Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

 Apprendre seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:21:17   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Je suis assis non loin de l'accademie... D'ici, je peux voir quelques groupe de jeunes gens qui s'entrainent... Je suis sure qu'avec mon jutsu, je pourrais vaincre la plus part d'entre eux. Mais certains retiennent mon attention... Plus forts que moi... Et je dois admettre que leurs techniques de combats sont d'une grande efficassité. Avec ces techniques, serais je un jour capable de rivaliser avec... Mes anciens maitres...

C'est pour ca que j'ai demandé au seigneur Soritas de me faire entrer dans cette academie. Impossible a t 'il dit... Meme en etant soit disant son neuveux... Je reste un etranger pour le village...

Qu'importe... Je peux rester ici a observer et... Apprendre...


--------------------
Voir bio de blood
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:33:55   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

La jeune fille avait ramener des dossiers à l'académie, et là elle descendait les escaliers. Elle faillit se faire bousculer par un garçon qui montait mais ne dit rien. Quand elle arriva à la sortie, elle vit plus de personnes qui s'entrainé. Elle remarqua un garçon plutot beau dans son genre, enfin, c'est ce qu'il lui semblait mais son visage était caché en partie. Elle décida de s'approcher de lui pour lui dire bonjour.

Elle le fit.

Elle s'approcha et lui dit timidement :


Bonjours.

Elle regarda dans la direction ou il regardait :

Pourquoi les observez vous ainsi?


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:43:59   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

(HJ: SHINOBU! SHINOBU! MON PERSO PREFERE DE LOVE HINA!!!!^^)

Evidement, je devait bien m'attendre ace que mon attitude paraisse suspect aux yeux de l’un d’entre eux… Tôt ou tard… Que faire… Lui dire la vérité ? Pourquoi pas…

Blood : « J’observe… Votre travail… »

J’observe, et j’apprends… Elle ne peut pas savoir que j’ai été entraîné depuis toujours… A lire et comprendre les mouvements des autres combattants… une observation ne remplacera jamais un véritable entraînement… Mais cela me permet de leur ‘voler’ une partie de leurs techniques… Puisqu’ils n’ont pas voulu de moi...

Blood : « Vos méthodes de combats sont intéressantes… Très intéressantes… Même si il y a des choses qui m’étonnent… »

Je dois avouer que certaines choses restent incompréhensibles pour moi…

Blood : « Vous etes vous-même… Euh… Genin c’est ça ? »


--------------------
Voir bio de blood
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:40:07   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

La jeune fille l'avait écouté parler sans rien dire, elle avait tout de suite remarquer que s'était un ninja. Il semblait très fort. Elle l'enviait en réalité elle enviait tous les ninjas qui avaient la facultée, qui n'était pas faible tout comme elle. Quand il lui demanda si elle était genin, elle baissa légèrement la tête, un peu attristé. Au début, elle ne voulait pas lui répondre, mais finalement elle lui dit, car elle semblait avoir confiance ;

Non... en fait, je... je suis qu'une villageoise. Je travaille pour Tsunade-sama.


Elle baissa la tête en essayant de sourire. Elle espèrait qu'il ne se foutait pas de sa gueule. Elle pensait avoir confiance en lui, mais comment pouvait il dire si elle était ninja ? elle ne possèdait aucun bandeau frontal, elle n'était pas habillé en ninja.



--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:47:15   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Une villageoise… Je ne comprends pas…*

Blood : « Ce village est incroyable… Il y a des enfants qui ne sont pas des combattants… »

*Inconcevable aurais je pensé… Mais non, improbable au mieux, mais tout a fait possible.*

Blood : « Vous travaillez pour Stunade-sama… La hokage… C’est étrange, j’aurais pensé que toutes les jeunes personnes qui travailleraient pour l’Hokage seraient au moins des Genins. »

*La naïveté, et le manque d’assurance de cette fille sont visibles comme un phare en pleine nuit. C’est comme si elle se mettait elle-même en retrait.*

Blood : « Si vous n’etes pas une genin, quel est votre rôle auprès de l’hokage ? »


--------------------
Voir bio de blood
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:39:38   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Elle sourit et lui dit ;

en fait, je fait les dossiers pour les missions. Et toutes ces choses là. Et puis, je l'aide un peu dans les papiers. COmme je ne peux pas devenir ninja. A vrai dire, c'est impossible pour moi.

Malgrès ce qu'elle venait de dire, elle essayait un peu de sourire, pour ne pas montrer qu'elle était triste, pour ne pas que ce garçon remarque qu'elle voulait devenir ninja. Mais elle savait pertinament que c'était impossible pour elle même si par miracle toutes ces maladies ne la touchaient plus.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 10:23:23   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Impossible..."

Les paroles de cette fille etaient marquées par une grande resignation et une grande deception.

Blood: "Improbable... Peut etre..."

Ce village est incroyable... Ils sont libres, et pourtant, ils se creent eux meme des limites.

Blood: "J'ai rencontré des enfants plus jeunes que vous, et pourtant plus puissants que... "

Des monstres... Nous etions des monstres...

Blood: "Pourquoi croyez vous qu'il vous soit impossible de devenir Ninja?"

Message édité le 21-09-2006 à 10:25:10 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:19:11   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

hj ; moi aussi jadore love hina et surtout la tt mignonne shinobu ! ^^



Elle baissa a nouveau la tête et murmura dans un souffle :

Je sui faible.
Ou plutot trop fragile...

Elle avait peur.
Qu'il lui pose d'autres questions. Mais elle releva quand même la tête essayant de lui sourire affectueusement



--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:32:07   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood : « Fragile… »

Ainsi… C’est donc ça… Fatalité…

Blood : « Hum… Et vous pensez que ça peu vous empêcher de devenir ninjas ? Qui vous a dit ça ? »

S’arrêter pour un si petit problème.

Blood : « Le verre est fragile, mais ça ne l’empêche pas de couper quand il est brisé. Si vous voulez devenir ninjas, devenez mortellement dangereuse. Arrangez vous pour être suffisamment forte et mortelle pour que votre adversaire ne puisse jamais porter la main sur vous. »

Je penche la tête vers elle pour explorer son regard… A-t-elle le regard d’une personne prête à tuer ?

Blood : « Mais est-ce la ce que vous désirez ? Etre un ninjas dangereux ? Devenir coupante comme le verre ? »


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  Apprendre seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum