Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 En mode : entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:07:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Sais tu pourquoi tu me fais pitier ?
-T'as mentalité, avec une mentalité de gamin de 6 ans, tu ne deviendras jamais un vrai ninja. Si tu comptes devenir fort en disant de tout le monde sont faible et que toi tu es au dessus d'eux simplement parce que tu veux devenir le prochain sannin. Tu n'analyse rien du tout, tu ne sais rien de tes adversaires, mais tu fonces tout de même droit dans un fossé. Et je trouve c'est complètement affligeant.
-Tu es sortis de l'académie il n'y a pas longtemps non ?
-Ils ne t'ont pas appris à prendre de l'assurance au lieu de montrer tes fesses à tes adversaires ?

Il avait dit tout cela sans s'arrêter, c'était tout ce qu'il pensait de lui.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:43:15   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il baissa la tete quelque phrase dans les propos de neji l'avais frapper tel queT'as mentalité, avec une mentalité de gamin de 6 ans, tu ne deviendras jamais un vrai ninja

**il l'a raison je dois analyser et comprendre les mouvement de mon adversaire et attaquer au moment propice**

au lieu de parler attaque moi...

il se tena le thorax due au dernier coup


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:50:22   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*c'est réellement un imbécile*

Il dit simplement:

-Puisque c'est ce que tu veux.

Il fonça à nouveau droit sur lui, il fit un léger tour à droite et lui donna un violent coup de coude dans le cou. Il lui attrapa les bras et le lança violement au loin


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:52:50   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le vis arriver rapidement et se dis dans sa tete

**sa y'est je sais analyser ses mouvement**

il se baissa evitant le coup de coude et quand il se fit envoyer il se receptiona comme il le fallais au sol

a mon tour d'attaquer

il coura creeant une illusion de 3 Takato comme sakura a fais dans le tournoi contre ino le clone du milieu le frappa


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:56:21   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*trois clones...? Il me prend pour un imbécile ?*

Il évita le coup de poing, mais n'attaqua pas tout de suite. Il regardait simplement les autres clones, il se souvint que la dernière fois qu'il avait attaqué un clone qui était a l'écart pendant le combat contre naruto, il s'était fait avoir. Il attrapa trois kunai et les lança chacun sur un des clones. Un large sourire s'afficha sur son visage.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:59:14   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Le vrai Takato Fit un long balayage pour passer en dessous du kunai profitant que le kunail sois lancer et que neji aille attaquer il se leva pour lui donner un puissent uppercut au visage


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:06:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Un large sourire sarcastique s'afficha sur son visage, une étrange lueur apparut autour de neji, il commença à faire sa rotation du tourbillon divin qui propulsa takako au loin. Il se place rapidement en face du garçon, il avait prit la position cette fois des poings du Hakke.

-T'es tour de passe pas ne m'atteindront pas aussi facilement tu sais.
et puis, je dois te rapellé un truc ; tu te trouves dans l'air de mon hakke.

il se baissa. il commença ;

-Les deux poings du hakke.
Les 4 poings
Les 8 poings
Les 16
Les 32
Les 64 poings du hakke

Takako fut projeter sur un arbre, et le transperça.
Neji se redressa, il poursuivit :

-Maintenant je vais devoir y aller, je dois rentré à la résidence.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:12:37   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato encaissa es coup l'un apres l'autre pour lui c'etait comme si il recevais les coups au ralenti comme si les coups ne s'arretais pas il restais la inpuissent encaissent les moindre choc de l'attaque la bouche ouverte sous l'effet des coup puis voltigea sur un arbre qui se cassa et tomba au sol,Takato leva legerement la tete s'aident de ses coudes pour se lever et cracha une grande flaque de sang


Un debutant surpassera un genie

Il l'avais utiliser la meme phrase que Lee avais deja dis a neji, il se leva mais ses jambes ne suivais plus et il vacillais

laisse moi une derniere attaque....ton attaque ne marchera pas deux fois sur moi.. j'ai dis que je te toucherais une fois...

il cracha une grande flaque de sang une fois de plus


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:15:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Aucune envi, tu réporteras ça pour une prochaine fois, va à l'hopital. Compte pas sur moi pour t'y emmener, j'avais déjà fait une exeption pour sasuke la dernière fois, mais je ne le referais pas.

Dit il en le regardant.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:18:37   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il resta debout malgrer son vacillement et saignant de la bouche

ta technique n'est pas inparable et je veut te le prouver....

il le regarda

refais la encore une fois si j'echoue je te laisserais tranquille...


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:36:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-C'est ça.
-Tu es en train de crever sur place.

Il s'avança un peu et dit :

-tu sais a qui te me fait penser ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:13:41   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda se tenent toujours le thorax due a la derniere attaque et saignant de la bouche il ne lui disais meme pas la question a qui je te fais penser il le laissa continuer le regardant


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:26:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Une léger sourire s'afficha sur son visage, il releva la tête simplement et lui dit :

-Naruto.
-Tu es aussi déterminé que lui. Même dans les moments les plus désespérés, tu veux aller plus loin.
-Si j'avais vraiment envi de te frapper encore je l'aurais déjà fait.

Il n'ajouta rien de plus et partit vers la sortit


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:28:55   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il n'ajouta rien non plus le regardant partir nenmoins il l'aurais bien voulu savoir qui est ce fameux Naruto qui lui ressenble tant coté charactére comme lui a dis neji, il se leva et parti de son coté lui aussi mais avant de partir il dis

ce Naruto ou je peut le trouver....

Message édité le 31-08-2006 à 09:47:12 par Takato Akatchi


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:45:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj; disa... disa... j'aime pas trop les fautes d'ortho dans se genre là... T T C'est dit dit dit... Edite moi ça par pitié...

désolé dêtre ossi chiant... TT



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:47:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: vla désolée y'a pas de mal


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:51:45   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj; jsuis désolé mais sur un forum d'x men il y a une fille elle fait tout le temps ça, et je pète les plombs, tu m'en veux pas...?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:58:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: mais non je pourrais pas t'en vouloir voyons


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  En mode : entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum