Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni 

 Mission n°1 : Etape 2 Suna (Shino, Ayumi, Killua)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 19:35:21   

La forêt laissa place à un désert brûlant, où il ne semblait se trouver personne. Shino ne fut pas rassurer de se voir entourer de sable. Devant lui, Killua sous la forme d'un loup avançait lentement. Ayumi, quant à elle, marchait en essayant de faire le moins de bruit possible.

-Soyons prudents.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:24:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ne répondit pas. Elle regardait le désert, ne voyant que des dunes et du sable. Elle avait horreur de ça. Puis, son regard s'assombrit légèrement et elle s'arrêta. Elle sortit de son sac une carte et marmonna :

"... Je le savais !"

Elle releva la tête et appela Shino :

"Nous sommes sur des routes nomades... Si on continues dans cette direction, nous tomberons sur une oasis."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 10:40:38   

Killua se transforma en humain.
Je préfere rester en humain car il fait trop chaud.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:52:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'accroupit et suivit un long trajet sinueux avec son doigt. Elle annonça :

"Dans cinq kilomètres, il y a une oasis. Le soleil sera trop haut pour que l'on puisse continuer... Shino ? Je propose que l'on voyage de nuit... C'est certes moins pratique pour la visibilité, mais la chaleur est beaucoup plus supportable la nuit."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 13:35:54   

-De toute façon nous n'avons plus le choix, avec ce ninja à nos trousses, je crois que nous n'allons pas dormir tout de suite.

Shino bailla discrèment, il avait besoin de se reposer.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:42:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et annonça :

"Nous avons besoin de nous reposer. Ce n'est pas vingt minutes de sommeil à notre actif qui va nous aider. L'oasis dont je t'ai parlé, j'y suis déjà allé. Elle est suffisament armée et prête à se défendre. On peut se permettre une heure de sommeil !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 20:14:41   

Et puis avec mon flair, je peux facilement repéré si il y a un ennemis où pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2006 à 09:43:59   

-Bien ! Nous allons inverser les places. Ayumi, tu passes devant, je serais juste derrière toi et Killua, tu nous préviens si tu sens l'odeur du ninja qui nous poursuit. Allez, dépêchons-nous !

Shino attendit qu'Ayumi suive une direction.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:05:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle passa devant le groupe et regarda sa carte quelques instants. Puis, elle la replia et marmonna :

"Suivez-moi..."

Elle se mit à marcher, vérifiant de temps à autre que la direction était toujours la bonne.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2006 à 18:21:03   

Killua se retransforma en loup.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:59:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ils arrivèrent finalement à l 'oasis après deux heures de marches dans le désert. Ayumi soupira et rangea sa carte, toujours silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 09:39:55   

[Privé d'internet, j'ai pas pu passer avant, encore désolé à tous !!]

Après plusieurs minutes, l'équipe aperçut enfin l'oasis s'élever au-dessus du désert. Les insectes étaient gênés par la chaleur. Ils tournaient en rond à l'intérieur de Shino ce qui perturbait les sens du shinobi.

- Nous sommes arriver. Restez sur vos gardes ! Killua, quelle distance nous sépare du ninja de toute à l'heure ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 17:34:48   

Heu environ 150km.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:07:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ca nous fait une marge... Assez pour nous reposer..."

Ils entrèrent dans l'oasis et Ayumi la regarda. Elle resta silencieuse et pensive. Puis, elle s'approcha d'une femme et parla dans le patois des nomades. Finalement, elle revint cinq minutes plus tard et annonça :

"Cette oasis est suffisament protégée. Nous pouvons nous reposer, nous en avons besoin."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 16:42:29   

Killua se transforma à nouveau en humain.
C'est vous comme j'avais chaud avec cette fourure. C'était horrible.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:49:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda d'un air compatissant et annonça :

"Je veux bien te croire. En pleine journée, on frise les 60° degré et en pleine nuit, les -5°... Ca fait un sacré choc.''


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 19:33:44   

Ouais.
Killua regarda le ciel en pensant à beaucoup de chose.
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 12:08:31   

hj: killua tu peut au moin annoncé une technique quand tu te transforme en loup..lool je me transforme en loup on se sent pas dans Naruto LA mais dans Animutant^^
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 17:40:40   

-Bien, j'ai déjà posté des insectes dans un périmètre de cinq kilomètres.

Shino ouvrit son sac à dos et en sortit un sac de couchage gris et le déballa avec un certain empressement Il se faufila à l'intérieur et commença un somme
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:28:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi le regarda piquer son somme. Elle soupira et s'adossa à un arbre, profitant de la fraicheur de la nuit qui commençait à tomber.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 16:54:39   

Jin les avait observé pendant tout le long de leur course, elle ne disait rien. elle se demandait que faisait des personnes de Konoha ici. Avaient ils quelques choses à demander ?

Elle ne savait pas mais elle voulait vraiment savoir.

Elle s'approcha d'eux et se mit dans un angle bien visible pour qu'ils la voient et s'écria :


-Bonjour !-
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni  Mission n°1 : Etape 2 Suna (Shino, Ayumi, Killua)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum