Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Entre trop facilement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:49:43   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

Il savait très bien que Konoha était en guerre, et encore plus que le village prenait ses préccotions pour empêcher l'ennemi d'entrée. Quand il fut arrivé devant la porte de Konoha, il avait hésiter d'aller parler au garde, si ils apprenaient son identité, il le laisserait bien entendu passer mais Kami serait encore plus rapidement prévenu. Et il n'avait pas trop envi de cela.

Il avait donc fait le tour de la muraille, et avait dû utiliser une de ses techniques secrètes pour entrer. Et il y était parvenu.

Avec un peu de chakra en moins.
Même si un peu était un petit mot pour qualifié la chose.

Kyo se trouvait dans le centre du village, d'après ses calcules, enfin, il en était à peu près certain.

Il s'avança encore un peu dans les ruelles, regardant autour de lui.

Comme il venait à peine de prendre le titre d'hokage, normalement, personne ne devrait savoir qui il est.

Et ce serait tant mieux.

A force de ne pas regarder droit devant lui, il bouscula quelqu'un...

C'était...



--------------------
Kûhaku jihaku no jutsu/shiten sekidô no jutsu/Yu shutsu kitai no jutsu/Toki gehin no jutsu/Tôkô shiroi no jutsu/Dôro kûkan jikan no justu.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:09:08   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato qui comme a son habitude courait dans tout konoha percuta le jeune homme sans le faire expres ou plutot se fit percuter par le jeune homme c'etait le terme.Le jeune homme semblait etre vetu d'un vetement blanc et un bandeau rouge a priori on ne voyait pas son bandeau de ninja ou alors Takato etait trop stupide pour voir que le jeune homme etait un ninja.Takato se releva se tenant la tete et dit au jeune homme

aie aie vous pourriez pas faire attention

Takato qui ne reconnu pas le jeune homme car il ne l'avait jamais vu a Konoha fut etonné que le jeune garcon sois rentrer si facilement a Konoha sans que les gardes le lui demendes des comptes.parano comme il l'est Takato cria

et mais comment etes vous entrez a konoha sans donner de compte je ne vous ai jamais vu a konoha... les gardes ne laisse aucun etranger entrer a konoha a cause que le village est en etat d'alerte. qui me dis que vous etes pas un espion de Suna hein hein?

le jeune garcon s'agita dans tout les sens

aie aie a l'aide un espion qui veut espionner Konoha aidez moi

en effet Konoha etait en etat d'alerte a cause de Shikamaru et de Gaara qui avait ete sauver la jeune naara a suna.C'etait plus q'une question de temps avant que Suna replique et qui d'autre q'un espion efficace pour que Suna puissent apprendre des information sur konoha.peut etre ce jeune garcon etait t'il un espion de Suna

hj: fait pas attention mon perso est parano et surexiter


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:20:23   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

hj; ben un comik c cool non. o fait, y a personne ki vient ? y a des blem ?

Ce garçon ressemblait à une pile, enfin, il le comparait à cela, cela le fit rire intérieurement mais il se ressaisit. L'écoutant s'exiter pour rien, après tout, valait mieux lui confié la vérité. Etait il un rapporteur ? Cela il ne le savait pas puisqu'il ne connaissait pas encore tout a fait l'état d'esprit des gens de Konoha. Il machouilla sa paille tout en le regardant d'un air : "il me casse les oreilles mais je me tais". Quand celui ci eut finit de parlé il afficha un petit sourire et lui dit :

Je ne suis pas vraiment de Suna. Et encore moins quelqu'un qui vient espionné.

Il hésita avant de lui dire ce qu'il était venu faire ici mais pensa finalement qu'il ne fallait mieux rien dire pour le moment.

C'était tout de même ses vacances.


En fait, je suis d'Iwa, et je suis en vacances.

Je sais ce que tu dois pensé. Nous sommes tous en guerre, et moi je prend des vacances.

Mais, j'ai tout de même le droit à du repos, avec tout ce que je dois faire pour Iwa.


Il rit de toute ses dents, sans raison valable. Puis au bout d'une minute il s'arrêta de rire net.

Et si tu ne me crois pas, c'est pareil.


--------------------
Kûhaku jihaku no jutsu/shiten sekidô no jutsu/Yu shutsu kitai no jutsu/Toki gehin no jutsu/Tôkô shiroi no jutsu/Dôro kûkan jikan no justu.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:55:26   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

hj: le forum est en periode de basse activité pour le moment...

DJ: c'etait pas le premier ninja venant a konoha qui sortait ce genre d'excuse a vrai dire beaucop de ninja qui n'etait pas de Konoha prenait ce genre d'excuse mais il l'est vrai que a premiere vue celui ci n'avait pas l'air d'un espion.Takato s'approcha alors du jeune homme le regardant comme si c'etait une bete de foire tournant meme autour de lui.Iwa disait le garcon mais Takato qui dormait souvent a l'academie et qui venait a peine d'etre promu genin se demendait quelle etait ce village il dit alors

qui me prouve que tu n'est pas un espion...selon la logique si tu serait un espion tu ne le dirait certainement pas a un ninja de konoha de peur q'il te balance aux autres ninja

il se gratta la tete le regardant toujours sans arret

excuse moi de trop me mefier mais Konoha est en etat d'alerte et le fait que comme par hasard un jour apres l'annonce un etranger ninja viennent a konoha m'inspire pas confience


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:07:00   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

hj: okay merci pour l'info !


Bien entendu qu'il ne le croirait pas, c'était d'une logique. Si ce garçon se méfiait, après tout ce n'était pas son problème, et si il le balança, il pouvait toujours dire à Tsunade ce qu'il était. Evidement cette femme allait vérifié si il disé vrai et celle ci lui poserait alors diverses questions sur pourquoi était il ici ?
Si il lui sortait qu'il prenait du repos (comme d'habitude) elle risquerait de trouver cela encore plus bizarre.

Il se pencha vers le garçon.
Eu un moment de silence puis lui chuchota :


D'accord. Puisque tu veux tellement le savoir, je vais te le dire.
Mais...


Il se tut un moment, réfléchissant à ce qu'il allait lui dire pour qu'il ferme sa gueule sur son identité. Il afficha un léger un sourire et poursuivit :

Je te tut si tu le dis à quelqu'un. Donne moi ta parole de te taire si je te le dis.

Il sourit a nouveau. Attendant sa réponse.


--------------------
Kûhaku jihaku no jutsu/shiten sekidô no jutsu/Yu shutsu kitai no jutsu/Toki gehin no jutsu/Tôkô shiroi no jutsu/Dôro kûkan jikan no justu.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:13:00   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato fit une assez drole d'expression on n'aurait dit q'il l'etait apeurer par la menace du jeune ninja il s'imaginait comment il finirait si jamais il trahissait sa parole il se voyait deja en brochette de Takato et le seimple fait de penser a cela lui fesait davantage se dire de ne pas trahir sa parole

**me tué mais ce type fait deux fois ta taille Takato alors trahis pas ta parole ou il te tura et tu finira en brochette de Takato**

Takato se reprit et revin dans la discussion puis dit en s'approchant du jeune homme

je ne dirait rien parole de shinobis....


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 09:39:51   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

Kyo afficha un large sourire, il s'approcha du jeune garçon et lui chuchota pour que personne n'entende sauf lui :

en fait, je suis le Tsuchikage du village d'Iwa, et j'ai voulu prendre des vacances.

Il se redressa tout en machouillant la paille qui avait dans sa bouche et poursuivit :

et puis tous ces papiers a remplir...

se frotte la tête

tout cela c'est trop laborieux pour moi !

Tu peux me comprendre !


Il afficha un nouveau sourire et lui donna un coup de coude en lui disant :

allez, comme tu m'as promis de tenir parole je te paye des bols de ramens !


--------------------
Kûhaku jihaku no jutsu/shiten sekidô no jutsu/Yu shutsu kitai no jutsu/Toki gehin no jutsu/Tôkô shiroi no jutsu/Dôro kûkan jikan no justu.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 11:06:10   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

mais avant que le tsuhikage aille finis de finir sa phrase Takato stupide comme il l'est et sur le coup de l'emotion car rencontrer un kage etait un honneur pour lui....il cria alors sans le vouloir ayant deja oublier sa valeur

KAGE VOUS ETES TSUHIKAGE

il se souvint ensuite de sa parole et mis sa main sous sa bouche pour ne pas en dire davantage les autres gens regardait les deux jeunes garcon et Takato se rattrap donc

EUH JE VOULAIT DIRE CHUNIN

il rigola betement les autres gens vaguait a nouveau a leur occupation ne fesent plus attention puis il se souvint du mot ramen il cria alors

Ramen faudra pas me le dire deux fois

il sauta autour de lui et poursuivi la conversation

dit dit c'est aussi dur que sa d'etre tsuhikage?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:31:06   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

Oui, une vrai pile. Mais, au moins, malgré tous les évènements qui se produisaient sur Konoha, ce garçon semblait avoir garder sa bonne humeur, et cela lui plut grandement. Kyo afficha un léger sourire, tout en se dirigeant vers un des restaurants du village :

A vrai dire, on a beaucoup de tâches à faire. Pas seulement de protéger son village natale, mais il y a des papiers a signer.

Il annonçait cela d'un air complètement largué.
Il détestait les papiers, les tonnes de papiers.


C'est chiant...

Tu dois faire ça toute la journée...


Tout en lui sitant les principales devoirs d'un kage, il machouilla tranquillement sa paille les mains dans les poches.

Mais ce n'est pas facile... Malgré les quelques atouts qu'on peut posséder.


--------------------
Kûhaku jihaku no jutsu/shiten sekidô no jutsu/Yu shutsu kitai no jutsu/Toki gehin no jutsu/Tôkô shiroi no jutsu/Dôro kûkan jikan no justu.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:55:44   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

rentrent dans le restaurent car ils etaient arrivé a destinatation Takato continuait a s'interesser d'avantage au travail d'hokage de jeune garcon

tu dois etre drolement puissent pour etre Tsuhikage...dit dit tu me montrera quelque technique quand tu aura le temps? non pas pour les apprendre mais Tsunade sama n'a jamais le temps de me montrer ses technique et generalement elle me vire de son bureau alors je me disait si tu pouvait me montrer de quoi un hokage etait capable enfin si tu est d'accord et quand tu aura du temps libre

il s'installa ensuite a la table attendant que le serveur prenne la commende aupres des deux jeune garcons.

moi j'ai un but.... c'est celui de devenir sannin mais je ne pense pas avoir les qualiter necessaire pour le devenir...


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:18:17   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

Il l'avait écouté attentivement jusqu'à qu'il se fige à la dernière phrase du garçon. Il écrata d'un rire nerveux, qui fit se retourner toutes les personnes de la pièce. Kyo n'en prit pas vraiment compte, et quand il cessa de rire il se pencha vers Takako un petit sourire aux lèvres :

Alors, comme ça tu n'as pas confiance en toi ?

Mais tu sais. Je suis Kage, et pourtant je suis un vrai paresseux.

Je n'exagère pas mon cas mais je dis la stricte vérité.


Il marqua une courte pose et poursuivit :

Tout le monde peut quand il veut.

Moi je voulais pas, mais je m'entrainais de temps à autre.

L'ancien Kage de notre village à ensuite décider de me prendre en main.


Ne me demande pas ce qu'il est passé dans la tête de ce dijoncté, j'en sais rien.

Et il m'a entrainé.


J'avais un peu plus confiance après, mais j'étais toujours aussi paresseux.

Il afficha un demi sourire.

Alors, puisque tu veux devenir fort, je peux t'entrainé. Le temps de mes petites vacances.

Je suppose que tu es d'accord ?



--------------------
Kûhaku jihaku no jutsu/shiten sekidô no jutsu/Yu shutsu kitai no jutsu/Toki gehin no jutsu/Tôkô shiroi no jutsu/Dôro kûkan jikan no justu.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:58:03   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Effectivement c'etait le gros defaut de Takato il n'avait pas confience en lui d'ailleur depuis q'il l'etait genin il avait toujours douter de lui meme et s'etait posé tellement de question du genre si il l'etait fait pour devenir ninja ou du genre si il reussirait a devenir sannin mais ce jeune garcon lui avait remonter le moral et apparamant avait lui meme confience en lui et ses capacité peut etre savait t'il deja que Takato serait un sannin plus tard et q'il ne se posait meme pas la question.il se figea lui aussi quand le jeune kage lui demenda pour l'entrainer.C'etait tout simplement un honneur d'etre entrainé par un kage et peu de ninja avait cette possibiliter.Takato fit un grand sourire comme si il l'etait etonné

vous feriez sa pour moi? malgré vos vacance je veut dire vous n'etes pas la pour entrainé mais plutot pour prendre des vacance et un jeune garcon comme moi risque de vous prendre votre temps libre....

il l'attendit la reponse du jeune garcon


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:35:36   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

Il afficha un léger sourire a cette remarque. Il avait en partie raison, si il entrainait ce garçon, il perdrait ses jours de vacances. Mais cela ne l'empêcher pas de penser que cela serait du bon temps, et cela pourait permettre à ce garçon de comprendre qu'il avait des capacités cachés comme tout le monde. Kyo en était certain. Ce jeune garçon avait surement quelque chose, mais il y avait une chose qui le bloqué. Et cette chose c'était la confiance.

Il avait remarqué que le simple fait qu'il lui ait proposé de l'entrainé lui avait tout de suite redonner la pêche.
Et donc, un peu de confiance en lui.

Après avoir réfléchit un peu à ce qu'il allait lui répondre il annonça :


J'avoue que mes vacances ne seront pas ce que j'imaginais.
Mais je prendrais tout de même du bon temps à t'entrainer.

Si je te propose cela c'est que je suis certain que tu as quelques choses.
Ton but est précis, mais peu à peu que le temps avancé, tu as perdu confiance.


tout en machouillant la paille quil avait dans la bouche il afficha un nouveau sourire et dit :

et ben, je vais te redonner cette confiance en toi que tu as perdu.


--------------------
Kûhaku jihaku no jutsu/shiten sekidô no jutsu/Yu shutsu kitai no jutsu/Toki gehin no jutsu/Tôkô shiroi no jutsu/Dôro kûkan jikan no justu.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:47:26   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato regardait le jeune homme avec admiration comme si c'etait son modele et comme si il voulait lui ressembler plus tard.Ce jeune garcon sacrifiait ses vacances rien que pour lui et sa Takato le savait c'est pour cela que son regard fut plus determiné que jamais afin de ne pas decevoir le jeune homme.Il fit un oui de tete souriant

je ne vous decevrai pas et me montrerait a la hauteur de ce que vous attendez de moi ceci est une promesse

Takato savait que cet entrainement qui l'aurait ne serait pas comme les autres petites mission qui l'accomplisait dstiner a l'experimenter dans le domaine ninjutsu.Il savait que pour devenir sannin il l'avait besoin d'un meilleur entrainement que cela et sa le jeune homme allait lui montrer un vrai entrainement digne d'un sannin enfin c'est ce qui pensait.Il s'inclina donc par respect envers celui ci tellement fiere que celui ci en quelque sorte le prenne sous son aile il dit timidement aillant une larme a l'oeil

ari....Arigato..

il secha ses larmes avec sa manches


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:04:16   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

Kyo afficha un léger sourire. Il ne savait pas que le garçon pouvait être aussi ému que cela pour si peut de chose. Enfin... Si peu pour lui, puisque il considérait tout comme normale. Il mit ses mains derrière la tête et dit :

Bah, pas de quoi.

Mais, juste un truc.

Je déteste quand on me vouvoie! Je n'ai que 22 ans bon sans !


Il afficha un petit sourire.

Il vit arrivé le serveur, et enleva la paille de sa bouche, c'était plus pratique pour manger en fait.


Le serveur posa les plats devant chacun. Kyo murmura un léger "Merci" au serveur avant de se frotter les mains, impatient de commencer son repas.

Un repas enfin présentable.

Pas comme les petits casses croute qu'il prenait pendant tout le long de sa route pour venir jusqu'à Konoha.


Bon appétit... ....

Il s'arrêta un moment.

Au fait c'est quoi ton nom ?

*quel imbécile j'avais oublié de demandé son nom*


--------------------
Kûhaku jihaku no jutsu/shiten sekidô no jutsu/Yu shutsu kitai no jutsu/Toki gehin no jutsu/Tôkô shiroi no jutsu/Dôro kûkan jikan no justu.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:33:47   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

voyant le serveur leur donner les plat de Ramens Takato ne fit pas attention aux parole du jeune garcon trop occuper a admirer son plat de Ramen en effet tout comme Naruto c'etait son plat preferé.La bonne fumé qui se degagait de son plat Takato sentait cela et s'en lechait les babines attirant legerement l'attention des autres gens vers eux entrainant une legere gene et un leger silance de la part de tout le monde ensuite apres avoir observé durant quelque minute son plat Takato prit les baguette essentiel pour manger son plat et cria mais assez fort pour que tout le monde entende

Itadakimasu

puis se mit a engloudir son plat a toute vitesse en redemendent chaque fois qui l'avait finis la note s'elevant de plus en plus au fil des plat qui reprenait puis apres avoir manger beaucoup beaucoup de plat Takato se mis legerement en arriere ayant un enorme ventre due a la nourriture consomé puis il se gratta la tete et dit

Takato...Akatchi Takato.....

le serveur donna la note au jeune Takato et Takato avec un grand sourire au levre remis la note qui s'elevait a beaucoup beaucoup d'argent au jeune homme et dit d'un air assez confus

j'ai oubliée que vous m'invitiez

il garda son long sourire


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:28:03   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

Kyo ne dit rien, il mangea tranquillement pendant que le jeune garçon savourait les plats a sa façon. Très gourman, en conclu t-il. Après tout, au moins cela prouvé que ce jeune homme avait la joie de vivre. Il afficha un léger sourire. Quand le serveur amena la notice, qui était plutot grande, il n'en fut pas surprit, il avait déjà tout calculer. Il tendit une carte au serveur et dit simplement :

retirer sur mon compte.
Bien entendu, si vous retirez plus, je le remarquerais, et je risquerais de vous poursuivre. Et cela ira très mal pour vous.

Il afficha son sourire étrange habituelle. Qui voulait aussi signifier qu'il ne plaisanté guère.
Il se tourna ensuite vers le gros mangeur, qui avait apparement le ventre bien plein a cette heure de la journée. Il ne dit rien quand il s'escusa du fait qu'il avait trop mangé. Il resta silencieux pendant quelques secondes puis finit par dire:


bah, c'est pas grave. Je t'ai invité donc j'assume les conséquences non ?

Il avait l'habitude d'offrir des repas à des gros mangeurs, avec tout l'argent qu'il avait récolté pendant ses missions, il pouvait se le permettre. Même si lui ne manger pas beaucoup. Il n'était pas très dépencier non plus. Mais par contre, il aimait beaucoup dormir. Manger et dormir. Il ne mangeait jamais trop pour pouvoir dormir en toute tranquillité, et non pas l'esprit agité.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:29:44   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se balanca legerement en arriere pour mieux digerer son ventre etait fameusement bleinder et assez gros.Takato regarda le jeune homme quelle calme tout ceux qui avait tinviter Takato jusqua maintenent avait fait une crise quand il voyait la note pourtant lui gardait son calme et ne fesait aucune reflection,Takato fit un grand sourire a la naruto

quand je serait sannin et que j'aurait accomplit plein de mission je vous rembourserait meme si vous m'avez invité j'insiste vous avez ma parole

il garda son grand sourire, il vis que le plat du jeune garcon refroidisait dur a la vitesse de ce dernier pour l'engloudir

oh...

dit t'il d'etonnement

si vous n'avez plus faim je peut le terminer si vous voulez


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Entre trop facilement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum