Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

 Les Ailes Grises ou Haibane-Renmei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:52:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

L'Histoire:
Une jeune fille tombe du ciel... Lorsqu'elle se réveille, elle se retrouve dans une sorte de cocon, dont elle émerge finalement pour se retrouver face à petit groupe de filles dotées d'ailes et d'une auréole. C'est ainsi que Rakka rejoint la communauté des Ailes-Grises, des êtres à l’apparence angélique qui vivent en harmonie avec les humains dans une ville oubliée du temps, entourée de hautes murailles.
Petit à petit, Rakka va découvrir son nouvel environnement. Mais des questions continuent à la hanter. Qui sont vraiment les Ailes-Grises ? D’où viennent-ils ? Et surtout, qu’est-ce qui se trouve au-delà des murailles, là où seuls les oiseaux peuvent aller ?
Elle se rend compte qu'elle n'a pas le droit d'escalader les murailles. Que certains Haibane disparaissent dans la forêt et laisse place à une grande colonne bleu...

Je vais pas tout vous dire sinon vous pourrez plus regarder !

Très intéressant à regarder mais alors... compliqué à comprendre parfois.
Truc hyper rare, Haibane-Renmai n'est pas tiré d'un manga ou d'un livre mais d'un récit publié dans un dojinshi (fanzine) par Yoshitoshi Abe.

Les dessins sont superbes je trouve. A regarder frais et dispo et SURTOUT ne rater pas la fin sinon vous comprendrez rien XD


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:12:30   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Aaaaaaah ! Haibane-Renmai !
J'adore ! Les dessins sont supers.
J'ai un moment préféré la-dedans, c'est quand Rakka reçoit son auréole. Y'a eu un bug dans la fabriquation et l'auréole ne tient pas au dessus de sa tête. Ce qui est marrant, c'est qu'il lui mette un fil de fer autour de l'auréole et de la tête de Rakka et qu'elle tient comme ça. Ce qui est drôle aussi, c'est qu'il y a des cheveux qui sont attirés par l'auréoles, ça fait électricité statique XD




--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:48:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

A voir sans modération mais alors ne faites pas comme certains (qui ça moi XD j'ai jamais dit moi voyons....) regardez la fin, c'est TRES important pour comprendre toute l'histoire, le pourquoi du comment de certaines choses (oui je sais c'est très clair, mais je vais pas vous dire l'intrigue)

Enfin bref... C'est un très beau manga ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:54:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

moi jai vu ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  Les Ailes Grises ou Haibane-RenmeiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum