Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

animal de compagni et de combat

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 15:58:17   

Je voudrait savoir si on a le droi d'avoir un animal de compagnie qui peu nous aider dans les combats et qui est toujours à nos côté.
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 16:03:01   

je donne mon seul avis qui ne compte pas comme je ne suis pas administrateur de ce forum je pense que oui moi car quelqu' un qui prend Kiba aura bien le droit a un animal de compagnie par contre si c' est pour prendre un monstres ayant une force titanesque et qui tue les ennemis tout seul je pense sa...

voila c' etait mon avis
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 16:09:34   

moi sa seré plut to un jeune tigre
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:03:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mais y a pas de probleme oui on peut

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 17:04:08   

ok merci^^
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:05:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de quoi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:59:58   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je peut donc utilisé Akamaru super ^^

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai tu peut y a pas de probleme

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  animal de compagni et de combatNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum