Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto 

 La next gen(risque de spoilers)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:35:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bon alors ce topic est fais pour parler de Naruto next gen vraiment je kiffe Hinata qui a laissé pousser ses cheveux vraiment plus belle

pour infos la next gen viens normalement apres les hs de naruto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:48:49   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

tu as une image d' hinata next gen?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:50:38   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

oui bien sur d'ailleur je la prefere dans la next gen

http://imworld.aufeminin.com/blog/D20060319/88145_222556710_1_2__H155424_L.jpg


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:10:35   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

je vois pas la photo juste une page blanche


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:47:41   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Je trouve que c'est tout de même Naruto, le plus classe.
Il gagne en charisme à mes yeux et ne semble plus aussi stupide qu'auparavant (d'ailleurs, je vais m'empresser de lire les derniers scans dès que possible). Quand à Sasuke, oh, qu'il me fait pitié. La chemise ouverte et son petit regard, c'est bien triste.

Sakura est également plus classe, mais faut dire que Masachi Kishimoto avait du mal à dessiner les filles à ses débuts. Quand à Hinata, pour moi à part ses cheveux qui sont plus beaux qu'auparavant...rien. Je suppose que son caractère reste le même car on n'a pas eu l'occasion de beaucoup la voir ces derniers temps, car j'ai peu apprécié son épisode Neji-Hinata (d'ailleurs, j'espère que Naruto finira avec Sakura, ce sera un couple touchant qui est passé de la haine et de l'amour à sens unique à un beau résultat, haha). C'est plein de bons sentiments ce match; fallait qu'elle crève, ça aurait ajouté une touche de tristesse XD.

Je rassure, c'est pas pour autant que je hais la Hinata de ce forum ^_-.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:00:16   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

J' ai lu le scan 317 il y a deux jours et naruto a une affinité plutot cool pour ceux ne sachant pas ce que c' est je vous invite a telecharger le scan 316 au liens suivant : celui la

Sachant que si vous connaissez hayaku trad ou encore gaara france ils ont dea mis le scan 317

Donc vivement que sur ce forum on parle des affinité meme si je ne les connais pas toutes.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 21:25:52   

j'ai mieu c'est captainaruto ya les scan en ligne
sinon moi j'adore akamaru comme il a grandie ^^
hinata moi je préfére dans la gen de maintenan(plus mignone ^^)
naruto et sakura yé style^^ et kakashi c le mieu,pas changé xd,sinon sasuke c toujours un mec quee j'aime po ten quil est mechan quand il étai gentil je laimé bien mé a partir du 20 je lé po aimé.sinon vivement que on vois les new technique des equipe de genin dans la gen normal a la next gen(kiba,lee,neji,tenten,hinata etc...)et sourtou la technique de naruto avec futon elle ba déchirer imaginer une coupure dune feuille multiplier par mille et aprés la coupure dune cascade multiplier par 1000 ça va demenagé.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:30:42   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Capitain naruto j' ai telechargé un scan j' aime pas trop car ce n' est pas de la bonne qualité et les ntraduction sont pas du tout les meme que hayaku trad..


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:00:32   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

T'as pas besoin de télécharger sur Captainaruto, t'as les scans ONLINE

http://www.captainaruto.com


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 12:17:44   

Lien edité desormais il marche.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:08:17   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Voila un moment de la next gen qui m' avait bien fait rigolé

le lien marrant

deuxieme lien marrant


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:22:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah oui j'ai vu, c'est excellent...
Mais alors, ils sont désespérant -_-

XD


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:18:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

jtrouve k'hinata est super jolie avec ses cheveux longs.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:11:53   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

J'adore Temari qu'a pas changé...
Shikamaru non plus d'ailleurs, il fait toujours autant la gueule XD

Par contre, je kiffe Neji dans la tenue traditionnelle des Hyuga, Hinata et ses cheveux longs, Naruto qui prends plus d'assurance et de classe, Sakura (qui est trop belle) et Sasuke, qui est encore plus froid et détestable qu'avant (XD)

Je kiffe aussi Gaara.

Par contre !

Kankuro est trop pas beau (déjà qu'avant il était pas très très... Enfin bref)
Lee a pas changé mais je peux tjs pas le voir
et je préfère Ino plus jeune parce que là... Enfin bref ^^ XD


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:14:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Alors j'adore Temari et ses commentaires.
C'est clair que Kankuro a pas changé et es toujours autant... Enfin bref je l'aime bien quand même

Par contre...

Tenten est plus jolie quand elle est grande
C'est dommage que Kishimoto insiste pas un peu sur eux (Tenten, Neji, Lee etc etc... tout ce qu'on voit pas beaucoup en fait) malgré tout.
Bon c'est vrai, si vous prenez la partie qu'on nomme 'Sasuke's Retrieval Arc' , on les voit plus, on sait toujours pas grand chose sur eux (si ce n'est ce qu'on sait déjà XD)
Donc, il y a un truc que j'espère, c'est que la Next Gen insistera un peu plus sur les personnages.

Enfin on peut toujours espéré vu comment c'est partit...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:21:10   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Tout à fait d'accord avec Ayumi.
Mishimoto insistait pas beaucoup sur les autres personnages. Parfois, on avait l'impression qu'ils étaient là pour planter le décors. Mais bon, maintenant qu'ils ont pris part à la S.R.A (cf le truc en gras au dessus j'ai la flemme d'écrire en anglais) on devrait peut-être les voir un peu plus
En tout cas, j'apprécie le moment où Sai apparait
Je le trouve tellement... faux-cul avec ses sourires ! On sait jamais s'il est sincère ou pas.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:26:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Pas mal l'abréviation de Sasuke's Retrieval Arc ^^

Ralalalala, Sai... Sai... Sai... On sait jamais ds quel camp il est ^^
Mais si on sait mais je vais rien dire XD

J'adore ces Jutsu, faire des dessins qu'il rend réel après c excellent ^^
En tout cas, Sakura est plus déterminée et a un rôle plus important. En plus, elle a la classe, je l'adore ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 10:34:35   

Moi j' ai surtout remarqué que Gaara est vraiment fort apres son combat contre Une fille de l' Akatsuki il a beau avoir perdu c' est fort il lui a infligé des degats!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:44:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s est pas battu contre une fille mais contre Deidara


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 12:37:38   

Moi je pense que Deidara est une fille
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:16:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'apres les rumeur c'est un garcon


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:46:08   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Deidara c'est un trans...


nan, perso moi je pense que c'est une fille.... mais si le Boss dit que c'est un garçon, alors on va pas le contrarier


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:48:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdrrrrrr ce n'etait q'un rumeur je ne sais pas

tu va me coller l'image du boss tyranique?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:52:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah qui sait peut-être XD

En tout cas, beaucoup de rumeur disent que Deidara est un homme puisqu'il parle comme un homme.

Mais bon, certain par habitude disent 'elle' et non 'il'... ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:55:20   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

J'aimerais bien apprendre la langue : 'parler comme une fille'


*Sors*


Heu ouais, Sasuke, si t'es méchant avec moi peut-être...


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto  La next gen(risque de spoilers)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum