Sujet :

Warugashikoitenshi Aki

Aki Warugashikoitenshi
   Posté le 13-09-2006 à 16:09:06   

Nom:

Warugashikoitenshi [tenshi: Ange, warugashikoi: Beau(Belle) et Malin(gne)]

Prénom:

Aki (automne)

Date de naissance :

Un 13 octobre pluvieux.

Age : 32 ans

Pourquoi son nom :

Son nom de famille vient du fait que son clan n'avait pas de désignation propre. Lors de leur diverses rencontres, les ancêtres d'Aki se sont vu la particularité d'Ange Gardien, à toujours intervenir quand il fallait. Si Aki porte ce prénom, c'est tout simplement qu'elle est née en automne. Son nom et son prénom réunis veulent dirent: L'Ange Belle et Maligne de l'Automne.

Grade :

Kazekage

Village :

Sunagakure (Suna No Kuni).

Phobies :

Elle n'a pas vraiment de phobies. Elle a les mêmes peurs que les autres et aucune pré-dominantes. Du moins, elle ne s'en est pas découverte.

Physique :

Aki a fait tourner la tête à plus d'un garçon et pourtant, ne s'est jamais marié et ne s'est jamais encombré d'un homme. Elle est grande de taille. Bien formée, elle est fine et très gracieuse. De longs cheveux noirs et soyeux tombent en cascades dans son dos. Elle a pour habitude de tresser deux mèches de cheveux qu'elle torsade de chaque côté de la tête en macaron plat. Son fin visage ovale est orné de deux yeux noirs de jeais légèrement bridés. Son nez est fin, tout comme ses lèvres, naturellement rouge (pas besoin d'y mettre un quelconque rouges à lèvres). Elle a toujours un éventail noir sur elle où est écrit deux proverbes en japonais :

De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. (Sophocle)

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. (Proverbe chinois)

Techniques ou pouvoirs héréditaires :

Aki a developpé plusieurs techniques autour de l'automne, tout comme sa mère le faisait pour le faisait pour l'été (Natsu).

-> Genjutsu ! Ha no Aki ! Les feuilles de l'Automne !
Cette technique soulève des milliers de feuilles aux couleurs de l'automne. Elles plongent ainsi l'ennemi dans une zone d'ombre noire et lui fait apparaître ses phobies.

-> Ninpô ! Yobidasu no Aki ! L'appel de l'Automne !
Cette technique permet à Aki d'appeler des personnes à l'aide. Les personnes requises reçoivent une feuille d'automne près d'eux et un hologramme d'Aki réclament de l'aide, avec les positions pour la trouver, apparait.

-> Kuchiyose No Jutsu ! Ookami no Aki ! Le loup de l'Automne !
Aki invoque un (ou plusieurs) loups aux couleurs des feuilles de l'automne. Mais, il a aussi la particularité de pouvoir changer de pelage afin de mieux se fondre dans le décors.

-> Fuînjutsu ! Inkan no Aki ! Le Sceau de l'Automne !
Ce sceau, Aki ne l'appose qu'à ceux en qui elle a particulièrement confiance. Il permet à Aki de savoir quand ils ont besoin d'elle. Cependant, ce sceau est à double-tranchant. Chaque blessures grave reçut sur le corps d'un scellé s'inflige à Aki. C'est pourquoi elle ne l'utilise presque pas. Elle l'a d'ailleurs apposé sur Yumiko Takehara, Kakyo Takehara et Katsumi Naara.

Aki utilise plus souvent le Taijutsu et le combat à l'arme blanches (Shurikens, Kunais, sabres...)

Histoire (avec le caractère de mon personnage dedans) :

Aki est née un 13 octobre, en plein déluge. Sa mère, Natsu Warugashikoitenshi (l'Ange Belle et Maligne de l'Eté) et son père, Fuyu Warugashikoitenshi (Le Bel Ange Malin de l'Hiver) l'élevèrent strictement, lui apprenant leurs traditions ainsi que la particularité de leur clan qui est de contrôler des Jutsus ayant un rapport avec les saisons et le temps. Pour la troisième génération, soit celle d'Aki, Natsu et Fuyu, c'était les saisons.

Aki grandit et s'embellit, devenant chaque jours plus gracieuses et plus revancharde. De nature battante, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle gravit rapidement les échelons. A 16 as, Junin d'Elite, elle deviendra la conseillère du Kazekage. Puis, le temps passa. Le caractère strict et autoritaire d'Aki lui valurent d'être respectée. Elle devint ainsi Junin Ambassadrice. Tête de mule, manipulatrice et intelligente, elle parviendra à faire signer certains traîtés, en prenant le plus d'avantages pour Suna

Lorsque le Kazekage fut assassiné, Suna réclama Aki pour Kazekage. Cette dernière refusera un temps. Mais, finalement, elle décidera de prendre ce poste. Elle décidera de s'entourer de l'une des meilleures familles ninjas de Suna, les Takehara, et de les prendres pour conseillers, surtout la mère et le fils.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 13-09-2006 à 16:13:53   

welcome exellente presentation oui ayumi c'est bien une futur Tohsaka Rin ^^
Ai Sasagawa
   Posté le 13-09-2006 à 16:17:26   

Tout lu ^^
J'adore

Bienvenue Aki ^^
Haru Hyokyo
   Posté le 13-09-2006 à 16:18:40   

bienvenue la vieille ^^
Aki Warugashikoitenshi
   Posté le 13-09-2006 à 16:34:02   

Merci ^^

Oh respect le môme ^^
Haru Hyokyo
   Posté le 13-09-2006 à 16:43:23   

bah, et si javais pas envi? ^^
Yumiko Takehara
   Posté le 13-09-2006 à 17:56:12   

Bienvenue Aki-dono !
Subaku No Kankuro
   Posté le 13-09-2006 à 17:57:33   

Une kazekage !!

Bienvenue Aki-sama
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 17:58:53   

bienvenue^^
Subaku No Temari
   Posté le 13-09-2006 à 17:59:10   

Soyez la bienvenue Aki-sama ^^

Rooh, la soeur à la Tsu ^^
Maetsuragi Shiro
   Posté le 13-09-2006 à 18:23:22   

Yop salut
Ayumi Naara
   Posté le 13-09-2006 à 18:42:23   

Yes Maïa !

Bienvenue et éclate-toi bien ^^
Hinata Hyuga
   Posté le 14-09-2006 à 15:34:26   

gné c'est quoi le nom déjà ??? trop long pour moi.
en tout cas bienvenue ici Kazekage-Sama