette, tenant un nounours à moitié déchirés dans les bras. - Bien entendu…oh, mais qu'est-il arrivé à ton lion ? " Un long silence commença à apparaître, brisé quelques minutes plutôt par les sanglots de Satsuki. " – Maman…on m'a tout déchirée, pourquoi ? - Je t'en achèterai un autre, d'accord ? Sèche tes larmes et va raconter à Papa ce que tu as appris pour cette journée. - Je suis un poids, maman ? Redemanda encore une fois la fillette, arrivée à moitié des marches de l'escalier qui menait au premier étage. - Non, tu es importante pour moi. " Un sourire aux lèvres grandissait sur les lèvres de la jeune fille qui se précipita voir son père. Quelques minutes plus tard, sa mère s'installa sur son canapé avant de fondre en larmes. " - …Pardonne moi, Satsuki ! Je sais à quel point tu souffres, mais je ne peut pas encore te dire la vérité… " Dans une salle beaucoup plus sombre que les autres, se tenait un homme assez maladroit qui venait sans doute de casser un vase pour la énième fois de la journée. La porte s'ouvrit alors. " – Sasu-chan ! Comment s'est passée la journée à l'école ? - J'ai raté l'examen Ninja. " A nouveau, le silence s'installa, brisé rapidement par son père. " – Tes yeux sont rouges, maman t'as fait pleurée ^^ ? - Mon nounours est déchirée. Pourquoi ? - …Sans doute car tu es issue d'une très grande famille de Ninja qui possède également de magnifiques pouvoirs. En quoi consistait ton examen ? C'était dur, hein ? - …Faire un clone. " Plus un bruit, à part les gémissements de la fillette qui de toute évidence pleurait à nouveau. " – Satsuki…Ce n'est pas grave si tu rates l'examen cette année. - Mais, la famille doit prospérer. Vous ne vivrez pas éternellement, maman et toi ? Alors, je dois faire de mon mieux. - C'est le bon esprit, l'important c'est que tu continues à vivre heureuse. - Mais, j'ai une question. Quand je malaxe mon Chakra, je n'y arrive pas, c'est comme si je ne possédais aucune source de pouvoir. - Je vais te dire la vérité, Satsuki…tu… - Tais toi ! S'écria une voix. " La porte s'ouvrit à nouveau brusquement, la silhouette de la mère de Satsuki apparemment. La jeune femme s'approcha, énervée vers son mari qui ne put retenir un léger : Tsss… " – Tu vas vraiment lui avouer la vérité ? Questionna la mère. - Bien entendu ! Elle ne va pas tarder à s'en rendre compte d'elle-même ! A ce moment-là, comment réagira t-elle ?! - Fais ce que tu veux, imbécile ! " Satsuki interrompit leur dispute, peu habituée à les voir ainsi : " - Papa, maman… - Satsuki, commença le père, nous allons te dire quelque chose qui te concerne sur toi et tes capacités. Tu ne possèdes pas de Chakra. - …La fillette reste sans voix, lâchant son nounours au passage. - Satsuki, comprends bien que papa et maman resteront toujours avec toi ! Nous allons demander l'immortalité en utilisant un Justu interdit, d'accord ? Ajouta la mère, très inquiète de la réaction de sa fille. " Ne rajoutant plus un mot, Satsuki commença à reculer avant de s'enfuir rapidement vers sa chambre, ne souhaitant plus les entendre discuter. La vérité était enfin là, mais pour une raison inconnue, Satsuki voulait tout faire pour l'oublier rapidement. C'était sans doute un rêve ! _______________________ De retour dans le présent, elle éprouvait comme un pincement de cœur à y repenser et, sans le vouloir, le souvenir de la mort de ses parents recommença à la hanter à nouveau. _______________________ " – Satsuki, tu ne maîtrises pas des techniques qui demande du Chakra, j'ai donc énormément réfléchi sur quelque chose qui te permettra de tuer un être humaine d'un geste précis. Nous allons donc travailler une attaque de mort subite que tu utiliseras contre un adversaire dangereux. - Bien… " C'est alors qu'un misérable lapin apparut. " – Non, on ne peut pas tuer le lapin… - Satsuki ! Ce n'est pas le moment d'avoir pitié envers ces bestioles ! " Bestioles ? C'était de cette manière que son père considérait les seules personnes à avoir acceptés de s'amuser avec elle ? " – Père, vous êtes vraiment cruel. - Qu'est ce que tu racontes, Satsuki ? " Une dizaine d'épées apparut aux alentours de la jeune fille, sous les airs terrifiés du père qui ne s'attendait pas réellement à ça. Au contraire, il tentait maintenant de résonner la fillette de ne pas se battre pour le moment. " – Enfoiré ! - Sa…Satsuki ! Calme toi ! Tu…enfin, ranges ces armes ! Quand as-tu apprise cette technique sacrée ?! - Tu m'as donnée naissance pour me voir souffrir, et tu souhaites encore blesser les personnes qui m'ont redonnés du courage ?! - Arrête ! " Trop tard sans doute. Sa propre fille venait de transpercer son cœur, avant de s'amuser avec les filets de sang qu'elle semblait confondre avec des flaques d'eaux. Puis, pour achever le spectacle. Satsuki commença à entailler le corps de son père, ne prêtant aucune attention aux cris de douleurs de celui-ci. " – Satsuki ! Arrête ! ARGH ! - …Tais toi, mon lapin. C'est bientôt fini, encore un peu…juste là…oui… " Son regard était digne d'un fou dangereux. C'est alors que sa mère fit irruption dans la pièce, intriguée par les cris de son mari. " – Oh, un humain… - Que fais-tu, Satsuki ?! Arrête tout de suite, s'il te plait ! " Une main déchira alors la poitrine de la jeune femme, son cœur se retrouvait à présent en morceaux aux pieds de Satsuki qui semblait énormément s'amuser à la vue de ce spectacle. Un rire plutôt inquiétant commença à résonner dans la calme demeure avant que Satsuki ne reprenne ses esprits. Elle mis un peu de temps à comprendre, que ses mains étaient tâchés du sang de ses parents. La porte s'ouvrit à nouveau, laissant place à une dizaine de villageois affolées… " - Satsuki ! Enfant maudite ! Qu'as-tu fais à tes parents ?! - Non, impossible ! Ils ont étés tués ! - ...C'est...cette fille ? " Satsuki regarda à nouveau ses mains et le corps de ses parents qui l'entouraient. Les personnes qu'elles aimaient le plus, venaient de mourir de ses propres mains. Sa faute ? Sans doute. Mais à partir de ce jour, la jeune fille n'eut plus la chance de vivre comme les autres. Les villageois ainsi que les enfants devinrent plus violents avec elle, tandis que Satsuki commença à se renfermer sur elle-même ne cherchant même plus à sympathiser avec les autres... _______________________ " …Je…j'essayerai alors…je suis désolée de mon comportement et je vous souhaite bonne chance pour venger la mort de vos parents. " Répondit la jeune fille avant de sortir. |
|
|