Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 ~ Alone in the dark... Waiting for you... ~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:53:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi était assise sur une branche d'arbre et regardait Konoha endormie. Elle sentait parfaitement les espions d'Orochimaru dans son dos. On n'espionnait pas un Naara. Un Naara vous espionne. Elle soupira et reporta son regard sur le village silencieux où quelques rumeurs de discussions s'élevaient de temps à autre. Son visage était impassible. Seule dans la nuit, elle attendait quelqu'un.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:02:48   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai avait suivit Shikamaru et le groupe de sauvetage. Elle était rentrée à Konoha et était restée enfermée chez elle, complètement désespérée. Elle avait perdu Sasuke puis Ayumi. Elle était complètement déboussolée. De plus, on avait exigé d'elle qu'elle quitte Konoha afin d'être protégée. Oui, mais de quoi ? De qui ? Elle ne savait pas. Elle ferma les yeux et arriva finalement dans la forêt. Ayumi ne s'était pas comportait de la même manière avec elle que deux ans auparavant et cela avait chamboulé la petite fille qui retint des larmes de tristesses, tout en s'asseyant contre un arbre.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:05:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Ai et la reconnut. Elle eut un léger sourire triste. Elle avait exigé de Tsunade qu'on lui efface sa relation avec elle. Elle descendit de son arbre et s'approcha de l'enfant. Elle s'accroupit à côté d'elle et annonça :

Ne sois pas triste...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:14:46   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Vous m'avez abandonné... O-kaasan ! Tu étais d'accord pour que je t'appelle O-kaasan ! Tu étais d'accord pour que je t'appelle mère ! Tu me considérais comme ta fille ! Et vous m 'avez abandonné ! Pourquoi ?

Annonça Ai, les larmes aux yeux. Elle leva le regard vers l'Ayumi, se plongeant dans le silence.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:27:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se redressa et annonça :

Pourquoi ? Pourquoi... Pourquoi t'avoir laissé seule ? Moi ? Je veux me venger de Sasuke, il n'a jamais pris la peine de prendre des nouvelles de moi en deux ans... Et, j'ai du te laisser... Tu serais un boulet, un fardeau, un point faible trop important... Et, ce serait devenue très dangereux, pour toi, comme pour moi... Surtout pour toi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:57:07   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai s'agrippa à son bras et dit, les larmes aux yeux. Elle dit, en retenant sa voix tremblotante :

Reste ! Reste avec moi, je t'en pris... Tu n'as pas à te venger de Sasuke, il n'en vaudrait pas la peine. Tu es importante, pour Konoha comme pour moi. Reste, je t'en prie...


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:53:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se dégagea vivement d'Ai et se retourna, la giflant au passage. Son regard devint sombre et elle dit d'une voix mauvaise :

Occupe-toi de tes affaires, pauvre gamine... Je n'ai pas à rester avec toi, c'est bien clair ? Alors maintenant, tu me lâches les baskets ! Tu n'es plus rien pour moi, c'est bien clair ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  ~ Alone in the dark... Waiting for you... ~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum