Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Andoo Tsubasa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andoo Tsubasa
Sombre étoile !
Genin
Andoo Tsubasa
4 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:49:00   Voir le profil de Andoo Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andoo Tsubasa   

Nom/Prénom : Andou Tsubasa
On le surnomme également l’Étoile Sombre.
Age du personnage : Il l’ignore. Pourquoi toujours prendre le temps de fêter son anniversaire chaque année ? Il ment toujours lorsqu’on lui demande de remplir des papiers. On lui donne généralement 15 ans.
Lieu de naissance : Dans une maison hantée. Comme les autres. A quelques exceptions près, bien entendu. Son enfance n’a pas vraiment été joyeuse, mais personne ne viendra s’inquiéter à son sujet, alors le jeune homme ne s’est jamais plaint de cette situation. Après tout, même s’il n’a pas vraiment sa langue dans sa poche, il sait parfaitement que sa vie privée n’intéresse personne.

Techniques particulières : Andou est un prodige.
Il aura beaucoup d’occasions à l’académie de le prouver. Sa famille est capable de maîtriser les ombres. Ils peuvent exécuter de nombreux tours pour déstabiliser l’adversaire. La quantité de Chakra utilisé est phénoménale mais sa source semble infinie. Enfant, des voyageurs qui semblait impressionnés de ses capacités lui ont appris à faire appel aux esprits des ténèbres. Depuis ce moment, il est capable de maudire et ainsi tuer quelqu’un sur le champ en répétant plusieurs fois son nom. Mais également de causer des petites frayeurs aux pleurnichards…

Lorsqu’un ennemi se trouve dans une ombre, Tsubasa a immédiatement l’avantage et peut utiliser de nombreuses techniques. Pour le moment, ses capacités sont inconnues. Mais il aime beaucoup tourner ses amis au ridicule. Par exemple, en écrivant sur le sol : Saute comme un lapin pendant une heure.

Psychologie : Le jeune homme est très dynamique.
Il ne manque jamais une occasion pour courir, bavarder avec ses camarades ou s’amuser à faire des constructions au grand désespoir de ses professeurs. Effectivement, après son inscription à l’académie, son niveau était largement supérieure aux autres. Pourquoi venir apprendre des choses qu’il connaissait par cœur ? Une perte de temps. Ce raisonnement a agacé les enseignants qui ont décidés de considérer son examen comme un échec prévu à l’avance.

Depuis tout petit, on sentait bien qu’il avait l’âme d’un leader.
Toujours à l’écoute des autres, même s’il se plaignait souvent et n’hésitait pas à sortir des excuses ridicules pour échapper à ses responsabilités. Il considérait cela comme une simple plaisanterie, et voir la réaction de ses amis le faisait rire. Intelligent et rusé, ses plans sont infaillibles. Il n’a jamais connus la moindre difficulté.

Honnêtement, il n’aime pas se battre.
Son destin était d’être un ninja. Il ne peut rien y changer.
Et pour survivre à présent, il fallait se battre. Bonjour la liberté ! Son objectif est différent des autres. Être Hokage semblait ennuyeux. Tant qu’il connaîtrait enfin ses origines. Oui, c’est son rêve. Pouvoir se venger de sa famille en utilisant cette technique qui consistait à les maudire à jamais. Même s’il n’aime pas vraiment la violence, c’est la seule manière qu’il a trouvé pour montrer à ses parents à quel point il a souffert auparavant. Peu importe le prix à payer.

Portrait physique : Tsubasa mesure exactement 1,79 mètres pour 51kg.
Il a toujours prêté une grande attention à sa forme physique et équilibre ses repas malgré son appétit vorace. Puissant mais également très rapide, sa vitesse lui permet de parcourir d’immenses distances en quelques heures. En revanche, son endurance à du mal à suivre.

Ses cheveux bleus\violets sont toujours décoiffés, et le bandeau de Konoha est dissimulé par un bonnet vert qui semblent se traduire par : J’en ai vraiment marre que tous les ninjas s’habillent de la même façon, faudrait peut-être moderniser et faire comme dans les bandes dessinées, vous pensez pas ? Ses yeux expriment de la tristesse mais également une immense joie de vivre. Ne jamais essayer de lire dans son regard, vous n’y devinerez jamais ses propres intentions.

Un tatouage en forme d’étoile se trouve sous son œil gauche.
Elle est de naissance et refuse de s’enlever malgré ses efforts. D’après des rumeurs le concernant, il manipule les ombres grâce à cette marque. La boucle d’oreille qu’il porte lui permet d’utiliser une immense quantité de Chakra sans jamais se fatiguer. C’est un objet maudit qu’il ne peut s’enlever et consomme la propre vie de l’utilisateur en échange. Lorsqu’il cherche à effectuer des missions, il se cache derrière un masque qui représente un chat noir et se dessine des moustaches et utilise un pseudonyme. Ce serait bizarre qu’un étudiant exécute déjà des missions de rang B !

Histoire : Ses parents n’avaient jamais souhaités d’enfants.
Pourtant, par mégarde, Andou Tsubasa est né. Abandonné à la naissance comme un vulgaire déchet, il parvient miraculeusement à survivre dans une sombre demeure fréquenté par des gamins qui comparait les pleurs du jeune enfant aux hurlements d’un fantôme. Ce genre de rumeurs se propageait très rapidement à travers le village et personne n’osait venir. C’est un groupe de Genins qui viendront mener une enquête qui vont découvrir un enfant, seul et en mauvaise santé. Après l’avoir emmené à l’hôpital, Tsubasa demandera à ce qu’on l’inscrive à l’académie pour connaître son passé. De cette manière, il devient un élève talentueux et découvrira rapidement l’étendue de ses dons. Un voyageur lui enseignera comment faire apparaître des esprits avant de mourir, suite à une maladie.

Il rencontrera Uchiha Sasuke et le battra sans effort.
En le tournant au ridicule avant, bien entendu. Par exemple, en lui demandant de faire le singe pendant une demi-heure. Un spectacle ridicule (en vérité, Andou était tellement mort de rire que cette technique à pris fin aux bouts de quelques minutes) mais le jeune adolescent ne pouvait imaginer que l’Uchiha en aurait déserté le village pour un machin comme ça ! Depuis, il est devenu célèbre pour avoir rétamé le survivant et commence à prendre la grosse tête en se vantant à chaque occasion. Vraiment, c’était quelqu’un de très désagréable malgré les apparences ! Encore une chance que l’Uchiha avait essuyée de nombreuses défaites. Andou ne serait pas un cas unique et extraordinaire.

A présent, il retente pour la deuxième fois son examen !
Le sujet ? Un contrôle écrit ! Une horreur pour lui qui déteste réfléchir trop longtemps (c’est chiant et ennuyeux d’après lui).
Échec ou réussite ? A voir !

Famille : Ses parents sont morts.
Même lui ne semble pas connaître leurs identités. La seule chose qu’il peut affirmer, c’est qu’ils sont des ordures comme la majorité des gens qui l’entouraient.
Village : Konoha !
Rang : Étudiant à l’académie (mais il va normalement passer Genin dès que j’aurai commencée à RP ^_^ !).
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:52:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rewelcome perso tres interessent et charitable XD


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:21:11   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est dingue... Il doit y avoir deux persos sur ce forum dont les parents sont vivants xD


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Andoo Tsubasa
Sombre étoile !
Genin
Andoo Tsubasa
4 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:42:11   Voir le profil de Andoo Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andoo Tsubasa   

On devrait commencer à ouvrir un orphelinat >.< !

Oh, Sasuke, je meurs d'envie que tu fasses le singe si jamais nos deux personnages se rencontrent dans le Role Play !

Re-merci de l'accueil !
Je ne compte même plus mes doubles comptes. C'est hallucinnant !
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:40:39   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:31:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenu andoo...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:42:48   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue ici Andoo


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Andoo TsubasaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum