| | | | | Sai | ANBU | | | 9 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 18:27:15
| sai marchait le long de la riviere, a la recherche d'un endroit ou il y aurait de l'ombre, un arbre sur lequel se posé, et a proximité l'eau. c'est ce qu'il trouva après un certains temps de marche. Il s'arreta donc pour s'assoir contre l'arbre, sortant son cahier de dessin. Il sortie une feuille encore vierge pour commencé a dessiné l'ossature de ce qui ressemblé être ..porc. Il continua a dessiné pendant quelque bonnes minutes, ajoutant sa touche personelle au dessin.
-------------------- |
| Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| | Sai | ANBU | | | 9 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 13:13:27
| Il continua a dessiner, sentant un chakra assez interessant approcher. Il fit glissé une derniere fois son strylo sur sa pae, avant de regardé son dessin d'un air critique...Il lui manqué quelque chose...Oui...Quelque chose digne dêtre dessiner par Sai...Après une minute de réflexion, il rajouta les...attribut masculin a son porc, tout satisfait de son nouveau dessiin
-------------------- |
| Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| | Sai | ANBU | | | 9 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 17:47:54
| -Ouais...Je sais! Il n'avais pas lever la tête, lorsqu'il rangea son stylo, il referma son calepin pour enfin se lever, s'eppoussierant de la terre qui aurait put s'attacher a lui. c'est ensuite qu'il se tourna vers Neji, un sourire en coin au lèvre
-------------------- |
| | |
| | | | | | |
|