Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 ¤Dans la nuit¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:25:59   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Comme a son habitude, Gaara ne pouvais pas dormir, c'est ainsi qu'assit sur les toit, il regardait la lune, seul moyen de disctraction trouvé


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:27:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne trouvant pas non plus le sommeil sorti et senti une prescence ce n'etait pas n'importe laquelle puisque c'etait celle de gaara il s'arreta sur un des toit et se stoppa le regardant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:28:25   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara avait l'habitude de ne pas dormir a présent, les cerne prouvantr cela. Il avait pourtant une envie de dormir comme il n'en avait pas eut depuis ..Jamais en fait...Depuis tout petit, il devait se forcé a resté eveiller le plus possible

-Uchiwa, Sasuke


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:29:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke les poingt fixe resta sur place et dis sur le meme ton que Gaara

Sabaku No Gaara...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:37:33   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Il détourna le regard de la lune pour regardé Sasuke, toujours assit, il ne fit aucun geste, laissant paraitre une envie e se battre ou autre


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:15:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa lui aussi laissant entrevoir aucun mot le silance de la nuit se fit entendre parmis les tas de criquet qui bondais les haut buissons


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:17:06   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Après un moment, Gaara finit par se lever, faisant ainsi face a Sasuke, il réajusta sa gourde menacant de tombé sur le coté, avant de prendre la parole

-Que me vaut cette visite?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:22:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda dans ses yeux les yeux de gaara plus injecter de sang, il s'approcha et lui dis sur le meme ton que lui

je savais que tu etait la ce n'est pas la premiere fois que je te vois dans ce genre d'endroit pres de ma maison je suis donc venu voir si tu ne faisais plus de degat


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:25:46   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara esquissa un léger sourire...Il avait l'habitude qu'on ne lui fasse pas confiance, en fait, il avait sentit ce sentiment pour la premiere fois....autant qu'il s'en souvienne, depuis que justement il pouvait se souvenir quelque chose...

-tu peux etre rassuré


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:31:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa Gaara et lui dis en restent devant lui ne sentent plus sa soif de meurtre

tu a donc finis par changer de coté et te rendre compte que tu n'etait plus seul....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:33:35   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara regarda a nouveau la Lune, effleurant la marque posté sur son visage...Depuis ce jour...Le jour ou il avait tué son propre oncle...

-Qui sais...?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:42:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'assis a coter regardant les etoiles et la lunes qui bondais la douce nuit

un jour j'aimerais t'affronter quand je serais assez fort...

il ne le regarda pas et continuais a scrutter le ciel etoilé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:49:09   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

A nouveau, Gaara analysa Sasuke, avant de détourner son regard vers les tuiles du toit

-Toi aussi....C'est d'accord...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:01:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda durant quelque seconde puis regarda a nouveau les etoiles


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:04:36   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

-Ton clan c'est fait décimé...Hein?

Il avait appris cela de Lee, et savait qu'il n'avais pas trouvé d'autre Uchiwa dans le villae que Sasuke, il supposait donc que c'était vrai


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:21:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers Gaara et lui repondis

quand j'etait petit mon frere que j'adorais par dessus tout et que je considerais comme mon modele l'a decimer pour tester sa force et savoir jusque ou il pouvais aller

il s'arreta puis repris

il m'a laisser survivre afin que je le combatte et m'endurcis et que je vive avec ce cauchemard toute ma vie

il le fixa toujours et dis

quand j'ai vu mes parents morts j'etait terrifier je n'ai pas su les sauver due a ma peur et chaque nuit je revis ce cauchemard se repeter

il regarda la lune et dis

je ne vis que dans le but de me venger de mon frere et de le faire payer ses crimes je me souviens de cette phrase comme si c'etait hier

il revis son flashback

alors que j'avais 8 ans j'adorais mon frere j'etait tout le temps avec je refgardais ses entrainement chaque fois q'il s'entrainais j'etait la

il revis l'image de son frere

ce jour la tout a changer chaque jour je demendais pour q'il m'entraine et il me disais stupide petit frere en me tapotant sur le front quand je croyais q'il allais m'entrainer

il regarda le toit

mon pere n'en n'avais que pour lui Il devint genin à 7 ans, chuunin à 10 et Chef des ANBU à 13 ans. je voulais devenir comme lui pour que mon pere sois aussi fiere de moi q'il l'est fiere de lui mais malgrer mes effort je n'ai jamais su tirer les faveur de mon pere

il continua

un jour alors que j'etait pres de la porte d'entrer je vis mon frere discuter avec des membres de l'anbu de konoha apparamant il l'accusais d'avoir tuer son meilleur amis

il repris

c'est la que tout a changer j'ai vu mon frere s'enerver pour la premiere fois son oeil avais meme changer il n'etait plus le meme que ceux des uchiwa a croire que c'etait un niveau superieur il l'avais decouvert le mangekyou sharingan en tuant son meilleur amis q'il considerais comme son frere sans meme un seul regret

il regarda gaara gardant le ton

depuis le jour ou mon pere a vu mon frere s'enerver chaque jour devenais tendu ils ne se parlais plus se croisais sans rien se dire moi regardant la scene

il continua

un jour mon pere m'a parler et m'a dis ne choisi pas la voix de ton frere ne suis pas la meme route que lui sans doute devais t'il connaitre la veriter sur le meurtre, il me pris sous on aile et m'enseigna le katon mais ce n'etait pas si facile et il abandonna vite croyant que je n'etait q'un pietre ninja

continuant


mais je m'entraina jour et nuit pour arriver a maitriser le Katon et y arriva quelque temps apres mon pere fut alors fiere de moi

il se stoppa et continua

jusqu'a ce jour tragique

il repris

j'avais decrocher mon bandeau de genin de konoha mais alors que je revenais le village etait devaster et desert je vis pleins de gens mort sous mes pied tuer assasiner

il continua

j'avais 8ans le premier geste que j'ai eu etait d'aller voir si mes parents allais bien j'entendis du bruit a la maison tout mes membres tramblais de partout j'avais peur

il se souvena q'il disais j'ai peur

j'ouvris finalement pour trouver mes parents gisant mort sur le sol puis je vis une silouhette c'etait mon frere qui se montra et qui me revela q'il avais tuer tout le clan je lui dis et supplie de ne pas me tuer

il se souvena lui disant je ne veut pas mourir et il pleurais toute les larmes de son corps stp ne me tue pas disait t'il

mon frere me dis stupide petit frere tu est faible tu ne merite pas de mourir et je m'enfuis mais il me ratrappa et me revela pourquoi il l'avais fais cela puis il me dis cette phrase

Stupide petit frere si tu veut me vaincre hais moi....maudis moi...fuis....fuis et mene une vie paisible et quand tu aura le meme oeil que moi viens me retrouver

le flashback s'arreta

depuis ce jour je reve de me venger de mon frere mais ne suis pas encore assez fort


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:28:36   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara avait ecouter le récit de la vie de sasuke avec attention, une fois assit, il ecouter, toujours aussi attentif, avant de regarder Sasuke a nouveau, semblant se souvenir de se moment tragique pour lui, il avait assister a la mort de ses parents, il n'avais plus de famille a part un frère psychopathe, semblable a Gaara.....

-Je vois...Tu essaie de me battre pour reussir a battre ton frère...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:31:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa le sol puis Gaara et lui repondis

il n'y'a pas que toi que j'essaie de battre il y'en n'a d'autre tel que Naruto ou neji


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:34:26   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara ne les connaissait pas, alors autant ne rien dire, il acquieca cependant avant de regardé le ciel étoilé, puis de se levr pour s'approcher d'une branche d'arbre, a la même hauteur...

-Il est temps d'arreter de fuir...Ca n'apporte jamais rien de bon

Gaara parlait en copnnaissance de cause, il le savait depuis son enfance pass" a fuir lmes jeunes de son age


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:37:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva lui aussi et alla a coté de Gaara sans meme le regarder il lui repondis

fuir ne fais que repousser l'inevitable

il scrutta l'horizon


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:38:50   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

scrutant deja l'horizon depuis un petit moment, Gaara mis du temps avant de répondre, se rapellant des brides de son passé, un groupe d'ami, jouant, Gaara s'en approcher pour essaer d'entamer la discussion, c'est ainsi qu'il fut dilapider, bien sur, le sable l'avait protégé, et c'est en hurlant que les jeunes c'était enfuit

-Parfois c'est utile...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:40:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et lui repondis

toi aussi tu a un passer tragique je me trompe?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:42:46   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara haussa les épuales, oui, il avait un passé qu'il ne s'était jamais remis, il avait été trahit par sa propre famille, il avait était considéré comme un monstre depuis un peu apres sa naissance, il avait fait par a des tentatives de meurtres...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:44:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa l'ai inexpressif il comprenais ce sentiment de ne pas vouloir se confier

tu n'est pas obliger de me le reveler je comprend j'etait comme toi quand on me demendais de parler de mon passé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:48:19   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

De toute mannière, Gaara n'avait aucune raison de le cacher, tout le monde le traité ainsi depuis, sauf que, maintenant, il s'était donné une raison de vivre, tuer pour exister...

-Lorsque je vint au monde, ma mère y laissa la vie...Elle est ainsi morte, je suis le cadet de la famille du kazekage...

Regardant toujours l'horizon, ou plutot dans le vide, il repris

-Pour augmenté la puissance du village, mon père a eut l'idée de fusioner en moi un démon jusqu'alors craint par le village de Suna...C'est ainsi que je fut considéré comme un monstre dans mon village...Mais je pouvais conter sur la soeur de ma mère, il était toujours la...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  ¤Dans la nuit¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum