Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 Fruits Basket in love Rpg...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:37:51   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Lien du forum : http://momiji-kun-rpg.forumactif.com

Retrouvez les membres de la famille Soma sur ce forum !
Malgré l'ambiance sympathique, les inscrits viennent peu souvent et c'est vraiment dommage. Je viendrai bientôt en tant que " Tohsaka Rin ", mais pour le moment, mon identitée restera secrète à jamais...sauf si vous trouvez.

Enjoy !
Cordialement,
Satsuki Hazakura.

*pendant ce temps, je revisionne les épisodes FSN, gnark gnark *_* *

[La personne qui ose supprimer mon sujet, car j'ai postée avec un compte qui possède moins de 100 messages (alors que j'en ai beaucoup plus avec Rin, mais bon), je l'étriple :D]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:25:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est bizzare je me sens visé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:26:20   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

jadore trop fruit basket ! ce forum a lair super ! et je né pas hésité à minscrire! je fais yumi machimura ^^


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:59:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

arf si je connaisait je me serait inscrit


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:33:08   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ara O_o ?

Tu ne connais pas ^o^ ?
___

Tohru Honda est une jeune adolescente, légèrement naive mais responsable qui, quelques mois après le décès de sa mère, décide de commencer à vivre sous...une tente. Yuki Sohma, prince de son lycée, vit justement dans une calme demeure à quelques mètres avec Shiguri, écrivain de romans pervers. Elle apprend qu'au contact avec une personne de sexe opposée, ils se transforment en l'uns des 12 animaux du zodiaque chinois...mais tout individu étant au courant se voit effacer la mémoire.

___

C'est marrant, comme manga !
Je devrais faire un sujet, sauf si c'est déjà fait XD !
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  Fruits Basket in love Rpg...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum