Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:43:35   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko n'avait pas trouvé son chat en rentrant chez elle, elle le cherchait partout, et elle courait dans les quartiers a perdrent halène. soudain elle fonça violement dans quelqu'un, elle faillit tomber en arrière quand...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:24:48   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Elle avait foncé dans hiroki mais celui ci la ratrapa avant qu' elle ne tombe. Il la regardait tout en disant :

Bonjour.

*Qui c' est celle la?*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:20:28   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle le regarda dans les yeux surprise, elle se redressa rapidement et dit:

pardon !!! je suis désolé !!!!


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:24:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il lui sourit puis lui dit :

Ce n' est rien voyons... Dites moi je ne vous aurais pas deja vu a un restaurant?

*Oui j' en suis sûre je l' ai vu a un restaurant l' autre jour... Mais comment l' ai-je vu en cliente?*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:26:23   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

au restaurant musume ?

sourit

je suis serveuse la bas, j'aide ma grand mère !


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:31:52   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Ha? C' est donc la serveuse.*

Il lui sourit puis lui dis :

Vous etes au courant de ce qui se passe a Konoha?Toute cette agitation?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:42:42   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle leva le petit doigt tout en souriant et dit :

oui, je suis genin, et Tsunade m'entraine donc je suis un peu au courant.

sourit de plus belle


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:43:26   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Elle doit être forte si Tsunade-sama l' entraine meme peut etre plus que moi... Quoi que je suis devenu fort avec mes nouvelles techniques.*

Il dit d' un air etonné :

Tsunade-sama en personne vous entraine vous devez etre forte ?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:58:12   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

euh non pas vraiment, elle m'entraine que depuis quelques mois, j'ai appris des techniques de genjutsu et de guérisons très intéréssante.

elle sourit.

et toi? c'est qui ton sensei ?


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:03:31   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il sourit a son tour puis lui repondit :

Moi, ma sensei est Mitsuko-sensei. Elle m' a apprit de tres bonnes techniques et elle va continuer de m' en apprendre en ce moment j' apprend le mizu bushin (les clones aqueux ) et vous vous allez plutot vous penché pour etre une ninja du coté medicale ou etre une ninja qui sait mieux se battre ?

Il continuait toujours de sourire.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:13:38   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Je sais pas trp en fait, je me suis poser cette question plusieurs fois, mais je ne sais pas. J'aime beaucoup venir en aide au personnes blesser, mais si je sais seulement faire ça... Je n'irais pas loin.

elle baissa la tête.

je suis inutile.


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:17:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Un ninja medecin n' est jamais inutile selon moi c' ets meme la chose la plus importante dans une equipe c' est la personne qui peut faire diminuer le nombre de pertes dans une equipe donc vous ne serez jamais inutile enfin selon moi vous ne le serrez jamais.

Il lui souria esperant lui avoir remonté un peu le moral qui avait l' air d' avoir baissé sur un coup.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:21:21   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle le regarda un moment, elle lui fit un magnifique sourire puis dit :

c'est vrai ? vous le pensez vraiment! .. mais si je fais les deux, je suis plsu utilile non ?

elle sourit de plus belle en attendant sa réponse


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:23:55   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il lui repondit :

Bien sur si vous arrivez a gerer les deux corectement c' est parfait mais n' est il selon vous pas mieux d' en avoir un des deux qui est parfait plutot que les deux soient acquis mais pas tres bon?

il souria encore il etait souriant aujourd' hui par ce beau soleil


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:28:54   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

tout commença a s'embrouiller dans sa tête.

oui mais... je sais pas... si...

euh...

elle semblait géné tout a coup


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:34:37   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait gené de l' avoir embrouiller et voulant s' excuser lui dit :

Désolé si je vous est embrouillé ce n' etait pas mon but pensé le bien mais je voulais juste savoir ce que vous prefereriez etre en ninja? une bonne ninja ou une ninja moyenne ? Sans vouloir vous importunné bien entendu.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:51:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

tu peux me tutoyer... sil te plait...

dit elle, en essayant déviter l'autre sujet...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:53:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Très bien... Je te tutoyrais maintenant je le saurais pour la prochaine fois mais là je crois que Mitsuko-sensei m' attend nous devons retourner a Kiri no Kuni au revoir.

Il partir en courant de son côté.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum