Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 Le jour d'après

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:25:47   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Il y a 500 ans, une guerre éclata et tous les peuples s'affrontèrent. Le château fût créé au milieu de cette guerre, et ce sont les anges et les elfes qui gagnèrent. La paix revint et dura 450 ans. Mais, les démons déclanchèrent une nouvelle guerre. Alice Stones, née il y a 14 ans, en plein milieu de la guerre. Sa mère était une elfe et son père un démon. Sa mère se fit tuer dans la guerre et son père l'éleva comme une pure démonne. Ensuite, il se fit tué à son tour et lui légua le château dans lequel ils vivaient. Alice décida de faire de ce château une école. La guerre cessa, il y a 2 ans. Maintenant, le château acceuille les élèves et les professeurs mais, une légende dit qu'il se passe des choses étranges dans le château. Quoi ?? A vous de le découvrir....


http://lejourapres.alloforum.com/



P.S.: C'est le forum d'Emilie Stones, mais vu qu'elle a pas assez de messages, je lui fais de la pub


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  Le jour d'aprèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum