Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Devant sa maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:27:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: mais tout le plaisir est pour moi bye bye

DJ: il l'ecoutais attentivement ce que la jeune fille disais dans sa téte il se dis quelle famille puissente manipuler la mort et la donner a qui bon leur semble, il se demendais si notamment sa famille se servais de ce don heriditaire a mauvaise essiens

ta famille? ce sert t'elle de son don heriditaire a mauvaises essien et toi a tu ce don toi aussi en quelque sorte c est comme la faucheuse vous prenez la vie d'autre etre humain si vous le desirez

si la jeune fille l'avais aussi sa pouvais faire d'elle un adversaire redoutable et crain


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:09:40   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

La faucheuse ?

Elle poussa un long soupire et baissa la tête, elle balaya le sol du regard puis dit sur un ton plus détaché :

Tu me prends pour une tueuse ? Si je suis a Konoha c'est peu être parce que j'ai essayé de fuir ma famille, de m'éloigné de ces démons. La plupart des familles du pays du brouillard s'amuse avec la vie des gens, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'en rencontrer. De plus, ma famille qui a un don des plus rares, ne fait pas que s'amuser, ils tuent les personnes qui ne sont pas jugé apte de vivre sur cette Terre.

Ana releva la tête vers Sasuke, elle prit un ton plus dur :

Dans ma famille, on est tous considéré comme des monstres. Si je suis né dans cette famille, normalement je devais devenir aussi méchante qu'eux. Mais je n'ai pas vraiment essayé d'être comme eux, alors ils m'ont fait subir les trois châtiments. Cela ne m'a pas convaincu pour autant.

Lève le petit doigt

ah si, cela ma donner encore plus envi de partir du village de Kiri


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:00:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ecoutent son histoire attentivement il l'eu de la compassion pour la jeune fille, il la fixa dans les yeux

je n'ai jamais dis que je te prenais pour une tueuse j ai seulement posé une question sur ta famille désolé que tu l'ai mal interpreté et que tu l'est vu comme sa si il continue comme sa ta famille pourrais attirer une guerre si les autres villages apprenent que ta famille ote la vie au gens par plaisir ou parce que il ne les jugent pas apte si tu ne les stoppe pas un jour alors votre village est en danger

il ne detacha pas le regard


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:07:19   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana savait très bien que même si elle essayait de prévenir les village alentour ou même le village de Kiri, elle ne sauverait rien du tout. Qui l'écouterais ? Qu'elle n'avait que 14 ans, elle était à peine adolescente et en plus elle s'était échapper de chez elle, elle fixa un moment sasuke dans les yeux, puis secoua la tête. Ce serait vraiment trop facile, un miracle aussi ! Franchement, qui la crorais. Elle n'arrêtait pas de se répété sa dans la tête. Au bout d'un moment elle redressa la tête vers sasuke puis dit :

Je suis déjà perdante Sasuke-San.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:12:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke detestais q'on baisse les bras sa lui rappellais lui a l'epoque quand il se lamentais sur son sort pleurent au bout de la riviere, sa lui rappellais aussi la peur q'il l'avais quand il du ouvrir la porte pour sauver ses parents, il revis un flashback de lui hesitant a ouvrir la porte il dis dans sa vision j'ai peur... je ne dois pas avoir peur puis repris ses esprit

tu ne dois pas partir perdente... au lieu de te lamenter sur ton sort tu devrais accepter toute aide et commencer par parler a tsunade-sama du probleme de ta famille elles devraient faire le nescessaire pour ne pas cree de coup d'etat et ainsi evité une guerre

ne la quittent pas du regard et la regardent toujours aussi froidement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:18:05   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana secoua la tête, il ne comprenait vraiment rien. Elle ne partait pas perdante, elle avait déjà perdu. Elle se redressa et dit a sasuke :

Ecoute, si tu veux t'en assurer toi même, va voir mes parents, et tu comprendras tout de suite pourquoi je suis perdante. Ils peuvent me tuer encore plus facilement qu'ils peuvent te tuer toi. Ils suffisent qu'ils soient simplement devant moi et je meurt. J'ai été touché par les trois châtiments, je suis scéllé a ma famille. Si j'essaye de me mesurer a eux, je perdrais. Ce n'est pas une question de me lamenter sur mon sort, ni une question de problème. Le seul problème qu'il y a c'est que si j'en parle a tsunade-sama, ils vont venir ici ! Et si ils viennent ici, je peux mourir !


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:29:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa eprouvant un regard de degout car il semblais que la jeune fille sous estimais konoha et q'elle pensais que konoha regarderais sa sans rien faire

ce n'est pas a moi f'agir envers tes parents ce ne sont pas mes histoire mais si tu crois que konoha te laissera mourir tué par tes parents sans rien faire alors tu n'a rien n'affaire dans ce village.comment peut tu te refugier a konoha si tu ne fait pas confience a sa puissence tu pense etre la seul a avoir une sale passé mais la moitié des ninja de konoha ont subi plus que toi et eux n'ont jamais baissé les bras alors reste dans ton coin a attendre que la vie de simple citoyen innocent sois sacrifié pendent que tu sauve ta vie en te cachant mais tu vivra comme une lache toute ta vie

il lui fis dos


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:33:27   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana eut un léger sourire, pourquoi disait il cela alors que lui avait fait la même erreur, il était partit temporairement chez le pire ennemi de Konoha puis été revenu en se rendant compte de son erreur. Elle laissa échapper un soupire puis poursuivit :

Dit moi, tu dois le faire exprès je suppose, mais pourquoi me dit tu toutes ces choses là alors que toi tu as carrément été dans le camp ennemi ? Tu ne trouves pas sa un peu égoiste ? Tu me juges pas assez confiante ? Tu ne connais pas la puissance de ma famille, tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne vienne pas ici.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:26:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda son n'air amere ne changent pas il repondis d'un air determiné

tout simplement parce que je ne veut pas que qulqun reproduise la meme erreur que moi

les deux poingt serrer ne detournent pas le regard

et pense ce que tu veut pense que je sois un egoiste je m'en moque je ne te juge pas j'esseye de t'eviter ce que j'ai endurer et que tu reproduise les meme erreurs que moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:17:33   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana le fixa droit dans les yeux, ne baissant pas son regard. Elle l'avait très bien compris ça, elle repensa a sa famille puis, détourna son regard vers autre chose avant de dire :

D'accord, alors dit moi pourquoi tu n'as pas été voir ton frère pour régler ce problème ? Ton frère, c'est l'équivalant de ma famille.

Elle retourna la tête vers lui, le fixant de ses yeux vide. Elle voulait qu'il comprend que ce n'était pas possible...


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:41:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la jeune fille avais abordé le sujet sensible et avais donc touché son point faible, il serra les poingt et fixa le sol, il semblais enervé sachant q'il n'etait pas encore assez fort et que cest temps-ci il l'avais négliger l'entrainement il dis alors ravalant sa fierté

si tu connais le sujet sur mon frére alors tu sais que ce n'est pas possible car je ne suis pas encore assez fort mais sa viendra et je vengerais mon clan

il releva la téte la regardent avec un air de colére dans ses yeux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:02:01   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle avait entendu ce qu'elle voulait entendre de lui, un léger sourire sattisfait et non moqueur s'afficha sur son visage. Elle le regarda silencieusement pendant un moment puis dit :

Maintenant, tu ne peux pas dire que moi je peux tout régler alors que moi ma famille est aussi intouchable que la tienne. Ne me dis pas que je peux tout régler, et par la même occasion ne me dit pas que je veux rester dans mon coin simplement pour me cacher. Je veux tout simplement vivre. C'est un pécher ça ?


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:05:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis son sourire comment une fille comme elle de son destin pouvais paraitre aussi rassurer q'elle et sourir comme sa

tu ne pourra pas vivre eternellement sans regler tes comptes avec ta familles un jour ton passer viendra de réhenter comme il me hante moi,j'ai cru que je pouvais oublier mon desir de vengence envers mon frere quand j'ai rencontrer ayumi mais je ne fesais que repousser mon souvenir pour q'il revienne m'aveugler par la suite

il s'arreta et repris

tout sa pour te dire que tu ne pourra pas vivre eternellement sans regler tes comptes


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:17:18   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle poussa un léger soupire, son regard se tourna vers le ciel, qui était soudainement devenu gri, elle regarda sasuke et lui dit :

Alors j'attendrais qu'ils viennent à moi, et je pourais régler mes comptes. en attendant, je m'entrainerais, comme je l'ai toujours fait...

Elle regarda a nouveau le ciel et dit :

Tu ne veux pas rentrer ? Il va pleuvoir.

Elle regarda sasuke, attendant sa réponse


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:21:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a la proposision d'ana il hesita et recula d'un pas, si il rentrais surement q'ayumi se poserais des question mais bon il semblais pleuvoir et elle vivais a plus de dix maison de chez ayumi donc que risqais Sasuke, il se repris et repondis

je ne pense pas que sa sois une bonne idee

il l'a fixa continuant a parler

nous nous connaisons a peines ce n'est pas que j'ai pas confience mais j'ai tendence a me mefier


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:31:45   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle le regarda un moment droit dans les yeux, elle haussa les épaules et dit :

Fait comme tu veux après tout, ce n'était qu'une proposition.

Elle entra sur le pallier de la maison et dit a sasuke :

Si tu ne veux pas entrer a l'interieur c'est pas grave, je ne te forceré pas.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:34:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**sera t'elle decue si je ne rentre pas?**

il la regarda restent fixe les mains dans les poches et le visage inexpressif il n'allais pas refuser pour ne pas lui faire de peine il se decida a rester ne seraice que quelque minutes

c'est d'accord mais je ne resterais pas longtemps je dois aller m'entrainer cela fais longtemps que je n'y ai pas ete


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:38:37   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle avait très bien compris pourquoi il avait refuser, elle seouca la tête et dit en fronçant les sourcils :

Je ne vais pas pleurer si tu ne rentres pas ! Je suis pas une cruche ! Si tu as ton entrainement vas-y. De toute façon, on se reverra bien un autre jour !

Et je te le répète me prend pas pour un bébé ! Je ne suis pas déçu !

smile


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:42:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta toujours fixe le visage inexpressif Sasuke n'aimais pas q'on lise dans ses penser c'est pourquoi il s'approcha d'elle et lui cria

Baka ne lis pas dans mes penser sans ma permissions c'est compris

il resta encore devant elle a crier sans cesse attendent sa reaction


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:23:56   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

ana avait l'habitude de ce genre de réaction, elle attendit qu'il se calme avant de dire d'une voix fatigué :

Je ne peux pas m'en empêcher, sinon, j'aurais déjà plus ce pouvoir... ce pouvoir me fatigue beaucoup... je ne peux iren y faire, c'est une parti de moi.

Ana leva la tête et dit a sasuke :

dépêche toi de trouver un abri, comme chez ta petite copine par exemple.

avant qu'il ne dise quoi que ce soi, elle referma la porte derrière elle


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:31:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus elle l'avais lu ses penser mais il n'eu le temps de reagir vu q'elle l'avais fermer la porte avant meme q'il l'ai eu le temps de reagir et de dire quelque chose sans doute l'avais t'elle fais expres pour le narguer, il remis ses mains dans ses poches et parti de son coter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Devant sa maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum