|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 12:38:15
| Il était environ midi et le restaurant était plein à craquer, des bols vides s'entassaient dans un petit coin et les clients mangeaient comme quatre ce qui était compréhensible avec toute l'agitation des derniers jours. Rin n'avait pas eu le temps de déjeuner, son porte-monnaie était vide à cause de sa fâcheuse tendance à tout dépenser pour des choses inutiles. Elle avait du effectuer des travails à mi-temps et, en deux jours de boulots acharnés, avait à peine reçus suffisamment d'argent pour un bol de Zôni* ou de Ramen. Elle opta donc pour le second plat qui ne lui coûterait que la modique somme de 100 Yens. Elle parvint à se dégoter une table et commanda rapidement ce qu'elle désirait avant d'attendre son repas servi. [Note : Soupe avec du mochi (pâte de riz). Plat typique du premier janvier, sa recette change selon les régions et les familles. Ainsi, le Nord du pays a tendance à utiliser un bouillon avec seulement du dashi, ou légèrement assaisonné avec de la sauce soja, tandis que le Sud préfère une soupe miso. Dans tous les cas, la soupe contient beaucoup de légumes (pousse de bambou, champignon shiitaké, radis blanc, carotte…), de la viande (poulet, porc…) ou du poisson. Le seul élément impératif restant le mochi. Voilà la recette du jour ^^] |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 12:43:51
| Il arriva précipitament il était en pleine entrainement avec Mitsuko-sensei mais il devait reprendre des forces. Il chercha donc une table mais elles étaient toutes remplies sauf une celle ou était assise une jeune fille qui n' avait pas l' air bavarde... Il arriva donc et lui demanda : Excusez moi de vous dérangez mais est-ce que je peut m' asseoir ? *J' èspere qu' elle dira : "oui" sinon je vais retarder mon entrainement avec Mitsuko-sensei*
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
| Posté le 01-08-2006 à 12:53:38
| A moitié perdue dans ses pensées, elle s'imaginait déjà la suite de sa journée et de ses nombreux boulots à mi-temps. Lorsqu'elle vit le jeune enfant entrer en toute hâte dans le restaurant, son regard se porta automatiquement vers la place libre devant elle et Rin semblait déjà avoir compris ce qui allait arriver dans une dizaines de secondes. Comment pouvait-elle refuser la demande du jeune homme, ce serait vraiment cruel de sa part...! " Non, cela ne me dérange pas…assis toi. " |
|
| Posté le 01-08-2006 à 13:30:04
| Merci beaucoup vous êtes cool ! Bon ce n' est pas tout... Il commanda un bol de ramens pour reprendre des forces c' était serieux car il devait absolument retrouver Mitsuko-sensei à l' heure mais aussi maitriser les nouvelles techniques qu' elle allait lui apprendre assez vite. Une fois le bol de ramens servi, Il se prepara a mangé. ...mais je dois reprendre des forces... Il entama son bol de ramens encore chaud avant de s' arrêter pour demander : Au fait comment vous appellez vous? Ha oui moi je m' appellle Hiroki Yasashi.
Message édité le 01-08-2006 à 13:31:09 par Hiroki Yasashi
|
| Posté le 01-08-2006 à 14:04:41
| " Enchantée de te connaître Yasashi-kun, je m'appelle Tohsaka Rin. " A son tour, elle entama son bol de Ramen encore brulant. Elle s'arrêta un moment, histoire de commander un verre d'eau pour se rafraichir un peu. " Reprendre des forces pour quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part ? " Demanda le jeune fille. Elle commença à souffler doucement sur son bol, afin de le terminer sans avoir la gorge en flammes. Elle devait être en forme pour la suite et enchaîner avec le plus de travails que possibles pour gagner correctement son argent. Hors de question de devenir Ninja pour ça. |
|
| Posté le 01-08-2006 à 14:26:20
| Il avait déjà finit son bol de ramens plus une seule ramen dedans vide comme jamais! et en recommanda un autre il regarda la jeune fille puis lui dit : Hum echanté de vous rencontré Rin-chan... Son nouveau bol de ramens lui fut apporté il l' entama puis s' arreta et se remit a regarder la jeune fille puis lui dit : Ce n' est pas une question indiscrete ne vous en fait pas en fait si je viens repprendre des force ici c' est parce que j' apprend des Technique avec ma sensei que j' ai eu recement puisque je sors depuis peu de temps de l' academie et donc am sensei, Mitsuko-sensei, m' apprend l' art du katon en ce moment et en meme temps a bien controler mon chakra. Au fait j' ai une question vous êtes une ninja?
|
| Posté le 01-08-2006 à 14:31:43
| * Quel...appetît...* Elle avait à peine entamée son bol que le jeune garçon en face d'elle l'avait déjà terminé et s'apprêtait à en commander un autre. C'était la première fois que Rin croisait quelqu'un qui mangeait autant, en vérité elle se retenait de manger à sa faim comme à son habitude en public. " Des techniques de Katon ? Eh bien...Non, je ne suis pas une Ninja. Je suppose que l'entrainement doit être très dur, je me trompe ? " |
|
| Posté le 01-08-2006 à 14:37:54
| Il finit son bol puis commanda une bouteille d' eau gazeuse car il devait aussi bien manger que boire l' un ne va pas sans l' autre. Il fixa la fille avant de lui repondre tout en souriant : Oui, il est dur mais sa vaut le coût car plus j' apprend des techniques plus je deviens fort en les maitrisant un peu par moi meme et plus tard je pense qu' apres avoir fait une certaine chose je pourrais inventer moi meme mes techniques. *Cette fille est bien sympathique moi qui au debut ne la pensais aps bavarde...*
|
| Posté le 01-08-2006 à 20:20:40
| " Une certaine chose...? Tu as beaucoup d'ambition en tous cas, la vie d'un Ninja ne te paraît pas fatiguante de temps en temps ? " Elle termina son bol de ramen le plus rapidement que possible, tout en évitant d'en mettre partout. Puis, elle avala quelques gorgées de son verre d'eau avant d'en commander un autre. Il faudrait mieux éviter tout risque d'évanouissement. " Ses propres techniques... " * ...je me demande jusqu'à où vont mes limites ? Combien de temps je n'avais pas essayé de faire quelque chose par mes propres moyens ? En plus, je viens d'être appellée dans une équipe par Hokage-Sama, je risquerais de devenir rapidement un poids pour le reste... * [Rin Mode Confusion/ON] |
|
| Posté le 01-08-2006 à 20:54:25
| Il lui souria avant que l' on ne lui apporte de l' eau gazeuse seulement il avait oublier de demander un verre pour en boire il demanda donc un verre d' eau gazeuse puis la regarda de nouveau : Oui, j' ai beaucoup d' ambition mais c' est justifié enfin j' ai mes raisons... Mais non pour repondre a ta question je ne m' ennui jamais justement une vie de ninja ce n' est pas une vie ou l' on s' ennui non! On s' amuse sans cesse et l' on combat beaucoup et... Il s' interrompi car un verre lui fut apporté. Il se servit un verre d' eau gazeuse mais n' en bu pas pour le moment. Où en etais-je... Ha oui ...et l' on devient fort Mais une vie de ninja ne vous interesse pas? Vous voulez un verre d' eau gazeuse? Il lui tendit la bouteille d' eau gazeuse sans connaitre sa reponse.
|
| Posté le 01-08-2006 à 21:08:15
| " Je...cela ne m'intéresse pas pour le moment, je préfère vivre tranquillement sans devoir tuer des gens ou participer à des guerres. Mais c'est vrai que la vie est meilleure en tant que Ninja, on gagne beaucoup mieux et on a une existence heureuse et par la même occasion, on fait des rencontres avec des personnes bien placés dans la société. " Elle accepta poliment son offre, elle n'avait plus un sou sur elle alors autant tout accepter sans grogner comme à son habitude. " En faite, j'ai mes propres raisons de ne pas vouloir être Ninja...Je me demandais...quel est votre rêve pour le moment si ce n'est pas indiscrèt ? Que feriez vous une fois devenu le meilleur ninja de ce village ? " |
|
| Posté le 01-08-2006 à 21:13:45
| Son visage s' assombri et devint triste puis il lui dit : Une fois que je serais deveneue peut etre pas le meilleur ninja de ce village mais un ninja fort je partirais sur la trace de ceux qui ont ruiné mon passé en incendient mon ancienne maison et tuant ainsi toute ma famille je vais attendre puis je els vengerais et apres ça... advienne que pourra. Son visage retrouva ses couleurs et il dit : Vous avez des problemes financiers? Ou alors pourquoi parler vous de la vie mieux gagnée des ninjas? hj : Quelle intuition
|
| Posté le 01-08-2006 à 21:23:25
| [Plein dans le mille ! Comment réagira ma p'tite Rin ?] A sa dernière question elle sursauta, c'était un sujet assez gênant vu sa situation financière actuelle. Depuis sa jeunesse, Rin avait vécue dans une magnifique demeure et se retrouvée sans le moindre sou à Konoha l'avait pétrifiée. Par ce fait, elle avait donc enchainée les boulots à mi-temps assez rares (on préfère confier ces tâches à des Ninjas compétents). " Comment dire...? Oui, un peu ^^''''. Mais c'est gênant donc évite de poser ce genre de questions trop fort... " Elle jeta quelques regards aux alentours et fut ravie de constater que personne ne semblait l'avoir entendu. " Si je parlais de ça, c'était surtout pour dire que les Ninjas n'avaient pas de problèmes d'argents, du moins, beaucoup moins. " Puis, elle revint finalement au passage où le visage si gai du jeune homme avait commencé à s'assombrir. " Tu n'as plus de famille ? Je n'aurai peut-être pas du te demander ça, je suis vraiment désolée. "
Message édité le 01-08-2006 à 21:24:37 par Tohsaka Rin |
|
| Posté le 01-08-2006 à 21:40:19
| Il lui fit un sourire pusi il recommanda un bol de ramens assez grand : Ne vous inquietez pas on s' y habitue mais cela m' a fait bizare surtout quand ej voyais des enfants jouer avec leure parents enfin bon c' ets du apssé tout cela... Il reprit un nouveau verre d' eau gazeuse et repris le moment sur ces problemes d' argent et lui murmura Désolé pour en avoir parler si fort mais je vous conseil tres fortement de devenir ninja vous gagnerez votre vie si facilement et vous ne seriez pas depayséé.
|
| Posté le 01-08-2006 à 21:50:49
| Rin lui répondit, tout en murmurant le plus bas que possible de peur que quelqu'un n'entende leur conversation sur sa situation financière. " Pas de problème, je suis capable de me débrouiller. Il faut juste que j'économise pendant les dizaines d'années à venir et... " Bref, pendant que la jeune fille était partie dans ses calculs mathématiques imcompréhensibles, nul besoin de préciser que Hiroki en profitait pour se régaler des plats du restaurant. " Vous êtes quelqu'un de très fort, Yasashi-kun. Personnelement, je ne serait pas traumatisés si mon père serait mort mais beaucoup de gens ont du mal à admettre la vérité... " Elle avala une gorgée d'eau avant de reposer le verre, vide. " Si j'étais plus jeune et moins têtue, j'aurait sûrement demandée à être dans l'académie ninjas pour revoir les bases. De toute manière, si j'étais devenue Ninja, ce serait juste pour l'argent et je ne pense pas qu'on m'accepte pour une telle raison ^^'''... " |
|
| Posté le 01-08-2006 à 22:18:39
| Son bol de ramens lui fut apporté il l' entamma puis s' arreta avant de continuer a lui murmurer : Vous pouvez devenir ninja pour n' importe quel nindô selon moi. Si vous n' êtes pas ninja cela signifie que vous ne possedez donc pas de techniques? Il finit son bol de ramens puis le posa. La serveuse arriva et lui demanda : Serveuse : L' addition est pour qui ? Il regarda rin-chan puis ce dit que ce n' etait rien et que cela pourrrait peut etre quand meme l' aidée. Il repondis donc Pour moi! La serveuse lui apporta l' addition qu' il paya sans un mot. Il regarda rin puis lui dit : J' espere que l' on se reverra vous etes fort sympathique.
|
| Posté le 01-08-2006 à 22:26:13
| " On peut dire ça, et même si j'avais des techniques, je ne pense pas devenir Ninja tout de suite, j'ai trop de choses à apprendre par moi-même. " Rin fut gênée lorsque Hiroki paya l'addition à sa place. Après tout, elle aurait quand même pu payer sa part, non ? Bon, ce n'est pas que cela la gênait mais...il fallait essayer de la comprendre, ce n'était pas comme si elle n'avait pas un sou sur elle ! Oui, bon, d'accord c'était vrai dans un certain sens... " Je pouvais payer une partie vous savez... Bref, bon courage pour ton entrainement, Yasashi-kun. J'espère qu'on se reverra prochainement. " Elle sortit du restaurant après avoir remerciée une nouvelle fois le jeuen Shinobi pour avoir payé l'addition à sa place. |
|
|