Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 ¤aloone?! Neverrrr¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sai
ANBU
Sai
9 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:27:15   Voir le profil de Sai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sai   

sai marchait le long de la riviere, a la recherche d'un endroit ou il y aurait de l'ombre, un arbre sur lequel se posé, et a proximité l'eau. c'est ce qu'il trouva après un certains temps de marche. Il s'arreta donc pour s'assoir contre l'arbre, sortant son cahier de dessin. Il sortie une feuille encore vierge pour commencé a dessiné l'ossature de ce qui ressemblé être ..porc. Il continua a dessiné pendant quelque bonnes minutes, ajoutant sa touche personelle au dessin.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:29:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji marchait au bord de la rivière, c'était son moment de pause. Sa petite pose de 10 minutes. Il aperçut un anbu pas loin, il lavait déjà vu plusieurs fois, il s'apellait aparement sai. Il afficha un léger sourire et continua à avancer.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Sai
ANBU
Sai
9 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:13:27   Voir le profil de Sai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sai   

Il continua a dessiner, sentant un chakra assez interessant approcher. Il fit glissé une derniere fois son strylo sur sa pae, avant de regardé son dessin d'un air critique...Il lui manqué quelque chose...Oui...Quelque chose digne dêtre dessiner par Sai...Après une minute de réflexion, il rajouta les...attribut masculin a son porc, tout satisfait de son nouveau dessiin


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:27:59   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il s'avança encore un peu, longeant toujours la rivière. Tout en s'approchant peu à peu du garçon qui dessiner. Quand il arriva non loin de lui, il leva curieusement la tête pour regarder ce qu'il dessinait puis il lui dit :

Vous dessinez plutot bien.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Sai
ANBU
Sai
9 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:47:54   Voir le profil de Sai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sai   

-Ouais...Je sais!

Il n'avais pas lever la tête, lorsqu'il rangea son stylo, il referma son calepin pour enfin se lever, s'eppoussierant de la terre qui aurait put s'attacher a lui. c'est ensuite qu'il se tourna vers Neji, un sourire en coin au lèvre


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:15:47   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il afficha un léger sourire et dit :

vous êtes anbu? Je vous ais déjà vu sortir de la bas plusieurs fois


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  ¤aloone?! Neverrrr¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum