Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 x Le dernier entraînement x [Privé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:15:00   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

Ils couraient depuis des heures sans jamais s’arrêter.
Le silence semblait régner dans l’atmosphère qui devenait pesante.
C’était effectivement leur dernier entraînement ensemble. Pourquoi ?...
L’homme s’arrêta et fit volte-face à son disciple qui ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il termine cette course aussi vite. Essoufflé, il prit d’abord le temps de récupérer son souffle avant de commencer :


« - Lee, j’ai quelque chose d’important à t’annoncer. »


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:17:45   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee comme a son habitude etait extrement serieux il reprit vite ses forces pour montrer q'il n'etait pas fatiguer...il se demendait ce que Gai avait de tres important a lui dire

Gai sensei....

se demendent toujours ce qui l'avait de si important a lui annoncer


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:22:05   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

Comment lui annoncer cette nouvelle ?
Sa réaction serait immédiate. Autant lui répondre ensuite mais !
Nombreuses étaient les raisons qui expliquaient ce choix. Il n’était pas vraiment le genre à abandonner son disciple à la moindre difficulté. Mais pour devenir le meilleur et prouver sa détermination au monde entier, Lee n’avait pas choisi la bonne voie.


« - Cet entraînement sera… »

Il serra les poings, acceptant mal sa propre décision :


« - …le dernier ensemble ! »


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:24:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

totalement choquer la tete de lee changea soudainement il l'avait recu comme un tres gros choc dans le coeur vous savez un gros choc comme on ne se remet pas

comment?....

il semblait triste d'entendre sa

Gai...sensei...mais

il baissa la tete

pourquoi?....c'est...c'est une plaisenterie

ses larmes commencait a couler mais il se retenu


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:33:53   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

Son élève semblait réellement attristée par cette décision.
Mais comment aurait-il pu l’annoncer d’une autre manière ? Il avait déjà attendu ce moment depuis longtemps. Il posa ses mains sur les épaules du jeune homme et malgré cette immense envie de pleurer, reprit :


« - Tu ne dois pas comprendre cette décision mais je vais t’expliquer rapidement pourquoi j’ai décidé, de mon gré, que cet entraînement soit le dernier ! »

Sortant un mouchoir et commençant à se moucher dedans, il s’assis sur le premier rocher aux alentours :

« - Tu es devenu beaucoup plus puissant que moi. Tu n’est plus le petit gamin que j’ai entraîné avec tant de plaisir, quelques années auparavant. Tu es un homme. »

D’immenses larmes de crocodiles firent leurs apparitions :

« - Tu dois t’entraîner seul et développer tes propres techniques sans mon aide… »



--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:37:37   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il comprenait ce que son sensei lui disait et ou il voulait en venir mais lui se fichait d'etre plus fort que son sensei...ilne voulait pas progresser seul mais il voulait que son sensei de toujours le vois progresser

Gai sensei...

dit t'il baissant la tete et extrement touché par ce compliment qui lui fesait, il pleurait des grosse larmes sorti des yeux de lee il ne pu se retenir

Gai sensei...puis je encore vous faire changer d'avis...

il regarda le sol les deux poingt fermer pleurant en esseyant de se retenir mais on n'entendait que la respiration des pleurs de ce dernier...

vous avez tant fait pour moi...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:36:48   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

« - Lee, tu n’auras aucun moyen de progresser en suivant mon entraînement dorénavant ! »

Son regard était sérieux.
Il ne s’agissait malheureusement pas d’une blague, comme il avait l’habitude d’en faire au grand désespoir des personnes qui connaissaient son tempérament dynamique. Il baissa légèrement son regard. Lee avait énormément changé. Il avait commencé à grandir. Pourquoi perdre son temps à l’écouter alors que le monde lui offrait plusieurs possibilités de remporter les prochains combats qui se dérouleraient ?


« - …tu as des personnes chers à protéger, n’est ce pas ? Ne suis jamais la même voie que Neji. Les chantages sont les meilleures manières de blesser ceux qu’on surnomme les victimes dans l’histoire. Prend confiance en toi et tes capacités maintenant ! »

Se levant du rocher, il articula profondément, les yeux embués de larmes et sans sourire, les poings serrés tellement fort qu’on pouvait apercevoir ses ongles –presque inexistants- rentrés dans sa peau :

« - …c’est pour ça…Lee…que je… »

Puis, offrant un coup de poing magistral à son élève, le propulsant vers l’arbre voisin :

« - Dynamic puuuuuuuuuuuuuuuuunch ! »

Sourire colgate aux lèvres, pouce en avant, il dit :

« - Ce n’est pas l’heure des séparations, Lee ! Faisons un combat ! Je déciderai de tout à ce moment !! »

Il fit volte-face, exécuta des mouvements idiots, puis, la pose du mec cool version évoluée apparut devant son jeune disciple, surpris par la tournure des événements.

« - Oser faire pleurer ton Sensei, Lee ! Tu as beaucoup de choses à apprendre pour ce dernier entraînement ! J’ignore combien de jours celui-ci va durer mais tu vas voir ! »



--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:44:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee avait tout ecouter il l'avait les larmes au yeux ignorant que c'etait une blague il sechait ses larmes mais c'etait plus fort que lui

sensei...

il baissa la tete

je suis toucher par la confience que vous mettez en moi...vous etes le seul qui a cru en moi alors que tout le monde me tournait le dos...

il secha encore ses larmes avec sa manche

tant de confience qui me touche de votre part Gai senseiiiiiii

il le regarda puis entendent que ceci etait une petite blague il se reebosta se mettant au garde a vous

Hai Gai senseiiiiiiiiii

cria t'il

je ne serait jamais comme neji...je prouverait contrairement a lui q'un debutant surpassera un genie...

il regardea son sensei se lever et recu le poingt qui l'envoya contre un arbre, les larmes coulant un peu puis il se reprit

Gai senseiiiii je vais vous prouvez que j'ai encore bien des choses a apprendre de votre enseignement

il fit a son tour la pose du mec cool version evoluer fesant lui aussi des geste ridicule

laissons parler et s'en n'aller la fougue de la jeunesse et donnons tout ce q'on n'a gai sensei

il se mit en garde


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:51:48   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

« - Lee…LEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! »

Il se mit en position d’attaque.
Légèrement drôle mais toujours rester méfiant en sa présence !
Les yeux fermés, prenant son inspiration, il se dirigea plus rapidement que l’éclair, les pieds en avant et hurla de toutes ses forces –faisant fuir les pauvres écureuils aux alentours- :


« - Dynamic Entryyyyyy ! »

L’attaque avait-il marché ?
Il l’ignorait. Il se réceptionna habillement sur le sol.


« - Prépare toi pour le combat ! »



--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:54:59   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee avait ete bien attentif a l'attaque et avait contre enchainer a la meme vitesse que son sensei

Konoha dai senpu

il l'avait fait la tornade de konoha pour contre l'attaque de son sensei puis il se repositionna se tenant toujours sur ses garde et la main en avant comme a son habitude


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:26:31   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

Légèrement fière des prouesses acrobatiques de son disciple, il mit son pouce en avant comme toutes les autres fois pour féliciter Lee, et avec un magnifique sourire qui semblait étinceler avec le soleil, ajouta :

« - Bien joué ! »

Puis, reprenant son sérieux, il disparut en un éclair :

* Kakashi, j’espère que tu ne m’en voudras pas… *

Réapparaissant derrière son disciple, formant le signe du tigre avec ses mains, assis et également à la grande surprise de celui-ci, l’homme fit avec un regard qui se montrait effrayant, brillant même :

« - Mille ans de douleuur ! »

Il enfonça avec…euh…une grande agilité ses doigts dans une certaine partie intime, faisant hurler de douleur son élève :

« - Pas trop mal ?! »



--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:33:38   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il hrula donc s'envolant en l'air avant de retomber mais Lee se laissa pas impressioner par la technique de Gai il savait que cela venait de kakashi car il 'lavait vu l'utiliser sur Naruto...donc pendent q'il l'etait en l'air il se tourna vers gai et retomba pile devant lui aggroupis avant de dire

Konoha Renpu

Lee effectua un coup de pied au sol à 360° degrés

c'etait la technique de kakashi sensei je ne sais pas d'ou il l'a apprit...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:46:37   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

Il sauta en l’air, comme un lapin, esquivant avec une vitesse impressionnante l’attaque pourtant redoutable. Sa première rencontre avec son éternel rival, Kakashi Hatake s’était ensuivis d’une expérience humiliante et extrêmement douloureuse.

* Je n’aurai jamais imaginer qu’il OSE me faire ça ! Mais je reconnais toujours mon ennemi et adversaire de toujours, c’est pour cela que j’aime le provoquer. Mais la nostalgie viendra plus tard ! *

« - Lee ! Tes yeux brillent de plaisir ! Je t’enseignerai cette technique, un jour ! Lorsque viendra le moment où tu me surpasseras sans la moindre difficultés ! »

Levant son pouce, il reprit néanmoins son sérieux.

* Voyons voir, il doit porter ses poids, moi aussi.*
« - Konoha Dai Senpuu ? Non, la vraie technique n’est pas comme ça ! »

Fit-il en parlant du début du combat.
Il exécuta à son tour les mêmes mouvements et, même s’il ignorait si son disciple était parvenu à l’esquiver, exprimait un petit sourire aux lèvres :


« - Mais comme ça ! »



--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:51:31   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda au dessus ou se trouvait son sensei qui avait apparamant esquiver l'attaque mais avant meme qui se tourne a nouveau vers lui Lee galopa tel un lyon pour preparer son attaque ultime

ce combat me remplis de plaisir Gai sensei

dit t'il toujours en galopant a la grande surprise de Gai.Il sauta donc a une assez grande vitesse esquivant la premiere attaque de gai qui avait fait son attaque precedente, en un clin d'oeil il se trouva derriere Gai

Kage Buyō

les bandellete s'entoura autour de Gai

Omote Renge

apres la premiere etape Lee se dirigea vers le sol la tete en premiere avec Gai sensei mais celui ci avait t'il reussi a eviter l'attaque


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:00:29   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

« - C’est dans ces moments comme ça qu’il faut immédiatement employer ses meilleures techniques ! » Fit l’homme, les larmes aux yeux.

Il ouvrit la première porte des huit portes. Une incroyable énergie entoura le Jounnin et les bandages se détruirent quelques secondes avant la collision. Pour éviter de gaspiller inutilement son énergie, il s’arrêta.


« - Il faut trouver mieux, Lee ! »

Devait-il utiliser ses techniques ?
Aucune idée. Mais autant y aller et montrer l’incroyable différence de niveau qui les séparait pour le moment. C’était la solution idéale pour faire comprendre à son disciple qu’il doit apprendre des choses, seul.


« - La loi des 100 coups ! »

Ce n’était pas une attaque, juste un pari.
Il fonça à grande vitesse vers l’élève et enchaîna des coups sans prévenir.
Hurlant presque à quelle nombre il était, et ne laissant aucune occasion au jeune garçon de s’enfuir :


« - 98..99…100 !!! »

L’éjectant contre un arbre, il leva les bras avec un sourire Colgate.

« - J’ai réussis ! Enfin ! »



--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il voltigea vers l'arbre et en voltigeant il laissa passer un leger cri de douleur due a l'arbre qui s'etait prit.Il se releva difficilement...etant assez sale et arrenger...il se frotta son vetement car il l'etait tout poussiereux et lui dit les yeux emerveiller

Gai senseiiiiiii un jour je serait comme vous

il tourna sur lui meme mettant le pouce en avant

je ne trouverait pas de repos avant de vous prouver que je suis plus fort que vous Gai sensei

il fit un sourire colgate, il s'etait plutot vite remis de l'attaque et gai avait eviter une de ses plus puissente attaque.Quelle combat cela avait eté


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:11:35   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

« - Lee ! Continuons notre combat ! »

Il désigna un magnifique soleil couchant qui venait tout juste d’apparaître, accompagnée d’immenses rochers qui semblaient s’élevés. Dans ce paysage de rêve, on pouvait apercevoir deux hommes aux énormes sourcils, presque comparable à ceux d’un ancêtre qui n’avait jamais connus un rasoir de son existence. Ils couraient au ralenti, les larmes aux yeux.

Il fallait admettre la vérité.
Dans ce vrai monde, ils étaient armés d’une arme et à une vitesse fortement hallucinante se préparait à attaquer.


« - Admire la souplesse de la jeunesse ! »

Il commença à exécuter des mouvements étranges.
Sa vitesse forma des clones imaginaires qui semblaient faire différents gestes en même temps. Qui était le vrai parmi ces illusions provoqués avec une telle… rapidité ?!



--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:16:37   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee regarda autour de lui les clones imaginaire qui se trouvait autour de lui regardant de gauche a droite ne sachant pas lequelle est le vrai

des clones...je ne savait pas que gai sensei savait former des clones je croyait q'il n'avait pas de technique de ninjutsu... amoins que ..sa vitesse sois tellement rapide q'il se deplace sans arret donnant l'impression que des clones se forme

Gai sensei je ne vous ai jamais montrer cette technique que cet anbus m'a montrer il se nommait malshimaru san mais je n'ai d'autre choix que de la faire...

il se concentra

Konoha Renge's world

sa vitesse augmenta et Lee se deplaca utilisant lui meme des creflet de lui meme due a sa vitesse,Gai et Lee foncait l'un sur l'autre sans arret a une vitesse q'on ne pouvait voir a l'oeil nu...c'etait un combat intense


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:43:15   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

« - Magnifique, Lee ! »

S’écria le pauvre homme légèrement déboussolé par cette vitesse hallucinante que venait d’adopter son jeune disciple. Il était décidemment, malgré les apparences, le véritable prodige. Il revint à son état normal, refusant d’entrer en collision avec un reflet de l’enfant. Ce sentiment presque paternel reprenait le dessus pendant des moments intenses d’action. C’était pour cette raison qu’ils devaient cesser de se voir un moment. Apprendre à vivre sans faire allusion à l’autre.

« - Bravo ! »

Disparaissant pour réapparaître derrière son disciple, il lui attrapa le poignet et l’empêcha de bouger. Serrant celui-ci, de nombreux bandages l’attrapèrent de toutes parts. D’un coup de pied, ils s’envolèrent dans les cieux. Gai se trouvait juste en dessous de lui. Il planait depuis des secondes et le silence semblait maître. Retournant Lee, il lui affligea d’innombrables coups avant de l’envoyer au sol.

Était-il réellement affecté ?

« - Lee ! Passons au vrai entraînement ! »

Il enleva un poids, seulement de sa jambe qui semblait peser aux environs de 100 tonnes.




--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:49:06   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee avait utiliser la meme parade que Celle que Gai avait utiliser quand celui ci avait utiliser la meme technique il y'a longtemps de cela, il reussi a se mettre sur les epaule de Gai pendent son attaque...il prit la tete de son sensei entre ses pied et le vis valser vers le sol en fesent une genre de pirouette ,technique que Gai avait deja utiliser une fois contre Lee durant un entrainement..., il retomba ensuite au sol sur ses pied..debout et voyant que son sensei enlevait les poids il lui dit contre toute attente

je n'enleverait pas mes poids gai sensei...ainsi votre vrai vitesse me sera devoiler et j'essairait de l'esquiver avec ses poids

dit t'il d'un air determiné a esquiver ses attaques et la main en avant comme sa position habituel

je suis pret passons au choses serieuse Gai senseiiiii et amusons nous

il regarda vers le ciel toute emerveiller quand il dit cela avant de redevenir serieux


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:38:54   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

« - Un handicap ! C’est tout ce qui me fallait ! »

S’empressa d’ajouter l’homme en désignant, du doigt, un arbre.
Les yeux fermés, il commença à exécuter des petits gestes d’échauffements avec son poignet. Il prit une énorme inspiration et disparut la seconde suivante. Où était-il ?


« - Je n’ai libéré qu’un poids sur tout mon corps, Lee ! Je te conseille de faire de même ! »

Un poing semblait presque « déchirer » la mâchoire du jeune disciple qui se retrouvait propulsé vers l’arbre voisin. Du moins, c’était l’impression de Gai. C’était pratiquement impossible de l’esquiver sans avoir enlevé ses poids.

* Peut-être a-il eu l’occasion de les enlever pour… *

Des étoiles apparurent dans ses yeux émerveillés par l’intelligence imaginaire qu’aurait pu adopter son élève :

« - Lee, tu…tu ! »


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:44:55   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se fit donc expulser dans l'arbre mais profitant que son sensei etait en trein d'imaginer les differentes esquive de Lee celui ci posa ses pied sur l'arbre pour rebondir dessus et revenir vers Gai qui trop occuper se prit l'attaque du jeune disciple

Konoha Senpuu

voyant la vitesse de son sensei il retira finalement les poids de ses jambes et une gros boume se fit entendre...Lee s'echauffant lui aussi


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:50:23   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

Il était légèrement surpris par son élève.
Se relevant, en enlevant par la même occasion les nombreuses couches de poussières qui l'avaient recouvert, il commença à sourire. Il était impossible de comparer ce petit gamin, pleurnichard et l'homme qui se tenait fièrement devant lui avec cette carrure impressionnante. Lee était aussi grand d'une montagne pendant un combat mais, ce n'était pas grâce à son entraînement (que certains surnommaient celui de la torture physique et mentale à cause de ses manières d'effectuer des exercices banales mais en portant des poids trop lourds pour un humain normal), juste avec cette immense volonté de progresser qu'il espérait inspirer en lui enseignant les bases du combat.


« - Toutes mes félicitations. »

Fit-il en retenant deux larmes de crocodiles qui n'allaient pas tarder à innonder la forêt aux alentours.

« - Je vais vraiment me donner à fond. Nous verrons si tu mérites de suivre encore mon enseignement ou de partir voyager et explorer des contrées voisines. Sache que je serai heureux que tu puisses m'apprendre des choses ! »

Il prit une grande inspiration.
Parler autant était vraiment fatiguant.
Mais il fallait le comprendre. Ce combat était décisif !



--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:08:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il resta en position de combat il l'etait tellement admiratif et abandonner son sensei qui lui avait tout apprit il ne pourrait pas le faire comme sa...

Gai sensei vos felicitation m'honorent

dit t'il les joues toute rouge de rougissement fesant sa tete de d'habitude quand il l'etait content

et bien dans ce cas je promet de donner le meilleur de moi et de vous prouver que je suis digne d'etre votre eleve Gai senseiiii...

il serra le poingt fesent des geste vers le cresupuscule et dit d'un ton bien fort

hyoooooooo

comme un leger cri

Gai sensei s'est tellement consacrer a moi je ne peut pas le decevoir je suis son eleve preferer

je vais vous prouver que vous n'avez pas perdu votre temps avec moi Gai senseiiii

il coura vers son sensei a une vitesse assez impressionante provoquent divers combinaison de coup qui se frotta tous sur gai qui se protegait pour pas se faire avoir


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  x Le dernier entraînement x [Privé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum