Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Les portes du village caché de Suna no Kuni 

 Accueil au village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:20:36   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo était accompagnée de sa servante. Il était patiemment adossé contre les portes du village, les yeux fermés. Il attendait depuis maintenant une demi-journée. Bien sûr, il n'était pas resté ainsi comme un piquet de grêve, il était rentré chez lui, à préparer son conseil avec Tsunade et son ambassadeur. Toujours est-il qu'elles étaient en retard. Il attendait depuis une vingtaine de minutes quand il les vit débarquer. Les trois femmes qu'il attendait: Katsumi, Soujin et Ayumi. Et comme il s'y attendait, Ayumi était en retrait avec sa servante, sa servante tentait vainement de la faire parler et Katsumi avait un air... furibond serait trop doux encore pour la colère qui se faisait voir sur son visage. Kakyo ne bougea pas et attendit qu'elles arrivent.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:02:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Katsumi était devant Soujin qui était devant Ayumi. Normalement, Soujin aurait du être derrière Ayumi. Mais, cette dernière, dans le plus pur esprit de contradiction, avait forcé sa servante à se mettre devant elle. Finalement, Katsumi ralentit sa marche et Ayumi se retrouva à côté de sa grand-mère. Elle la regarda silencieusement du coin de l'oeil et ne dit rien, regardant devant elle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:12:49   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi regarda Ayumi, silencieusement. Encore à faire la tête. D'un côté, c'était compréhensible. Katsumi soupira et annonça :

Tu vas arrêter de faire la tête et bien vouloir faire des concessions ?


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:13:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Katsumi. Elle haussa un sourcil et regarda droit devant elle. Elles arrivèrent près de Kakyo et dit :

Pourquoi faire des concessions.... ? Je fais ce que je veux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:04:04   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Tu crois encore avoir le droit de faire ce que tu veux ? Ma pauvre enfant, tu es bien naïve...

Annonça sarcastiquement Katsumi.

Ah au fait... Si nous sommes en retard, c'est à cause d'un jeune homm aux yeux blancs. Tu connais ?


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:23:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi roula des yeux et croisa les bras. Puis, elle dit :

Fais ce que je veux, ça, vous ne l'avez pas compris.

En entendant la phrase de sa grand-mère, elle sourit et dit :

Aaah... Neji Hyuga... En passant, je le remercierait... Dommage qu'il n'ait pas eu la brillante idée de vous envoyer à l'hôpital.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:45:32   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi serra des dents et dit, d'un ton légèrement énervé :

Ma pauvre enfant, tu te berces d'illusion.

Elle soupira et dit, en passant les portes :

Je te la laisse Kakyo... Ah Oui, Ayumi... Au fait... Tu n'es plus Ninja de Konoha, mais le Kazekage a eu l'extrême gentillesse de t'accueillir dans ses rangs. Dès demain, tu t'entraîneras pour être une Kunoichi de Suna.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:50:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda sa grand-mère partir et eut un sourire désobligeant. Elle soupira et regarda Kakyo droit dans les yeux, qui avait un sourire moqueur aux lèvres. Elle haussa un sourcil et dit, brutalement :

Quoi ? Qu'est que tu as à te marrer toi ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:52:58   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Le sourire de Kakyo ne s'effaça pas pour autant. Il regarda Ayumi droit dans les yeux et annonça, d'une voix légèrement moqueuse :

Mais de la formidable entente qu'il existe entre toi et ta grand-mère...

Kakyo savait qu'Ayumi allait réagir au quart-de tour. Il croisa les bras, attendant sa réaction.



--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:24:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi serra des poings et détourna violemment la tête. Puis, elle se mit à regarder dans une direction. Si elle le voulait, elle pourrait repartir en courant, à en perdre haleine, vers Konoha. Elle le voulait... Mais d'abord, elle voulait faire souffrir Katsumi. Elle soupira et dit :

Je suis Ninja de Suna maintenant... D'abord Oto, puis Konoha, maintenant Suna et après Yuki. Tu vois ? Il reste encore des traces de ma malédiction. "Jamais elle ne sera à sa place dans un village." C'est ce qui a été dit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Les portes du village caché de Suna no Kuni  Accueil au villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum