Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Seule dans la forêt: Comment a t-il osé faire ça?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:13:37   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura arriva à une clairière, le souffle coupé. Elle ravala difficilement ses larmes et regarda autour d'elle. Elle était seule. Et heureusement. Elle serra le poing et, par réflexe, concentra une grand dose de chakra dedans. Puis, elle se tourna violemment vers un arbre derrière elle et donna un coup, dégageant d'un coup sec son chakra concentré. Résultat: elle avait une main écorchée mais l'arbre avait le tronc défoncé. Qu'est ce qu'elle en avait à faire. Elle s'assit par terre et regarda droit devant elle. Finalement, les larmes qu'elle voulaient retenir coulèrent silencieusement le long de ses joues.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:17:53   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee s'entraina comme toujours avec son fameux entrainement de torture bien q'il n'etait pas encore retabli de ses blessure sa beguille etait poser contre l'arbre et Lee transpirais deja et comme a son habitude en fesais encore de trop quand il l'entendis un gros boum il s'arreta regardant autour de lui et qui il vis a ce moment la c'etait sakura effondrer il se leva donc, pris sa beguille et boita jusqua sakura pour dire timidement

sakura....sakura chan...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:25:26   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura releva la tête en entendant des bruits étouffés de béquilles. Elle regarda Lee et eut un sourire triste. Elle voulut dire quelque chose mais rebaissa la tête et se mit à pleurer. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi penser. Ni a qui se confier. Elle serra des poings et marmonna :

C'est parce que je ne suis pas belle hein ? Parce que mon front est trop grand ?


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:33:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda sakura apparamant il s'etait paser qelque chose pour que celle ci sois dans un tel etat il dis timidement

sakura chan... tu n'est pas laide je ne sais pas qui t'a dis cela mais celui qui t'a dis sa est un baka...

il lui souria

tu est jolie sakura chan il ne faut pas que tu manque de confience en toi... que s'est t'il passer pour que tu sois dans un tel etat


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:35:45   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle leva lentement le regarda vers Lee et dit, la voix étouffée :

C'est à cause de... de... de Naruto-kun.

Elle baissa la tête et marmonna :

Il... Il a...

Elle se coupa, n'arrivant pas à dire ces mots fatals.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:40:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fit une tete etonnée quand il l'entendis naruto

naruto kun....

il regarda sakura et repondis

q'a t'il fais c'est lui qui t'a insulter de gros front?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:47:04   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Lee n'arrangeait pas les choses. Sakura le regarda et dit, brutalement :

Je croyais qu'il m'aimait ! Mais non ! Il a embrassé Hinata ! Il l'a embrassé elle et pas moi ! Moi qui était à ses côtés ! Moi... Moi qui... qui...

Elle se tut et baissa la tête.

Moi qui l'aime...


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:50:25   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il devenu tout rouge gener d'apprendre cela mais il souris ne laissent passer aucune tristesse meme si il l'etait au courent pour naruto et elle meme

sakura chan...je...je suis désolée d'apprendre cela

**quand je trouverais naruto kun je le ferais payer de mettre sakura chan dans un tel etat**

il l'a pris dans ses bras pour la reconforter


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:54:53   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: Ca me rappelle une fic nommée "Les Jeunes Filles de Konoha" où ils se passent exactement la même chose pour Sakura, Hinata, Naruto et Lee... Ca me fait délirer parce que j'ai l'impression que Lee va provoquer Naruto en duel XD

Elle sursauta légèrement, surprise par le geste. Puis, elle ferma les yeux et se laissa faire. Elle murmura :

Merci... d'avoir pris la peine de m'écouter.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:03:25   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

hj:pour moi on dirais un remix d'un hs de naruto dans l'animer c'est assez marrent

DJ: il lacha son empris et fis la pose du mec cool

de rien sakura chan si tu a d'autre probleme viens m'en parler j'essairais de te remonter le moral


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:06:47   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle essuya une larme et eu un léger sourire. Elle regarda Lee et annonça :

Merci de ton soutien...


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:08:54   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'a regarda et secha une de ses larmes

tu n'a pas besoin de me remercier ton simple sourire dis tout...

**quand a moi je vais aller trouver naruto kun**

il regarda sakura chan et repondis

sa va mieux?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:17:01   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Oui... Merci.

Sakura regarda Lee et dit :

Si tu vois Naruto... Dis-lui... Ce qu'il ressent pour moi?


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:20:48   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il ferma son poingt et cria

Hai sakura chan je vais le chercher et lui demender meme si pour cela je dois gacher des journées d'entrainement


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:32:53   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura regarda Lee et murmura :

Ne le martyrise pas...


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:35:14   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria et repondis

je te le promet sakura chan....

puis dis

je pense q'il ne dois pas etre loin je vais le chercher afin de ne pas devoir le chercher toute la journée


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:36:36   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se leva et annonça :

Moi... Je vais rentrer chez moi... Histoire de me remettre... les idées en places...

Elle regarda Lee et dit :

Merci encore.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:40:21   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il mis son pouce en avant puis repondis

douitashimashite.....Sakura chan

il parti en courent a la recherche de Naruto


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:46:30   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle regarda Lee partir. Elle essuya une nouvelle larme, se leva et partit à son tour. Elle espérait que tout allait s'arranger. Mais, aussi, que les deux jeunes filles ne souffriraient pas de la décision de Naruto. Mais en fait, l'unes d'elles souffriraient forcément.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Seule dans la forêt: Comment a t-il osé faire ça?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum