Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 The Manor of the Darkness

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:16:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

petite pub c'est rare que j'en fasse pour des site mais la j'ai un petit coup de coeur alors je faisla pub pour ce forum RPG.

Viens contempler le manoir hanté de " Carnon ". Viens t'amuser dans se manoir avec les 1000 fantômes qui l'habite et les 1000 autre esprits est créatures vivant dans ses alentours...
Tu y vivra sûrement bien des aventures. Qu'elle soit, étrange, inquiétante ou comique... Car il n'y a pas que de l'horreur dans se manoir, mais aussi beaucoup d'amusement...
Se forum sera un forum avec RPG d'horreur mais aussi d'humour... car grâce à vous, nous réussiront à créer une histoire fantastique... Rien que vous, et moi... Alors dès l'inscription, le portail s'ouvre à vous et vous serez parez pour l'aventure !!!

Bonne chance et encore bienvenu(e) à toi !!!!!!

http://manor-darkness.alloforum.com/


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:37:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

jaime bien le design


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  The Manor of the DarknessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum