Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Allongée sous un arbre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:03:22   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Allongée sous l’ombre d’un arbre, Tohsaka semblait plutôt songeuse et beaucoup moins souriante qu’à son habitude (quoique). Comment pouvait-elle sourire, ou encore rire comme une folle, alors que sa maladie reprenait le dessus sur sa volonté de vivre ? Souffrir en silence semble simple mais le besoin de se confier à quelqu'un, même un espion ou un ennemi, était important...

* … *

Une immense douleur la fit grimacer. Rin se redressa immédiatement.

" …qu’est ce qui m’arrive ? "
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Hikari avait entendu un bruit. Curieuse, elle s'approcha et reconnu la jeune fille qui vivait avec Hiroki.

Bonjour. Euh... Est-ce que tout va bien?
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:45:58   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - …Oui, tout va bien. »

Murmura t-elle faiblement.

« - Comment t’appelles-tu ? »
Demanda la jeune fille, se forçant à sourire à cause de la douleur qui devenait rapidement insupportable.

* Je devrai faire un tour à l’hôpital, dans quelques heures…ça commence à sérieusement m’inquiéter. *
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:48:36   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Hikari!

... répondit-elle en souriant.

Et toi? J'ai entendu Hiroki t'appeler Rin.
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:52:26   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - ...Il a parlé de moi ? »

Demanda la jeune fille.

« - Enchantée, Tohsaka Rin. Tu es une amie d’Hiroki, je présume ? »

Rin ayant complètement oubliée la soirée du bal, n’étant restée qu’un court moment dans l’espoir de retrouver sa cadette, elle ne pouvait pas se rappeler de la cavalière d’Hiroki.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Allongée sous un arbre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum