Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Le repaire de l'Akatsuki 

 annonce pour le repaire Akatsuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:42:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Akatsuke est un repaire secret que seul l organisation connais c est pourquoi je demenderais a ceux qui ne sont pas de l organisation de ne pas y faire de nouveau sujet a part si vous en faite partie bien entendu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 20:01:57   

Arf moi je tente d'y acceder... Je laisse mon topic?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai je fais exeption ^^ on va dire que tu le connais mais seulement pour toi pour les autres ils devront le connaitre par l intermedaire d un du clan


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:01:50   

arf je pourer jamais me batre contre itachi bon peux etre qu'un petit entrainement au village de konoha me suffira^^
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 10:09:33   

t'inquiète tu auras bien l'occasion de prendre une raclée Mishigo
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 17:01:29   

ces ce qu'on vera itachi
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:04:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

svp arretez le hors sujet et ne postez plus ici


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Le repaire de l'Akatsuki  annonce pour le repaire AkatsukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum