Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 pourquoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:43:06   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka avait finit par ce retrouver dans la ville de Konoha, finalement elle n'était pas si grande qu'elle ne l'aurais penser. Ses yeux d'un rouge sang avait remarquer la falaise des Hokage et s'était décider à aller tout en haut depuis les quelque jours qu'elle avait passé ici elle ne s'étiatp as fait remarquer ce qui la rassura avec un peu de chance les rumeur ne viendrait pas jusqu'ici.
Elle sorti le bandeau dans son sac et se souvient ce qu'avait dit son professeur :

~votre fille ne sera jamais ninja car elle ne veut pas l'être~

finalement elle l'avait été et sa contre sa volonter est ce pour l'honneur que cette technique à été utiliser. Elle rangea sont bandeau frontale qui ne la quittait plus.


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:36:29   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il était arrivé près des falaises, comme à son habitude pendant ses poses, il était passé d'abord dans le stande de nouille et s'était diriger vers les falaises, il vit une jeune fille quil ne connaissait pas et hésita de s'approcha d'elle au début.

Mais finalement, quand il fut à quelques mètres d'elle lui dit :


salut. tu es nouvelle ici?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:03:06   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka ne vit pas le jeune homme approcher et vérifia si il n'avait pas regardait l'endroit ou était cacher son bandeau et se rassura apparemment il n'avait rien vu. Elle répondit dans un petit sourir poli

"oui je suis arriver il y a quelque jour..."

elle hésita à continuer et dit finalement

"...je m'appele Yuka"

elle tendit sa main et attendit qu'il se présente elle avait remarquer ses pupille d'un blanc étonnant et su qu'elle avait lu quelque chose à se propos mais elle se garda d'en parler


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:31:38   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Elle était donc nouvelle, il avait toujours raison sur ce point, il reconnaissait facilement ceux qui venait de l'extérieur de Konoha. Il la regarda un moment silencieusement, mais ne lui prit pas la main et annonça :

-Je m'apelle Neji Hyuuga.

Serrer la main des gens n'étaient pas vraiment son genre, à vrai dire. Surtout avec une personne qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes.


--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:54:48   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka l'observa un moment la main toujours tendu vers lui apparement il serap lus dur à convaincre que Lee elle retira sa main un sourire toujour présent au lêvre elle n'allait pas se laisser démonter pour autant

"contente de te rencontrer Neji "

Elle se garda de rajouter quelque chose il fallait qu'elle le connaisse mieux pour lui parler facilement


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:41:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il hocha la tête pour approuver, il poursuivit ensuite :

-Tu es venu a Konoha pour quoi faire ?

Il n'avait aucunement l'intention de la brusqué, il avait même posé la question doucement et calmement.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:32:34   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Elle se mit à sourire doucement et regarda le village qui s'étendait en contre bas

"je suis venu ici pour me reposer et prendre des nouvelle des villages...Konoha était le plus près de ma route"

Elle avait répondit aussi doucement et poliment que lui. Elle avait dumal à le cerner et elle savait que son role serait dur avec lui

"et toi tu à toujours vécu ici non?"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:35:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Oui.

Annonça t-il en hochant la tête.

Et il y resterait, il n'avait aucunement l'intension de quitté le village malgré ce qu'il lui était arrivé. Il n'était pas comme sasuke.
Certes il était avant aussi prétencieux que lui, mais il était déjà fort. Il se trouvait déjà fort, et n'irait pas aller voir Orochimaru ou les membres de l'akatsuki pour devenir encore plus fort. Il s'était toujours entrainté en autonomie et il continurait.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:10:58   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka se retourna vers le village Neji était beaucoup moins bavard que lui en plus de faire attention à ses réponse elle devrait ne pas en dire trop sur elle non plus de peur de sortir un truc qui ne faudrait pas. Elle tenta de lui demander :

"et tu te plait dans ce village? moi je ne le connait pas assez pour donner un avis"

elle cherchait toujours à le cerner mais elle avait beaucoup de mal peut être était ce au faite qu'il parlait peu. Elle eu soudain l'impression de connaitre ce genre de personne comme si elle l'avait était en parti un fois


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:30:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Si je me plait dans ce village ?

Il regarda vers Konoha, il ne savait pas vraiment, en fait il en avait limpression. Il vivait depuis tellement longtemps ici qu'il ne s'était jamais vraiment posé la question. Il tourna son regard vers la jeune fille et poursuivit :

-C'est un lieu d'habitation et d'entrainement.

-C'est tout.

-Le reste je ne men préoccupe pas.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:44:20   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka le regarda étonné.

"tu es bien le premier que j'ai rencontrer à ne pas avoir de sentiment envers se village, le voir détruit ne te ferait vraiment rien?"

Une fois de plus elle n'arrivait pas à le cerner ou peut être était il un peu égoiste et ne pensait qu'a lui même Elle avait l'impression de s'y reconnaitre dans tout ça du moins ça précédente personnaliter qui n'avait aucun rapport avec la jeune fille e son passer selon elle. Elle baissa les yeux


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  pourquoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum