Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Dans son repere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 14:35:43   

Orochimaru etait là tapis dans l' ombre regardant son apprenti ,Kabuto, qui pianotait sur son ordinateur. Il s' adressa a Kabuto sur un ton excité :

Kabuto... Est il prêt?!
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 14:38:25   

Il répondit avec sérieux

Hai, Orochimaru-Sama! Il devrait pouvoir vous servir très bientôt. Les examens que j'ai effectué prouvent que ses enzymes ont la capacité de catalyser les protéines plus vite que la moyenne...
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 14:49:02   

Orochimaru sourit


Intéressant...Il peut donc générer des protéines avec une vitesse alarmante... Il est donc possible qu'il puisse muter lui même...
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 14:51:19   

Kabuto acquiesca.

-C'est exact Orochimaru-Sama... Avec lui, vous pouvez former un ninja de votre élite...Il peut même s'autoguerir plus vite que moi, je n'ai jamais vu ça..
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 14:55:59   

Orochimaru se lécha les lèvres, de sa longue langue pointue, un sourire se dessinant sur son visage de serpent. Il émit un rire mauvais resonnant dans toute la grotte qui représentait sa plus grande joie du moment

-Konoha... Sasuke-Kun... Ayumi... Je vous montrerai qu'il n'existe pas que vous qui peuvent me rejoindre...

Il se remit a rire

hj : voila sa c' est fait
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 09:39:06   

kimimaro était dans l'ombre, il n'avait pas parlé pendant la conversation. Il avait simplement écouté.

*maître, c'est moi qui vous sera le plus fidèle*
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:21:30   

Il avait senti la presence de Kimimaro depuis le debut il lui dit :

Kimimaro ? Tu vas tres bientot partir en mission a Konoha... Je te conseil seulement d' eviter mes anciens camarades Tsunade et Jiraya ils sont trop forts pour toi. Mais tu pourras aisément tué tout les autres j' en suis certain.

Il se mit a rire son rire résonnais dans tout son repere puis il s' arreta soudainement et dit en regardant l' endroit où etait Kimimaro :

Mais il n' est pas encore temps dans peu de temps tu devras y aller.
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:25:31   

Kimimaro se redressa fierement, il eut un léger sourire narquois et dit :

Je ferais tout ce que vous me dites Maitre.

Il n'avait rien rajouter de plus
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:31:46   

*Kimimaro...*

Il se rememora la vie de Kimimaro mais au fond il se fichait de ce que sa vie avait pu etre avant qu' il le rencontre (orochimaru). Il lui dit :

Kimimaro te sens tu pret a attaquer Konoha a tout moment ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:31:55   

Je suis toujours prêt.

Dit il avec toujours autant de confiance.

Par contre, l'intonnation de sa voix ne changeait pas, toujours neutre

Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:34:36   

Tres bien car sache que dans quelque jour nous attquerons Konoha je ne sais pas si je viendrait avec toi mais je te fait confiance sur le faite que se sera toi qui tuera la plupart profites en pour au passage tué Sasuke et Ayumi et bien sûre detruire Konoha.

Il souria en regardant Kimimaro de son air doux.

*Kimimaro tu ne me trahiras pas j' en suis sûre*
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 09:19:49   

*ayumi et sasuke*

ah pour ça, il ne retiendrais pas ses coups, il regarda Orochimaru et dit sur de lui :

si c'est eux, c'est encore mieux.

Sa légère jalousie envers ayumi et sasuke était tombé. Orochimaru ne s'interressé plus à eux et ça c'était un très bon début.

Je vous suivrez toujours.

Il s'en alla pour sa mission a Konoha.
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 09:58:50   

*Kimimaro... je t' ai voulue plus que Sasuke et Ayumi plus que tous!*

Il resta tapis dans l' ombre sur son fauteuil regardant les resultats des quelques analyses de Kabuto.

*Le prochain sera le bon ou alors ce sera Kimimaro!*
tayuya isumaki
la melodie de la mort ....
Genin
tayuya isumaki
18 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:30:36   Voir le profil de tayuya isumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tayuya isumaki   

tayuya etait la elle attendais les ordres de son maitre
*elle aimerais de tout son coeur aider kimimaro juste pour le plaisir de se debarasser d'ayumi*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:32:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: je ne le repeterait pas va presenter ton personnage dans presentation en respectant la fiche modele, change aussi l'avatar et si tu prend Tayuya mets au moins son avatar


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  Dans son repereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum