Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Annonces 

 Annonce importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:09:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bon je sais que cette annonce va sans doute en decevoir plus d'un mais il faut que j'intervienne etant donner que les personnage se situe entre 12et16 ans je ne veut plus que les personnages s'embrasse ceci n'etant surtout du jamais vu dans Naruto

j'autorise les couples du moment q'il ne s'embrasse pas et q'il n'ya aucun contact

imaginez vous Neji en trein d'embrasser une personne non je crois pas

ceci etant afin d'eviter que sa devienne naruto:histoire d'amour

j'ai preciser j'autorise les couples mais plus de baiser merci de votre comprehension vous avez le droit de donner vos avis dans le topic


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:06:48   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Pour commencer, j'ai remarquée une forte tendence parmis les membres à chercher un(e) petit(e) ami(e), je réagis donc à cette annonce importante pour donner mon avis et répondre aux futures questions.

Pourquoi interdire les actions romantiques entre nos personnages ? Ce n'est pas un problème pour RP, je me trompe ?
La vie ne se résume pas à s'embrasser, se complimenter et s'embrasser.
L'age moyenne de nos personnages est de 12-14 ans et nous sommes en temps de guerre dans le forum. Soyons réalistes, à leur place, que feriez vous ? Caliner votre petit(e) ami(e) ? Ou vous entraîner pour survivre ?

Enlacer une personne ou l'embrasser sur la joue, autorisé ?
Tout à fait. Sasuke doit être également d'accord sur ce point, les amis ont souvent besoin d'un calin pour se remettre des problèmes. Bien évidemment, fixez vous des limites.

Les autres forums ne l'interdisent pas, pourquoi vous ?
Par respect de l'univers de Masashi Kishimoto.

Si les personnages ont plus de 18 ans, c'est permis ?
Exactement la même chose.
Adultes, les personnages doivent normalement être plus matures et se rendrent compte des problèmes du village. Enfin, tout dépend de votre personnage...demandez à Sasuke.

La Mini-FAQ est ridigée, on passe à mon avis.

Je suis d'accord, mais je pense que les personnages ont le droit de s'embrasser sans détailler les gestes. Une petite bise directe suffit largement pour dire : Je t'aime.
Pas besoin de nous sortir un roman dans le genre :
Le jeune homme, surpris par la déclaration d'Ayuko semblait tout de même flatté. Comme réponse, Yashiro s'approcha lentement de son visage et lorsqu'il sentit ses lèvres contre les siennes, ferma les yeux pour profiter de cet instant magique. Ayuko se dégagea rapidement, surprise, mais Yashiro ne lâcha pas prise pour autant.
" - On ne peut pas... Murmura la jeune adolescente. "
" - Alors, repousse moi. "
Ayuko sentit une immense envie de pleurer dans ses bras, puis avant de se rapprocher du jeune homme dit :
" - Yashiro... "
Ayuko l'embrassa, sentant leurs langues...euh, je vais m'arrêter là ^^'''.

Bref, pour conclure :
Bonne idée d'interdire les scènes de romances trop souvent, mais permettre au moins d'embrasser quelqu'un sans détailler devrait être permis.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:13:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

^^tout t'a fais d'accord avec Tohsaka sur le point que sa deviendrais un forum naruto hentail ne respectant pas l'auteur dece bon Kishimoto que dieux benisse pour ce magnifique mangaq 'il nous offre le je t'aime est autoriser bien evidemment


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:49:04   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

moi je suis tout a fait d'accord avec ce réglement, mais ce ke je ne comprend pas c'est que c'était toi le premier a le faire sasuke...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:19:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

justement j'allais y venir et je regrette meme car meme Anthony me l'a fais remarquer bah je sais pas vraiment quoi dire ,neji a part désolée vraiment désolée *est confus*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:24:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

y a des moments tu me fait bien déliré
taurais du voir ma tête kan jai lu ce ke tavais écrit

jai mm failli éclaté de rire, mé sans rancune


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 00:13:51   

( c'est moi Anthony et je joue aussi Mizukage )

bref neji ne prend pas sa pour une attaque personnel heureusement tu n'est pas le seul!

Mais quand c'étais que sasuke et ayumi encore sa passait inaperçu mais là sa devient normal quoi tout le monde s embrasse c'est la foire quoi!!!

Meme Naruto a trompé Sakura faut le faire quand meme...s'est pour vous dire comment c'est partie loin cette histoire d embrassade!

Moi je suis intervenue auprès d alexandre ( sasuke ) car le fofo dévié trop sur ce point la et on en oubliait les missions et autre aventures qui font de Naruto le magnifique manga qui l'est aujourdhui.

Mais a sa place je l aurais pas interdit juste mettre un ola pour dire que c'est pas tout les jours quoi!
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:10:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

ouais c'est vrai sa commencer légèrement à partir en live^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:28:07   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Sasuke et Naruto, ça s'est produit, non?


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:57:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

expdr

c'est vrai

^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:52:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

lol ouais mais l'anonce c'est fiat après XD


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:30:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Si il y a eu bisou entre Sasuke et Naruto, il peut y avoir bisou ailleurs!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:25:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

mitsuko est a fond dedans ! XD


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Annonces  Annonce importanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum