Sujet :

Shizuki Hazakura

Shizuki Hazakura
   Posté le 21-08-2006 à 23:38:41   

.: La Machine A Ecrire 3 :.


Nom : Hazakura
Prénom : Shizuki
Age : 16 ans
DateLieu de naissance : Yuki No Kuni, 1er Janvier.

Aime : Tout dépend du moment de la journée (voir histoire).
Déteste : Encore une fois, tout dépend du moment de la journée (voir histoire).
Phobies : Et pour la troisième fois consécutive, tout dépend du moment de la journée…et voir histoire !

Techniques : En tant que grand frère de Satsuki, le jeune adolescent possède exactement les mêmes techniques que celle-ci, à quelques exceptions près. Sa source de Chakra étant gigantesque, sans oublier que le diable venait parfois l'aider pour qu'il ne se retrouve pas accidentellement " mort ", il est capable d'utiliser plusieurs fois des attaques dévastatrices qui peuvent détruire en un coup un village entier. Mais heureusement, Shizuki aime faire souffrir les gens lentement, on remerciera le côté sadique de la narratrice.

Il maîtrise donc le Gates Of Babylon.
[Voir Image] [Voir Image]

Une porte céleste qui s'élève jusqu'à l'au-delà et appelle tous les trésors de la planète à venir auprès de Shizuki. Chaque arme possède ses propres effets, les principales seront indiquées :

Enuma Elish
L'arme favorite de Shizuki. Un rayon de Chakra venant des ténèbres et concentrée dans la lame de l'épée qui se met à tourbillonner sur elle-même, créant une tornade d'énergie.
[Voir Image]

GaeBolga
Une lance utilisé autrefois par un champion Irlandais.
Elle vise le cœur et changera sa trajectoire pour atteindre sa destination, d'une puissance à ne pas sous-estimer, parvenir à éviter cette attaque est un vrai coup de chance qui n'aura pas l'occasion de se reproduire.

Excalibur
Epée du Roi Arthur, une arme invisible qui peut déstabiliser ses adversaires. En concentrant son Chakra autour de la lame, elle devient visible et peut provoquer d'immenses dégâts. Néanmoins, cette attaque est bien faible comparé à son potentiel réel.
[Voir Image]

God Hand
Appelé plus communément la main de dieu, cette attaque meurtrière emprisonne la victime dans des chaînes avant de se faire achever par une dizaine d'épées.


Caractère : Il est recommandé d'aller lire l'histoire avant de regarder la description mentale du personnage.

Le jour, Shizuki est une personne orgueilleuse et prétentieuse, qui pense être supérieure aux autres. Néanmoins, malgré tous ses défauts, son charisme n'a pas d'égal. C'est un chef d'armée qui ne s'attaquerait pas à des civils sans armes, son code de l'honneur étant en jeu. Le jeune adolescent réfléchit toujours avant de passer à l'acte et garde son sang-froid dans toutes les situations, son seul défaut doit sans doute être celui de toujours sous-estimer un adversaire…

La nuit, c'est un enfant adorable et naïf. Espiègle, il aime faire des blagues aux personnes qui l'entourent mais c'est juste pour se faire remarquer des autres. Tandis que la personne du jour préfère la violence pour passer le temps, car ils savent tous les deux qu'ils vivront éternellement, lui préfère se faire des amis et avoir du soutien en permanence. Pas doué et maladroit, fonceur et peureux, courageux et puissant, un vrai lunatique.

Physique : Il est recommandé d'aller lire l'histoire avant de regarder la description physique du personnage.

Le jour, c'est un bel adolescent d'une assez grande taille, mince, agile et assez musclé pour quelqu'un qui ne prête guère attention aux exercices physiques. Ses cheveux sont dorés, tellement qu'on pourrait les confondre avec la lumière du soleil. Tandis que ses yeux, sont d'un rouge sang qui pourrait donner une attaque à un Shinobi assez peureux de nature. Il s'habille très simplement, lorsqu'il ne se bat pas. [Voir Image] Mais peut faire apparaître une armure dorée qui le protège des attaques élémentaires (vous pouvez regarder les images qui vont avec les techniques pour se faire une petite idée).

La nuit, c'est un jeune enfant comme les autres qui à tendance à faire fuir ses camarades de classe à cause de ses yeux. Il a beau être rapide, c'est une personne d'un naturel maladroit et petit. Shizuki s'habille toujours très banalement, étant donné qu'il ne se bat jamais sous cette forme ne possédant aucune technique (et mémoire) la nuit.
[Voir Image]

Histoire :
Tout a commencé une magnifique journée d'Hiver, pendant l'accouchement de la petite dernière de la famille. Shizuki était, un fils modèle qui ne rêvait que du bonheur de ses proches.

Il maniait à la perfection des techniques rares et puissantes, un sens de la stratégie et du travail d'équipe parfait…comment imaginer qu'il changerait à ce point ?

" – Shizuki, tu es content de la naissance de ta petite sœur ? Lui demanda sa mère, qui s'était remise de l'accouchement mais toujours fatiguée.
- Mère, reposez-vous. Ce serait une mauvaise idée de tomber malade.
- Cette famille va vraiment prospérer, je compte sur toi, Shizuki.
- Bien entendu, je veillerai à ce que le village n'entre pas en conflit à cause d'une erreur venant de ma part. "

Un large sourire apparut sur ses lèvres, avant que le jeune enfant ne regagne sa chambre pour entamer un profond sommeil.

La nuit fut tout de même bien courte à cause d'un cauchemar qui l'avait perturbé. C'était un endroit immense qui s'étendait à l'infinie, et ce monstre aux yeux rouges était apparut devant lui.

" – …C'est quoi, ça ? Demanda Shizuki, légèrement paniqué.
- Le diable te donnera énormément de pouvoir, petit.
- Répondez à ma question ! Où suis-je ?
- Le pouvoir est la plus belle chose que tu convoites, n'est ce pas ? Ajouta le monstre en fermant les yeux.
- …Comment ça ?
- …Je suppose qu'il est trop tôt pour que tu comprennes ta chance, peu de gens ont eu l'occasion de me parler…laisse moi donc mettre ma marque sur toi, que tes proches reconnaissent le symbole du diable ! "

Ce maudit rêve s'était terminé là.

Il s'était réveillé en sursaut, poussant un cri qui était parvenu à réveiller ses parents. Et c'était à partir de ce moment-là, que le cauchemar a réellement commencé.

" - …Tes yeux ! Shizuki, qu'est ce qui s'est passé ? S'exclama son père.
- Impossible, tu…ils étaient verts il y a quelques heures à peines ! "

Shizuki s'approcha d'un miroir, ne comprenant pas la réaction de ses parents et faillit avoir une attaque en apercevant ses yeux.

" – Papa…Je ne comprends pas…
- Fiston, rassure moi. Le diable, tu viens de le rencontrer ?
- Qui est cette personne ? Pourquoi parlait-il de pouvoir ? Je ne comprends pas ! Je ne veux pas comprendre ! "

Le jeune enfant tomba à genoux et en pleurs devant ses parents qui semblaient soudainement plus lointains.

" – Le rôle d'héritier ira à ta sœur, déclara sa mère.
- Pourquoi ? Ce n'est rien, je peux continuer à travailler ! S'exclama violemment son enfant, qui semblait beaucoup moins calme qu'à son habitude.
- Les effets commencent à agir, on devrait l'enfermer, proposa son père qui regardait son fils comme une bête sauvage.
- Racontons lui déjà la malédiction dont il est victime.
- Bonne idée… "

Sortant une arme, son propre père enfonça la lame de la petite dague argentée dans le ventre de son fils.

" – Tu ne pourras plus bouger, contente toi d'écouter…
- Arrrrgh… "

Quelques minutes après seulement, ils se retrouvaient dans un entrepôt qui de toute évidence était un lieu pour la torture physique. Bien que Shizuki ne pouvait pas encore bouger, on voyait bien sa résistance et sa volonté à s'échapper de cet asile de fous.

Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans son sommeil pour en arriver à là ?!

" – Shizuki, écoute à présent, commença son père. Lors de la fondation de notre famille, nos techniques étaient ridicules. Certaines personnes dont le savoir n'avait pas d'égale à travers le monde sont parvenues à invoquer le diable dans l'unique objectif d'obtenir son pouvoir dévastateur.
- Que leur est-il arrivé ? Demanda Shizuki, tout en grimaçant de douleur.
- Le diable à décidé de les punir, et à maudit la famille Hazakura. Je suis l'unique survivant des maladies qui ont emportés une génération de Ninja en quelques jours.
- Et moi ? Que vais-je devenir ?
- Tout commence par une modification physique. Tes yeux deviennent rouges, avant que ton caractère commence à devenir plus violent. Quand ta force t'abandonnera, tu finiras par mourir d'une étrange maladie.
- Vos dires ne collent pas avec ceux de cette personne dans mon rêve, père, ajouta le jeune enfant qui écoutait avec intention les paroles de son père.
- Comment ça ? Expliques toi ! Intervint sa mère.
- Il m'a dit qu'il me prêterait sa force ! "

Long silence rapidement interrompu par les rires de son père, qui de toute évidence ne le croyait absolument pas :

" – Hahahaha ! Si le diable souhaiterait une enveloppe corporelle, il aurait choisi quelqu'un de plus compétent et expérimenté.
- …Mais, imagine qu'il est au courant, ajouta discrètement sa mère.
- Comment ?! C'est impossible. "

Tandis que le jeune enfant tentait de comprendre comment annuler son état de paralysie afin de s'enfuir le plus rapidement que possible, les deux parents discutaient devant lui avec un air assez grave.

" - …Si c'est le cas, effectivement il y a une raison que ce monstre lui donne son pouvoir. Il ne lui reste plus qu'à le tuer.
- Quoi ? Eh ho ! Vous plaisantez, pas vrai ? Questionna Shizuki en panique totale, tout en sentant une irrésistible envie de pleurer.
- Shizuki, tu n'as que 6 ans. Tu étais promis à un brillant avenir, commença son père, c'est vraiment regrettable mais si tu restes en vie longtemps, le village court à sa perte. "

L'homme commençait à s'approcher de Shizuki, saisissant au passage un couteau doré. Sa mère, quand à elle, préféra se retourner n'osant pas assister à la mort de son fils aîné.

L'arme transperça alors la poitrine du jeune homme qui murmura avant de mourir :

" – Je reviendrai… "

________________

" – Tu es faible. Comme tous les humains de ton espèce. "

Où était-il ? Il l'ignorait et ne souhaitait pas vraiment le savoir. Shizuki reconnut immédiatement le décor, qui était le même du cauchemar qui avait bouleversé sa vie.

Serait-il une nouvelle fois de retour pour subir les assauts de cette personne ?!

" – Je suis mort ? Demanda t-il en retenant ses larmes.
- Exactement, mais je suis le chef de la mort. Ainsi, je te donne l'autorisation de retourner dans le monde des vivants. "

Depuis quand un " diable " était gentil ? Shizuki le regarda droit dans les yeux, avant de lui redonner froidement :

" – A quelle condition ?
- Allons, allons. Je commencerai à croire que tu es vraiment un surdoué à ton âge, huhu. Très bien, pour t'expliquer très rapidement…Tu mourras seul et abandonné, personne ne t'aidera car tu es à présent, maudit.
- Je ne savais depuis déjà longtemps, mais vous pourriez préciser que c'est de votre faute, non ?
- Tu ne manques pas de culot, gamin. Effectivement, je t'ai choisi parmi tant d'autres pour certaines raisons. Tu possèdes un don relativement étrange, que tu ne maîtrises pas.
- …don ?
- Tu le découvriras bien assez vite. Pour le moment, écoute mes conditions pour retourner dans le monde des vivants et accomplir ta vengeance.
- Me venger ? Je n'ai aucune raison de me venger ! S'exclama t-il. "

Le monstre éclata de rire, avant de se reprendre :

" – Tes parents te détestent, tu es un poids à présent. Sans oublier ta sœur qui t'a enlevée ton titre d'héritier.
- La seule personne que je devrai détester, c'est vous.
- Remercie moi plutôt, tu hériteras d'un pouvoir fantastique !
- Si je reviens sur terre, c'est pour continuer à vivre normalement, point.
- Têtu en plus d'être doué, hein ? Bon, fait ce que tu veux. "

Le diable soupira avant de continuer :

" – Tu retournes sur terre, avec une malédiction.
- Où est l'intérêt de retourner sur ma planète pour mourir ?
- Non, non, tu te trompes un peu. La malédiction se sépare en deux parties. La première est…
- …, Shizuki avala sa salive, impatient de la connaître malgré tout.
- Vivre pour l'éternité, ne jamais connaître la mort et ne pas vieillir. "



" – Quoi ?! Je refuse ! S'exclama le jeune enfant.
- Tu n'as pas le choix…
- En plus ! Vous commencez à m'énerver, je préfère mourir !
- Si tu meurs, tu vas rester avec moi éternellement.
- …Bon, j'accepte. "

Shizuki grogna, il n'avait même pas le choix.

" – La deuxième condition est assez spéciale, tu la sauras plus tard.
- …Bon, je peux retourner sur la terre, maintenant ?
- Bien sûr, prépare toi, tu risques de souffrir. "
________________

Shizuki ne comprit pas sa dernière phrase avant de se faire emmené sur la planète d'où il venait. Un large sourire apparut alors sur ses lèvres, rassuré de respirer à nouveau l'air frais du village.

Mais étrangement, personne ne le voyait. C'est sur que ses parents avaient du ordonner aux villageois de l'ignorer, mais quand même.

" – Que se passe t-il ? Demanda Shizuki au ciel.
- …Tu vas vivre quelques années en tant que mort, ça te plait ? Proposa alors le diable.
- Vous voulez dire qu'à présent, personne ne me voit ?! "

Long silence, accompagnée par les pleurs d'un enfant à côté d'eux.

" – C'est impossible, je vais mourir…dit alors Shizuki, l'air désespéré.
- Tu ne peux pas mourir.
- Ne joue pas avec les mots ! Euh…c'est horrible !
- Mais j'ai été plus gentil sur la deuxième partie de ta malédiction, dès que tu auras suffisamment changé mentalement pour comprendre que tu étais indésirable. A ce moment-là, tu comprendras.
- Changé mentalement ? Je resterai comme je suis !
- On verra bien, j'espère que tu survivras. "

Avant que celui-ci ne parte, sans doute pour retourner dans son monde infini et sans aucune limite, le jeune enfant lui demanda avec un air inquiet sur le visage :

" – Quoi, encore, petit ?
- Et la nourriture ?
- …Ca va être dur. Très dur, même.
- Vous espérez que je survive comment alors ? Je sens mauvais, je vous signale ! Rajouta encore le jeune enfant qui s'était habitué à la richesse de ses parents.
- Pff, dans quelques années tu ne pourras même plus te sentir si tu penses déjà être sale !
- De même pour la nourriture, je ne survivrais pas sans mon bol de Ramen quotidien !
- J'ai observé ton " quotidien ", c'est 47 bols de Ramens au total.
- Pas besoin de préciser…
- Content de voir que tu es enthousiasme à l'idée de vivre invisible.
- C'n'est pas du tout ça !
- Quand je reviendrai, j'espère sincèrement que tu seras légèrement moins naïf que tu l'es déjà. "

Malgré des débuts difficiles où Shizuki s'était finalement rendu compte que manger n'était pas sa principale priorité, le jeune homme a commencé à voyager à travers les continents, profitant de sa vie éternelle pour découvrir les moindres recoins de la planète. Il développa au passage des multitudes de techniques à l'épée, aux arcs mais également aux lances avant de s'attaquer à matérialiser des éléments avec son Chakra.

Les années se sont écoulées lentement, refroidissant le caractère si jovial de l'enfant. Il commença à être plus sombre, ne trouvant personne pour se confier à part le diable…mais sérieusement, sa tête ne ressemblait pas réellement à une personne à qui ont fait confiance.

L'anniversaire de ses 15 ans, son pire ennemi décida de lui rendre une petite visite de courtoisie. Après tout, c'était son nouveau corps. Hors de question de le perdre dans la foulée après autant d'années à patienter dans son monde.

" – Bonjour, Shizuki. Comment vas-tu ?
- …Vous tenez vraiment à le savoir ?
- Plus maintenant, bref. Tu sais pourquoi je te rends visite ?
- Sans doute pas pour m'offrir un cadeau d'anniversaire, n'est ce pas ?
- …Je commence à préférer l'enfant joyeux que tu étais avant.
- Cette même personne est morte et a déjà rejoint le paradis.
- Tss…énervant. Bref, je viens t'annoncer la deuxième partie de ta malédiction.
- Commence par la bénédiction, s'il te plait.
- Roh, perspicace en plus de ça ! Effectivement, tu es de nouveau visible aux yeux des humains.
- Oh, la bonne nouvelle. A présent ?
- Tu me sembles vraiment énervant, tu sais ?
- Je fais tout pour.
- …Bref, la mauvaise nouvelle est que…eh bien, tu vas vite t'en rendre compte, mon petit protégé.
- Je m'attends déjà au pire.
- C'est pire que pire, mon petit.
- Je suis pas ton petit protégé ou petit tout court, okay ? Mon nom c'est Shizuki Hazakura !
- De plus en plus désagréable. Bref, j'espère que tu vas passer une bonne nuit.
- Dis moi, toi…commenças Shizuki.
- Quoi encore ?!
- T'es tombé sur la tête ? "

Long silence qui ne tarda pas à être perturbé par les répliques de la personne qu'on nommait après tout ce carnaval, diable. Après quelques minutes de disputes, ils se séparèrent ne se supportant vraiment plus à cause de leurs quelques différents.

Le soleil commençait tout juste à se coucher et Shizuki commençait soudainement somnoler, manquant de tomber par terre. Il parvint à se tenir debout avec l'aide d'un arbre qui se trouvait aux alentours.

" – Hein ? Je me sens…zzz…si fatigué… "

…Une lueur dorée l'entoura, avant de laisser place à un enfant de 7 ans qui semblait vivre un cauchemar debout. Celui-ci se réveilla en sursaut.

" – Hein ?! Ou suis-je ? Où suis-je ? Maman ! Papa ! Oh non, c'est une catastrophe ! Ah ? Pourquoi il fait nuit Oo ? Pourquoi ? OUIIIIIIINNNN ! "

La deuxième partie de la malédiction resta inconnue aux deux personnalités, quelqu'un pourra t-il leur avouer la vérité sans les blesser dans leur orgueil ?

Comment accepter le fait qu'un tueur, et un gamin adorable vivent dans le même corps ? Les intentions du diable ne sont pas très claires pour le moment, tandis que Shizuki ne comprend rien a sa vie et est condamnée à errer éternellement…

Quand à lumière qui éclaircira tous les mystères qui entourent Shizuki et son nouveau double arrivera ?

Quel genre de pouvoir peut bien avoir le jeune enfant pour que le diable en personne réclame son corps ?

Famille : Satsuki Hazakura, petite sœur de ce dernier.

Rang : Ah euh…très dur à expliquer. Disons qu'il n'est plus qu'un villageois comme les autres, mais étrange.

Village : Aucun
Hiroki Yasashi
   Posté le 21-08-2006 à 23:39:46   

Bienvenue mais la tu exageres ptdr records explosé
Naruto Uzumaki
   Posté le 21-08-2006 à 23:40:04   

... J'ai pas la tête à tout lire XD
Je ferais ça demain matin

Ben, bienvenue ^^
Ayumi Naara
   Posté le 21-08-2006 à 23:43:05   

Je lirais tout demain, juré ^^
Sinon, re-bienvenue ^^
Shizuki Hazakura
   Posté le 21-08-2006 à 23:48:37   

Merci encore de l'accueil.

Je suis comme les romans d'Harry Potter, plus ça passe, plus c'est gros :D.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 21-08-2006 à 23:53:02   

j'ai tout lu constater par mon absence sur le forum

j-'adore le dialogue qui me fais penser un peu a des relation kyubi-naruto

-le diable me fais penser a kyubi etant donner q'on vois un peu que il l'a besoin du petit pour quelque chose surement

-je kiffe ton personnage

-j'adore notamment la malediction qui fais q'au debut il ne peut pas voir les humain

-personnelement encore un personnage tres mysterieux je trouve celui la trop interessent

-pour ses yeux faudrais pas qui se retrouve enfermer avec un certain takato

et enfin rebienvenu
Shizuki Hazakura
   Posté le 22-08-2006 à 00:01:16   

C'est vrai que je me suis inspirée de Kyubi-Naruto =D.
Mais le diable est légèrement moins froid et renfermé que le démon renard, c'est même une personne drôle au fond.
Ravie de savoir que t'aimes bien mon personnage ^^.

Et merci encore une fois de l'accueil !
Hiroki Yasashi
   Posté le 22-08-2006 à 00:13:16   

derien ^^
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 01:24:39   

Welcome
Riku Majinai
   Posté le 22-08-2006 à 09:24:37   

J'ai tout lu !!! J'adoreuuuuuuuh c'est trop bien écrit.

En plus, les images sont bien trouvés (bon, je sais, je sais, c'est fait exprès.)

En tout cas... Bienvenue ^^
Ayumi Naara
   Posté le 22-08-2006 à 09:42:46   

J'ai lu tout lu ^^

* fière d'elle *

Super bien écrit... Rien à redire, l'histoire est prenante en plus, on arrive pas à s'arrêter...
Je me tais sinon, je vais continuer comme ça pendant longtemps, très longtemps...
Bon ben félicitation XD ^^
Naruto Uzumaki
   Posté le 22-08-2006 à 09:43:52   

Moi aussi j'ai relut tout... C'est super j'adoreuh^^
Ton personnage promet d'être intéressant

Mais il pourra pas me battre * bon ok je sors XD *

Ben... quoi dire à part super, bravo, continue comme ça... ?
Ben j'ai tout dit en fait

XD
Hinata Hyuga
   Posté le 22-08-2006 à 09:43:58   

moi aussi j'ai tout lu j'ai bien ton hisoire et c'est vrai qu'elle ressemble à celle de naruto/kyubi
Shizuki Hazakura
   Posté le 22-08-2006 à 12:56:17   

C'est génial, tout le monde à entièrement lu ma présentation T_T !
Contente de savoir que vous avez appréciée, c'était pas facile de trouver une histoire aussi...comment on dit, déjà ?...Roh, bref !

Encore merci de l'accueil (je me répète, je sais, je sais...) !
Maetsuragi Shiro
   Posté le 22-08-2006 à 18:55:42   

Je ne te connais pas

Yop, salut
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2006 à 10:54:40   

ok ok ok on va sa calmé sur le clavier, ta pas peur qu'il prenne feu ou quoi.....NON JE LOL

Bienvenue quand meme!!