Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Pourquoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:31:47   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana marchait lentement dans le village, elle avait la tête baissé et songer. Pourquoi trouvé t-elle que Konoha était soudainement vide ? Tous ces gens qui étaient partis pour rejoindre le mal, pour quelle raison laisser t-ils Konoha ? Elle voulait comprendre, savoir. Pour enfin ce libéré de tout cela. La jeune fille s’arrêta soudainement. Depuis qu’elle était revenu, elle avait pensé se sentir à nouveau libre malgré toute ces pensées qui l’envahissait mais elle avait tord. En réalité, elle sentait un poids énorme sur elle. Elle voulait a tout prix comprendre. Et puis sasuke, pourquoi était il partis ? Elle voulait tout comprendre pour enfin en finir. Mais c'était ma partie.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Pourquoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum