Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Anajima SEIKO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:12:20   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Nom: SEIKO

Prénom: Anajima

Âge: 18 ans

Description: elle a des cheveux noires mi longs, ceux ci sont raides, ses yeux sont aussi noires que ses cheveux. sa peu est légèrement pâle. son visage et très fin, tout le monde lui donne 15 ans. elle a un corps magnifique dont elle en est très fière ! elle a des mains très fines, et elle est très agile.


Caractère: elle est très maline, mais elle éveille facilement les soupçons envers les autres. elle a un regard très hautain parfois.

Technique : elle se bat seulement avec des aiguilles mais c'est très efficace. elle ne connait aucune technique a part la technique du multiclonage. elle est doté d'une force impressionnante, mais aussi impressionnante que celle de Tsunade!

Histoire: Ana est né dans une famille très riche, mais elle n'a jamais aimé ses parents, toujours à aimer la beauté, la richesse, les couleurs, la jeune fille n'a jamais aimé cela. Le jaune lui faisait mal aux yeux, elle ne supportait pas cette couleur. Quand elle eut ses 13 ans, elle apprit qu'elle était déstiné à un homme dont elle ne connaissait même pas le nom, elle senfuit de chez elle et se réfugia dans un bar. Là elle y gagna de l'argent en vendant son corps, mais tout de suite après, elle le tuait et prenait son argent. ana n'avait aucune pitié. elle était surenommé la Vipère. Tout le monde la connait sous se nom.

Grade: Vagabonde

Village: Yuki no kuni > mais maintenant elle est devenu habitante de Konoha.



--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:14:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Bienvenue ^^


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:18:01   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

merci !!!


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:22:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenue anajima.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:27:19   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 09:18:25   

Bienvenue ^^.
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:02:49   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Bienvenue


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:09:28   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

merchi !


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 17:52:38   

bienvenue^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Anajima SEIKONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum