Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 apres la rencontre avec kakyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:36:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva chez ayumi ouvrant la porte un leger silance se fit voir et Sasuke ne fixa meme pas ayumi s'asseyant a la table


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:38:48   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Encore une fois on l'avait confondu. Il pleuvait des cordes, signe que tout allait mal. Ah ça oui, tout allait mal, Nayumi le ressentait. Elle regarda Sasuke et dit :

Toi, ça va pas ? Les fruits de mers de la veille sont pas passés ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:40:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers nayumi de son vissage inexpressif et repondis

etait tu au courent pour ayumi.....?q'elle devais se marier avec un certain kakyo?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:40:22   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Ah, c'était donc ça. C'était pour ça que Katsuya voulait absolument voir sa fille. Nayumi s'approcha de la table et s'assit, la chaise entre les jambes, pouvant ainsi s'appuyer au dossier à l'aide de ses bras. Elle le regarda et dit :

Non... Je ne savais pas... Il y a beaucoup de chose que les Naara gardent secrets...

Elle regarda Sasuke, le visage impassible et dit :

Kyo a été la chercher...


--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:53:28   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il rentra une nouvelle fois chez lui. Il vit Sasuke et Nayumi l'un en face de l'autre, mais à bonne distance malgré tout l'un de l'autre. Kyo inclina la tête et dit, d'une voix écourtée par le manque de souffle :

Je ne l'ai pas trouvé. O-toosan a dit qu'elle était partie en courant. J'ai tout fait: la falaise du visage des 4 Hokage, la forêt, mais elle est bien trop profonde pour être entièrement fouillé, les bains... J'ai fait tout Konoha, elle reste introuvable et pourtant, je sais qu'elle est toujours là...


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:04:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fixa kyo son visage exprimais q'il l'etait perdu dans ses pensée

**elle dois s'etre enfuis je suppose que elle l'aussi refuse l'idee de se marier alors q'elle n'est pas amoureuse de ce mec**

il regarda kyo

qulqun a une idée pour la retrouver?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:06:41   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi regarda Kyo et dit :

Nous sommes des Naara et les plus a-même de la retrouver. Je pense que j'aurais plus de chance... Mais dis-voir Sasuke, quand Ayumi va s'entraîner, c'est bien profondément dans la forêt ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:09:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa toujours le sol puis repris connaisence et repondis

elle s'entraine dans l'endroit ou moi meme je m'entraine pour etre tranquille...en fait c'est moi qui lui ai montré l'endroit sa explique pourquoi elle va s'entrainer aussi pronfondement dans la foret...dis moi nayumi quand est ce que les mariage des naraa sont programmer generalement je veut dire quel date?combien de temps ai je encore devant moi pour empecher ce mariage je suis certain q'ayumi le refuse

il la fixa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:11:23   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi eut une grimace et dit :

De ce que je sais, les Héritières sont promises dès la naissance. Ensuite, il se passe 14 ans. Et de 14 à 15 ans, elles doivent tout préparer. C'est le jour de leur 15ème anniversaire qu'elles se marient. Il te reste donc précisément un an trois mois et neuf semaines. Me demande pas les jours....


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:15:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa toujours ayumi et repondis

comment se fais t'il que toi etant dans ayumi par le passé tu ne sache q' elle l'etait censer se marier?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:17:01   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi le regarda et dit :

Tout simplement parce qu'elle ne l'était pas... Au courant... Je ne peux pas savoir des choses qu'elle ne sait pas. En prenant son corps, je partageaix mes pensées, mon savoir et mes souvenirs. Elle faisait de même avec moi.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:19:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa nayumi et repondis

toi qui l'a connais ce n'est pas que je doute d'elle mais croit tu q'elle se marirais si elle dois honorer sa famille je veut dire si elle veut garder la tradition naara enfin on se comprend

il l'attendis sa reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:24:58   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi le regarda droit dans les yeux. Un regard perçant ne signifiant qu'une chose: que Sasuke avait mit le doigt sur le point épineux de la chose. Elle resta silencieuse et détourna le regard.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:27:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

devant le refus de repondre de nayumi,Sasuke avais compris ayumi ne ferais pas d'exeption a la regle elle se marirais ne seraice que pour ne pas deshonorer le clan des Naara il repondis alors

je m'en doutais....

il fixa le sol laissent passer un leger silance


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:30:19   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

C'est à toi de trouver un moyen pour casser le lien sans déshonnorer le clan Naara.

Elle eut une nouvelle grimace et dit :

Chose plus compliqué. Ca ne sera pas facile et tu as à peine plus d'une année.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:35:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda nayumi

le cauchemard recommence une fois de plus je ne peut pas perdre ayumi mais j'ignore si il l'existe un moyen d'empecher ce mariage


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:44:06   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Va voir Tsunade-Sama, je suis sûre qu'elle a une solution elle.

Dit Nayumi d'un ton quasi-compatissant (ne lui demande pas de miracle pour être douce et gentille ^^)


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:46:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa nayumi et repondis

je savais que j'ai eu raison de te donner une seconde chance nayumi

il se mis devant elle la pris dans ses bras regardant le vide sous le coup de l'emotion il s'etait legerement laisser aller


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi se raidit et grimaça: attention, premier contact physique avec un homme depuis Itachi... Finalement, elle lui rendit son étreinte et se sépara de lui en disant :

Bon allez ça va ! Va voir Tsunade maintenant !


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:50:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin voyant que nayumi ne s'etait pas habituer a cela il fit un oui de la tete puis alla ouvrir la porte et parti direcion le bureau de Tsunade


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  apres la rencontre avec kakyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum