Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 S'entraine dans la forêt...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:37:55   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Juste pour ne pas faire comme le reste de ma famille, dans mon éternel combat contre leur normalité un peu trop normale à mon goût... Tu comprends?

*Je parie que non.*


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-... Tu veux dire que ta famille est normale et toi non ...?

*...*

il comprenait rien a ce qu'il disait

-c'est pas très clair...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:45:15   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Et bien, disons que j'ai eu une enfance normale, avec un enseignement normal, avec des parents normaux, le tout dans une ambiance normale. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, et depuis ce jour là, je ne fais rien comme le reste de ma famille et je change radicalement d'apparence tout les jours. C'est assez explicite?


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:46:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-... comment veut tu qu'on te réconnaisse ? ...

Dit il en aprenant qu'elle changer d'aparence tout le temps


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:48:51   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

On ne me reconnait pas, c'est là tout l'intêret!

Kim affichait un sourire amusé.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:33:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Et bien, dit moi, c'est vachement pratique.

Annonça il avec un léger sourire.


-Surtout pour tes amis.
-A part si t'en a pas.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:02:27   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Personne ne s'en plaint... Enfin, pas pour l'instant!


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:40:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-ben moi je m'en plein, comment veut tu que je saches que c'est toi ?

-Quand tu changes d'apparence ??


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:21:01   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Tu ne serais pas assez futé pour me reconnaître? Je change environ tout les jours!


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:37:54   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je pourrais te reconnaitre par ton aura.

-Mais jai aucunement l'intention de me casser la tête pour toi.

dit il en ayant un sourire malicueux


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  S'entraine dans la forêt...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum