Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 sur une branche basse d'un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:47:45   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka se laissa aller contre les tronc ses pensé tournée vers ce qu'elle avait apprit du village elle connaissait déjà quelque ninja et les trouva plutot fort et gentil mais ce n'était peut être rien comparer au reste du village étant perçu comme simple passante elle n'était pas au courant de toue les missions et se demandait à quoi elle pouvait d'attendre ses prochains jours.

*vais je devoir me dévoiler un jour*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:49:52   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo marchait dans la forêt , ne sachant pas quoi faire , il avait décidé de s'entrainer , il avança donc dans un coin , puis il regardit autour de lui pour voir s'il était seul , oui il l'était , il commença a prendre deux Kunais avant de les jeter dans un tronc , toutes les deux c'étaient planté au même endroit , enfin presque....
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:55:18   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka n'avait vu personne arrivé trop prise dans ses pensé plutot sombre ce qui changer vraiment de d'habitude.
Elle entendit soudain deux Kunai se planter dans le tronc de l'arbre ou elle était assise elle regarda l'homme qui s'appréter d'en relancer et dit d'une voix forte.


"ehhhh rassure moi tu vise bien au moins j'ai pas du tout envi de me faire blesser maintenant"

elle se leva mais ne descendit pas de l'arbre


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:02:51   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Pendant que la Yuka prononcer ces mots , lui avait déja relancé deux kunais , puis il leva la tête entandant une voix et la , il vit une jeune fille debout sur une branche de l'arbre , il souria un court moment avant de ranger deux kunais qu'il tenait en main , puis il s'approcha du tronc lentement toujours en la regardant

- Oh , Excusez moi , mais je ne vous avez pas sen...VU...VU!

En effet , il n'avait pas sentit le chakra de la jeune fille , mais il n'allait pas la vexé , ou bien même l'ennever , bah oui les filles hein !
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:24:15   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

"mouais moi non plus d'ailleur"

elle ne savait pas si il disait vrai et examina un peu mieux le ninja il semblait plutot fort mais bon elle avait quand même risquait sa vie il valait mieux qu'elle évite les arbres la prochaine fois

"t'a pas répondu à ma question tu vise bien?"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:30:57   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il leva la tête étant sous l'arbre , puis il sauta sur la branche ou elle était puis il s'assit sur celle-ci tout en regardant la Yuka puis il fit tourner autour de son doigt un kunai...

- Si je vise bien ?

Il montra du doigt une branche sur un arbre qui était a environ 10 mètre d'eux

- Sur cette branche juste a coté de ce troue....

Il arreta de faire tourner le kunai , puis le lanca sur la branche a coté du troue qu'il avait designer....il tourna la tete vers Yuka et souria...
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka le regarda viser les ninja de Konoha l"intéressait pour la plupart elle le regarda alors tirer et vit les kunai touchait avec précision la cible elle eu un petit sourir et répondit calmement.

"finalement je n'avait pas à me méfiez...enfin..."

elle regarda

"peut être que c'était un coup de chance"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:13:46   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il se releva étant assit sur une branche puis il regarda Yuka avec insistance du genre pour dire , non mais tu veux quoi comme preuves ?

- Un coup de chance hein ?

Il marcha sur la branche en tournant le dos a Yuka , puis après quelques pas , il tourna seulement la tête avant de dire...

- Si tu me disais ton nom...?
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka ne prit pas peur en sentant le regards de l'homme sur elle en fait elle soutenait son regards un sourir moqueur iluminait légèrement son visage. Sur ce point la elle ne ressemblait pas au role qu'elle c'était définie mais elle n'avait pas pu s'en empécher au risque de se faire découvrir elle répondit à sa question.

"je m'appelle Yuka"

Elle le regarda et répondit finalement

"et toi...?


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:35:01   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il se retourna complétement vers la fille , il savait maintenant son nom , il ne l'avais jamais vu a Konoha , il ne la connaissait pas , mêmeeeuh pas de nom , il fronça les sourcil avec un regard qui laissait suspecté qu'il était légérement inquiet , puis il releva la tête l'ayant baissée en effaçant toute cette inquiétude par un sourire de trop faut , puis soupira un court moment....

- Moi , je suis Ishigo....

Il se gratta la tête en reflechissant toujours a qui pouvait-elle être , il mit ses mains dans ses poches toujours avec ce sourire faut



--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:34:55   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Yuka remarqua rapidement qu'il se poser des question, et elle ne savait pas pourquoi elle avait pourtant rien dit d'incorect elle fronça les sourcil et demanda.

"quelque chose ne vas pas"

Elle le fixa de ses yeux rouge sang cherchant à trouver la vériter elle ne se tromper que rarement sur ce genre de chose elle sentait ses kunai contre sa cuisse et ça la rassurait


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:48:32   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il croisa les bras puis posa le regard sur les kunais de la jeune fille , puis il fronça un oeil tout en gardant son sourire , il était méfiant , très méfiant , il avait eu un mauvais passé avec des étrangers.

- Non...Tout va bien , juste une question....

Il regarda autour de lui , puis il la regarda elle , droit dans les yeux , il la fixait méfiant , et il resté toujours et encore méfiant , il se demandait vraiment d'ou elle venait , de toute façon , il allait bientot le savoir....

- Tu viens de ou exactement....?


--------------------
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:08:52   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka réfléchit calmement à une possible réponse il avait beau dire quelque chose n'allait pas. elle répondit finalement sur un ton légèrement philosophique.

"ça dépend si tu parle de ma naissance je suis née quelque part sur les terre de Yuki mais je dirait dans une ferme isolé..."

Elle imaginait la ferme même si celle ci se confondait à son véritable passer après tout il y a plusieur années elle avait passé des journé pacifiste comme dans une ferme elle continua

"si tu parle d'un village ou je vit actuellement je n'en ai pas je vit sur les route et parfois j'entre dans les village comme celui ci"

Elle baissa légèrement les yeux et finit par les lever pour voir ça réaction

"ça te vas?"

Elle sentait qu'Ishigo était méfiant et ça l'énnerver un peu qu'avait elle de si différent des autres


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il décompressa et cela se vit , il relacha tout les muscles de on corps , il était tendu , peut être ele était une ennemie , mais bon , il n'avait pa a s'inquiter , elle ne degager pas une grande foprce de chakra mais bon elle pouvait le prendre par surprise...Il souria en passant une main dans ses cheveux

- Oui , c'était seulement pour savoir , j'ai eu une mauvaise experience étant petit avec des vagabonds...Enfin oui ce n'était pas vraiment des vagabons mais des étrangers...Enfin bref...Content que tu sois dans le village Yuka...


--------------------
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:33:06   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka finit par lui sourir mais ce n'était plus le sourire moqueur qu'elle avait eu au début c'était un sourir franc elle dit séieusement

"ne t'inquiète pas je n'est aucune raison de te faire du mal ça m'arrive de me défendre sur les routes mais souvent c'est moi qui perd!"

Elle leva les yeux vers lui espérant comprendre un jour qu'elle était son histoire et répondit finalement

"merci moi aussi je suis contente de me poser à Konoha je n'y suis jamais venue avant et tout ce qu'on disait sur ce village et vrai"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:51:49   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il pencha la tête , puis il se mit a la vertical sur le tronc d'arbre en malaxant son chakra bien sûr , puis il lui souria , il ne se méfié plus enfin il se méfié encore mais moins , beaucoup moins

- Et bien , il faut t'entrainais Yuka....

Elle lui avait dit que l'on disait des choses sur le vilage de Konoha , surement des choses bien , il regarda donc l'horizon en souriant toujours puis il aquieca d'un air fiere

- Oui , j'ai de la chance de vivre ici....Mais rassure moi , ces chose que tu entends , ce sont de bonnes choses ?

Il attendait avec impatience la réponse de Yuka , le village de Konoha était pour lui , le meilleur village...Et l comptait beaucoup pour lui...


--------------------
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:06:24   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka souriait il semblait plus confiant et sa colère passa elle le vit se balancer a motier sur une branche sans s'aider de ses main il le malaxer plutot bien mais peut être ne faisait il pas autrement avec l'eau.
Il semblait fière de sa ville et elle répondit en souriant.


"j'ai entendu dire que Konoha était un village composer de ninja plutot fort malgrés leur naissance dans un pays plutot calme enfin d'après ce que je sait ce n'est plus vraiment le calme. mais les ninja sont aussi très imprévisible le plus souvent les autre village en on un peu peur ça c'est le bon coter mais le maus vais coter c'est ses dernier jour d'après ce que j'ai entendu dire"

Elle était un peu franche mais n'allait pas au fond du sujet non plus de peut qu'il prenne mouche elle n'était pas là pour se prendre la tête


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:12:05   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il respira fortt , il était soulagé en quelque sorte , elle avait quand même complimenter son village , son vilage ? Mais qe devenait son village natale ? Il n'y était pas retourné depuis son enfance. Elles était une voyageuse , peut être était-elle passée par la ?

- Dis moi Yuka....Je peux te poser une question ?


--------------------
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:18:52   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka lui sourit erlle était plutot convaincante en ce moment mais ça lui faisait mal de devoir dire ça pourtant elleallait devoir s'y habituer.

"oui tu peut...après je ne peut rien te direà propos de ma réponse di j'ai pas ta question"

Elle s'appuya contre le tronc et le regarda tout en attendant sa réponse


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:41:43   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il descendit plus bas sur le tronc , puis il sauta sur la branche ou était Yuka , il s'adossa au tronc avant de pencher la tpete et de poser sa question

- Tu es passée par le village caché de Kiri No Kuni c'est temps ci ?


--------------------
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:18:39   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka secoua la tête et répondit fianalement d'un voix plutot calme

"c'est le village ou je suis le moins aller après Konoha, Kiri est plutot difficille à atteindre"

Elle le regarda

"tu voulait en savoir quelque chose?"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:28:50   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il haussa les épuales , il n'allait pas lui raconter soon passé , surtout qu'il ne la connassait pas.Il mentit alors

- Oh non , c'était pour savoir , j'ai était a Kiri il y a peu de temps et voila

Il lui souria essayant de paraitre le plus vrai possible


--------------------
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

En se moment Yuka mentait asez facilement pour savoir quand quelqu'un le faisait à sont tour mais elle ne posa pas de question dessus par pur respect pour lui elle savait qu'elle n'aimerais pas qu'on fouille elle aussi sont passé elle demanda seulement :

"ah et t'y a était quand peut être ue c'est toi qui a des nouvelles à m'apporter"

Elle regarda le village de Konoha essayant de se rappeler de se qu'elle avait apprit sur Kiri no Kuni


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:38:12   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il se gratta la tête , puis plissa les yeux faisant mine de réflechir , il n'était pas partit en mission au village de Kiri , il n'était jamais allez la bas d'ailleur , il ne voulait pas.

- Oh , et bah , ça fait longtemps , je ne me rappelle pas grand chose de cette mission...j'était encore qu'un Genin tu sais....


--------------------
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:50:56   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka hocha la tête mieux fallait éviter se sujet avec lui elle se lança alors dans un autre conversation.

"ah si t'es pas Genin t'était Chunin ou bien Junin j'ai un peu de mal à les reconnaitre"

elle sourit légèrement se plaisant à parler avec Ishigo


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  sur une branche basse d'un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum