Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Sous la pluie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:03:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Seule... C'était seule sous la pluie qu'elle avait besoin d'être. Que personne ne vienne, ce n'était pas vraiment le moment. Mais, elle ne pouvait pas empêcher les gens d'aller et venir. Elle leva la tête vers le ciel, les yeux fermés, laissant l'eau froide de la pluie ruisseler sur son visage et se mélanger à ses larmes. Pourquoi elle ? Parce qu'elle était une fille ? Pourquoi on ne demandait presque jamais l'avis des filles ? Pourquoi... Voilà la première question qui revenait en tête à Ayumi. Elle devrait tout dire à Sasuke. Peut-être est-il déjà au courant. Peut-être... Tous n'étaient que suppositions pour le moment. Elle se mit assise contre un arbre. A tout moment quelqu'un viendrait et lui demanderait ce qu'elle fait là, qu'elle devrait rentrer parce qu'elle prendrait froid. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Tomber malade n'était rien par rapport au fait de ne plus avoir le droit d'être avec le seul être au monde qu'on aimait. Ayumi le savait pour l'avoir frôler plus d'une foix: la mort était bien douce à côté de cette souffrance quotidienne qu'elle vivrait. Elle ferma les yeux, se remémorant tous ces moments passés avec Sasuke. Elle eut un sourire triste et entoura ses jambes de ses bras et enfouis sa tête dans les creux que formaient ses jambes repliés contre elle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:27:20   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle observait Ayumi depuis un moment déjà, se demandant ce qui pouvait bien la mettre dans cet état. Depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, elles avaient toutes les deux changé. Ayumi n'était plus la même personne, de toute évidence...
Mitsuko s'approcha d'elle.



Salut cousine... Qu'est-ce qu'il se passe de si terrible? Quoi que ce soit, il y a forcément une solution, tu sais.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:05:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle entendit la voix de Mitsuko raisonner dans ces oreilles. Elle mit un certain temps à réagir. Elle leva lentement la tête et la regarda. Elle eut un sourire triste et dit :

S'il y a une solution, alors je ne la connais pas...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:12:53   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle lui souria.


Dis-moi ce que c'est, je pourrais peut-être t'aider.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:15:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Savais-tu... Qu'O-Kaasan m'avait fiancée ? Le savais-tu ?"

Dit-elle doucement et surtout, tristement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:30:29   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Son sourire s'effaca.



Oh... Je... Non! Mais... Pourquoi?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:32:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ravala ses larmes et dit :

Dans un an et trois mois, je perds le nom Naara pour devenir une Takehara... Mi-chan... Je peux pas refuser... Je dois honorer le clan mais... Qu'est-ce que je vais faire ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:23:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bah déjà, il est comment ce type? Ahem... désolée. Mais un an et trois mois! Rassure-toi, ça nous laisse le temps de trouver une solution.
Mais lui... tu sais si il est pour ou contre ce mariage?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:09:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa la tête et marmonna :

"J'en sais rien... Je l'ai pas encore vu..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:30:12   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ah carrément... Mais pour "honorer le clan", il n'y a aucun autre moyen? Selon moi, un mariage forcé c'est plus un déshonneur qu'autre chose; mais ça reste selon moi.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:36:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi marmonna :

Mon père m'a interdit de revoir Sasuke... Je ne serais plus ninja pendant un an, Mitsuko... Tout ça pour préserver mon innocence...

Elle eut un sourire amère et pensa :

* Que je n'ai plus... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:10:19   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bah...

Pas d'idée. C'était la première fois que Mitsuko n'avait aucune idée de la façon dont elle pourrait arranger tout ça.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:07:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Tu avais promis à maman de me protéger. Mais, c'est maman qui m'a collé cet homme... Ne te casses pas la tête pour moi...

Elle eut un léger sourire et dit :

De toute façon, t'as jamais pu me voir. Soyons franche...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:42:43   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est vrai. Je n'ai toujours fais que mon devoir, et je compte bien continuer ainsi.

Elle soupira.

On m'a très vite fait comprendre que je n'ai été conçue que pour protéger ma jeune cousine. Je la protègerai donc jusqu'à ma mort, c'est ma mission. Et j'ai tué ton frère uniquement pour ça.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:46:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est pour ça que je déteste ma famille. C'est complètement stupide...

Elle baissa la tête et dit :

Tout ça parce que je suis dans la branche principal et que tu es de la branche secondaire. Tu sais, tu es libre de faire ta vie maintenant que maman est morte.

Elle sourit et dit :

Je t'ai malgré toutes les saloperies que je t'ai dit, toujours apprécié. Même si tu n'as fais que ton devoir, je ne te serais jamais assez reconnaissante pour avoir tué Yakumo.

Elle se releva et leva le visage vers le ciel, la pluie continuant à tomber.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:53:22   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ayumi, je...

*Je n'ai pas le droit de lui dire ça, mais qu'importe*

Je te hais.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:58:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je sais Mitsuko, je sais... Je m'en suis rendue compte il y a bien longtemps.

Elle baissa la tête et dit :

Et ça me fait plaisir que tu sois franche.

Elle passa à côté de sa cousine silencieusement et dit, de dos :

Même si je t'apprécie, je ne peux pas m'empêcher de te hair. Te hair parce que tu es libre de tes choix.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:03:33   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Libre de mes choix? Je ne l'ai jamais été! C'est à cause de toi que je suis ce que je suis! C'est à cause de toi que j'existe, et que malgré cela, je n'ai jamais pu vivre! C'est à cause de toi qu'on m'a donné la vie, et qu'on me la reprise juste après!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:08:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Et moi ? Tu crois que je vis ?

Elle tourna à peine le visage pour regarder sa cousine du coin de l'oeil. Elle dit :

J'ai été maudite, condamnée à mourir. On a sauvé ma vie. Et après, on me dit que je suis fiancée pour l'honneur du clan. Tu crois que c'est une vie ? Tu crois que j'ai le choix ?

Elle dit doucement :

Toi Mitsuko, parce que tu es l'héritière de la branche secondaire, tu deviendra la femme la plus respectée du clan. Tu seras celle à qui on demande conseil. Si tout ce passe selon les plans de Katsumi, je gouvernerait Yuki No Kuni avec Kakyo. Mais, je ne serais qu'une figure. Ce sera toi qui dictera ma ligne de conduite. Ce que je dois faire, dois dire...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:12:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Jamais! Je ne suis qu'un pion. Te protéger est mon seul devoir. Je n'ai jamais eu de vie, ni de choix quelconque, mon destin est tout tracé: tant que tu vivras, je survivrai.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:20:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Tu crois que je mens ?

Elle regarda Mitsuko et dit :

Notre grand-mère est issue de la branche secondaire. Or, c'est elle qu'on a éxilée de Yuki, sa cousine par la même occasion. Mais, c'est elle qu'on a condamnée à l'exile. Elle aussi était comme toi. Regarde l'importance qu'elle a maintenant.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:32:39   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mitsuko perdit son calme, ce qui n'était encore jamais arrivé.


Je ne suis pas comme elle, et je ne le serai jamais!!!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:35:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est ta destinée de devenir matriarche. J'espère que tu n'auras jamais son caractère.

Ayumi, elle, gardait son calme face à la perte de sang-froid de sa cousine.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:38:28   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ce n'est pas ma destinée, loin de là!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:41:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah parce que tu la connais d'avance ?

Demanda sarcastiquement Ayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Sous la pluie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum