Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Le repaire de l'Akatsuki 

 Arrivée avec Neji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:01:13   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi avait "récupérer" Neji à la lisière de la forêt de Konoha. Depuis, leur trajet s'était fait sans encombre. Itachi n'avait pas dit un mot et ne comptait pas en dire un seul. Au moins, il avait réussis sa "mission": intégrer Hyuuga Neji dans leur groupe. Ils arrivèrent au repère de l'Akatsuki et s'y introduire, en faisant bien attention que personne ne les voient. Puis, Itachi resta tranquillement debout dans la grotte et leva légèrement les yeux. Il rentra légèrement ses mains dans ses manches et resta silencieux.


--------------------
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi
19 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:52:40   Voir le profil de Tobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tobi   

[Erf, je joue aussi le chef, on est en manques de joueurs v_v]

« - Impossible ?! »

S’exclama un jeune homme au masque orange en apercevant les yeux blancs du Hyuga. Il n’avait jamais été prévenu par le chef qu’un nouveau membre viendrait intégrer leur groupe. Surtout pas une personne qui inspirait autant de respect. Un nouveau duo s’était formé. Des utilisateurs de ces trucs magiques avec les yeux, pensa Tobi en réfléchissant pour se souvenir du nom de ces techniques.

« - Mais… »

Son regard se tourna vers le chef qui le suivait pour, en quelque sorte, surveiller ses habitudes. Comment être aussi idiot sans vraiment le faire exprès ?! C’était impossible. Dieu avait du faire une légère erreur à la naissance de cet être humain qui avait néanmoins réussis à intégrer ce fameux groupe de « tueurs ». C’était la phrase célèbre qu’Hidan semblait murmurer à chaque rencontre avec le débile.

Il désigna Neji du doigt, reprenant :


« - Eh ho, une seconde ! Pourquoi on ne m’a pas prévenus ?!
- La ferme, fit calmement le chef en regardant Itachi. »

Le silence le plus complet, finalement brisé par le chef, encore une fois :

« - Ta mission a été parfaitement accomplie, à ce que je vois. »

Son sourire, presque invisible mais présent tout de même traduisait parfaitement son bonheur. Devenir les maîtres du monde étaient un rêve qui semblait s’approcher à présent !

« - Comment as-tu réussis à le convaincre ? »



--------------------
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:13:15   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi eut un léger sourire, laissant signifier qu'il avait usé du chantage pour faire venir le jeune garçon. Il annonça :

Nulle torture n'a été faite. Je n'ai pas eu besoin du Mangekyou Sharingan comme certain...

Il regarda Tobi du coin de l'oeil et annonça :

... aurait pu le penser.

Il inclina légèrement la tête et murmura :

Dois-je faire équipe avec lui comme prévu ? Ma mission m'a pris du temps et je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. Qu'y a t-il de nouveau ? Tant du côté de Bijuu que des autres.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Le repaire de l'Akatsuki  Arrivée avec NejiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum