Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 Anniversaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:18:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je propose de faire une liste, comportant le pseudo des membres et leur date d'anniversaire

Nous pourrions également célébrer virtuellement leur anniversaire ici

Janvier :

14: Shiro Maetsuragi
16: Hinata Hyuuga

Avril:

12: Neji Hyuuga
30: Ishigo Kinalugi


Mai:

6: Aya Hoshino
8: Aki Warugashikoitenshi


Juin:

26: Migaru Ikinokoru


Juillet:

1: Sasuke Uchiwa


Août:

3: Tohsaka Rin


Septembre:

13: Mitsuko Naara


Décembre :

16: Ayumi Naara





Message édité le 13-09-2006 à 15:26:05 par Mitsuko Naara


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:21:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

1er juillet


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:26:25   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est noté


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:39:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

16 décembre ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Aki Warugashikoitenshi
Kazekage
Aki Warugashikoitenshi
37 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:44:49   Voir le profil de Aki Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki Warugashikoitenshi   

Le 8 mai ^^


--------------------
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:13:46   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

12 avril


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:28:06   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, 14 janvier...


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Le 14 janvier ? Pas possible, c'est une malédiction xD


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:52:50   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Je suis âgée de 12 ans.
Je vis depuis, très précisement depuis 6368116 Minutes.
106135 heures ou 4222 jours. Si ces informations ne vous suffisent pas et vous préferez que je convertisse encore un peu...631 semaines ou 145 mois.

Mon prochain anniversaire est prévu dans : 323 jours, 5 heures, 42 minutes et quelques secondes qui changent tout le temps.

Plus sérieusement, la réponse est là :
...3 Août, c'est plus simple XD !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:54:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu me fait peur des fois XD


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:36:57   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

26 Juin ^^

Je confirme en effet ^^ Ca fait peur...


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:40:31   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

31 Avril ^^ Tss nimp'sss.....30 Avril
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:43:38   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

16 janvier
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Mitsuko==>


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:01:54   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je t'expliquerais xD
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:07:01   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Rah Ayumi m'a dit qu'elle savait mais a refusé de me dire ce qu'elle savait !!


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:17:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la curiositer est un vilain defaut ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:21:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

on dirait moi à ma mère XD


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:14:27   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

6 mai (1994 On s'en fout) !! ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:40:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

12 ans si c'est le cas t'es pas la plus jeune je te rassure

*pense a rin et se barre en courent*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:58:07   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Kyahh !! C'est vrai je suis pas la plus jeune ?? Eh bien c'est rare, d'habitude je suis la plus petite !! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  AnniversairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum