Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 L'eveil dans la demeure des soritas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 00:44:41   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Je m'eveille pour la 4eme fois dans cette demeure qui n'est pas la mienne... Cette demeure qui m'a acceuilli.*

Chef du clan Soritas: "Tu es enfin reveillé..."

Blood: "Oh! Vous m'avez fait peur! Vous avez veillé sur moi toute la nuit?"

Chef du clan Soritas: "Oui, ton sommeil est des plus agités. Comme si tu craignais qu'on t'enlève dans tes songes."

Blood: "... Ce n'est pas tout a fait faux..."

Chef Soritas: "Ne sois pas inquiet, tant que tu resteras ici, tu seras en securité. Pour tout le monde dans le village, tu sera un membre a part entière de notre clan. Ton histoire ma touché. J'ai decidé de te faire notre."

Blood: "Vous vous rendez compte que je ne resterais pas ici. Je dois retourner labas."

Chef Soritas: "Tu es faible, et tu es incapable de retrouver ton chemin vers ce lieu... Le mieux que tu as a faire, c'est de rester parmis nous pour devenir plus fort. Et peut etre un jour, sauras tu apporter de l'aide a ceux qui te sont chères."

Blood: "Si ils ne sont pas tous morts d'ici la... "

Chef Soritas: "Garde espoir Jeune Blood Soritas. C'est tout ce qu'il te reste. L'espoir... Vas tu resté caché ainsi longtemps par cette etofe qui masque ton visge?"

Blood: "oui... Personne ne dois voir mon visage... C'est necessaire."

Chef Soritas: "Comme tu veux. Prends encore un peu de repos, bientot, je t'emmènerais visiter notre village, tu ne peux pas rester cloitré ici a jamais."

*Il s'en va, avant qu'il ne quitte la pièce, je l'interpelle.*

Blood: "Mr!"

Chef Soritas: "Oui?"

Blood: "... Merci pour tout..."

Message édité le 08-09-2006 à 00:47:13 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  L'eveil dans la demeure des soritasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum