Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 FUTUR WORLD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:19:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Résumé de l'histoire :

The Futur World.

Nous sommes en l'an 2103, la technologie mondiale et les connaissances se sont nettement améliorées. Tout ne ressemble plus à l'époque d'avant. Mais peut être que tout cela à permis à l'être humain de survivre contre diverses nouvelles maladies, et contre le soleil qui se réchauffe de plus en plus et menace la planète. Néanmoins, il manque une chose, ils ne pouvaient pas empêché de s'accroître, c'est-à-dire de fondé une famille. Ainsi la population mondiale s'est constablement agrandis en quelques années. Les ressources naturelles de la Terre s'épuisent peu à peu. Les scientifiques en ont conclus que si on ne faisait rien, dans cinq ans, il n'y aurait plus d'eau potable sur Terre. C'est là que le gouvernement américain va proposer son idée au monde…

Je vous propose tout d'abord d'aller lire les règles, qui ne sont pas à négligé ; elles sont différentes sur certains points par rapport aux autres forums.
Merci de votre compréhension.
Ensuite, allez donc parcourir l'histoire complète. Ci-dessus est un résumé, il n'y a donc pas toutes les informations inscrites. Cela vous donne un simple aperçu de l'idée de ce forum.
Je vous invite également à aller visiter les postes vacants.

Dans votre signature, veuillez inscrire s'il vous plaît :

Nom § Prénom :
Age : (entre 17 et 19 ans obligatoire>à part pour les professeurs.
Deux armes : (confier par les admis aux hasard. A part pour les personnages principaux)

J'aurais par contre, besoin de deux anims, de bon anims, bon joueurs, et respectueux des règles.
Pour ceux qui le souhaiterez être anims : envoyez moi un MP.
Merci à nouveau de votre compréhension.










--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:23:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est le meme principe que battle royal ils doivent s'entre tuer vu que je vois des armes?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:26:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

en fait c pr se défendre
si ils les envoies sur une ile pleins de dinosaures sans rien, il risquent dit auvoir aucun survivant tu ne croi pa?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:27:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours aussi ironique j'adore ^^

et si le dinosaure il l'est gentil


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:31:29   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

si tu as envi de te faire ecrasé (hé oui le dino à peur quand mm surtout les herbivores) et bien, ne bouge pas ^^

moi je courerais en fait.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  FUTUR WORLDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum