Sujet :

Satsuki Hazakura

Satsuki Hazakura
   Posté le 17-08-2006 à 09:50:18   

Le retour de Tohsaka Rin sur un autre compte...

Nom : Hazakura
Prénom : Satsuki
Age : 12 ans, née un 4 Décembre.
Groupe Sanguin : O

Aime : Les peluches en formes de lions que Satsuki trouve tout simplement adorables, boire du thé, manger à sa plus grande faim sans faire attention aux autres (ou à leurs estomacs), se battre avec élégance peu importe la situation, s'amuser avec les animaux et les enfants et réussir tout ce qu'elle entreprend.
Déteste : Pour une certaine raison, Satsuki se méprise et souhaite recommencer sa vie à zéro afin d'éviter que les mêmes événements tragiques qui ont bouleversés son enfance ne se reproduisent. Elle semble également ne pas apprécier les boissons gazeuses et se rendre au bord de la mer. La jeune fille éprouve également une haine sans pitié envers ceux qui la considère comme une " femme sans défense " et les personnes trop naïves pour exister en ce monde.
Passions : La nourriture. Une grande histoire d'amour…
Phobies : L'eau. Satsuki ignore comment s'y prendre pour flotter ou encore nager dans ce support transparent qui lui inspire du dégoût, elle éprouve même de la peur quand elle prend un bain.

Caractère : Satsuki a eu une enfance difficile où elle s'est rendue compte que son unique talent résidait dans le maniement des armes comme des épées, étant donné que celle-ci ne possédait même pas suffisamment de Chakra pour utiliser correctement les techniques de bases comme le Bunchin No Justu ou la transposition. Ses parents ont commencés à la traiter comme un garçon manqué et la jeune fille ne s'est jamais rebellée contre cette décision et a continuer à vivre comme bon lui semblait, par traduction faite, en se battant contre des ennemis puissants qui méritait tout de même le respect. Ainsi, alors que ses mensurations doivent sans doutes dépasser le seuil de l'imaginaire (n'exagérons rien, c'est juste une image), elle pense ressembler à un homme musclé qui ne mérite pas le regard des autres. Pour résumer ma pensée en une seule phrase, Satsuki refuse de s'allier avec des personnes qui la voient comme étant une femme sans défense et est bien décidée à le prouver le contraire.

Pas pudique pour un sou, Satsuki est bien claire dessus :

" Il n'y a pas de mal à voir le corps d'une jeune fille, nue. "

Cette phrase pourrait en choquer plus d'un mais, n'ayant jamais connus ce sentiment de honte ou de gêne, elle ne comprend pas vraiment ce qui pousse les gens à agir de cette manière si enfantine et ridicule (surtout que cela peut causer des torts en missions). Bien entendu, si vous parvenez d'une façon incroyable à la rendre un peu plus humaine et que vous tombez comme par hasard, sur elle, nue. Au lieu de vous mettre un poing comme toutes les femmes vous auront placée quelques secondes avant la première phrase que vous sortirez, elle se tortillera sur place pour chercher une excuse…à moins que vous soyez déjà parti.

Froide, distance et renfermée à cause d'une enfance, oh combien mouvementée. Sa phrase d'honneur résume parfaitement ce qu'elle ressent et peu importe la situation :

" Trop de sentiments, tue les sentiments. "

Satsuki n'éprouve donc rien, même pas la pitié ou la colère et semble donc devenir une machine sans vie après le temps. Pourra t-elle enfin connaître les joies de vivres d'une jeune fille de son âge en remerciant une personne en particulier sur ce forum ? C'est sans doute un mystère qui restera insolubles pendant quelques temps, mais rien ne m'empêche d'y croire un peu. Une jeune fille au caractère bien trempée et assez spéciale tout de même, quand je vous disais que j'étais une machine à écrire…c'est que c'est vrai, et j'ai bien l'intention de le prouver par la suite.

Physique : Satsuki mesure seulement 1m49 et pèse aux environs des 40kg. Cela ne l'empêche pas de courir aussi rapidement que la lumière ou de sauter d'immeubles en immeubles sans problème, même si l'atterrissage est parfois brutal. Ses cheveux sont généralement attachés comme sur son avatar et gare à la première personne qui ose les égratigner. Il ne manquerait plus que ça, d'être chauve. Pour une personne de bonne famille, l'image qu'on donne de soi-même est très importante. On peut se considérer comme un homme, mais la folie à des limites et Satsuki les a bien délimités depuis le temps.

Ses yeux verts peuvent envoûter un ennemi (alors que la jeune fille n'a rien demandée) par la force du regard (qui était sensée normalement être une provocation ouverte qu'on confond avec une technique de drague, vive les malentendus !). Donc, quand l'adversaire tombe sur le sol avec un air complètement pervers sur le visage, le sang coulant de ses narines comme une fontaine à eau, Satsuki ne comprend rien et refuse d'y réfléchir une seconde de plus. D'ailleurs, elle à raison.

Ses vêtements sont très simples et elle semble apprécier les rubans.

Histoire : Née dans une famille de Ninja très respectable à Yuki, ses parents l'ont toujours entraînée à manier des épées après s'être rendue compte de son incapacité à contrôler et utiliser parfaitement son Chakra ce qui a beaucoup bouleversée la jeune fille auparavant. Les villageois qui ne l'ont jamais trouvée normale n'ont pas hésitée une seconde à se moquer d'elle à la moindre occasion tout comme les enfants de son âge qui n'avaient jamais prêtés la moindre attention à Satsuki qui était sans doute condamnée à vivre de cette manière bien hostile pour un Ninja. Son seul soutien était sans doute, les animaux de la forêt qui entourait son village qui semblait apprécier de jouer à la course avec elle.
Ah, il fallait le voir pour le croire (surtout que Satsuki n'a plus les mêmes passions qu'auparavant et que c'était sans doute un magnifique spectacle pour ceux qui ont connus la jeune fille plus jeune).

Un visage si innocent qui s'amusait avec des animaux, parvenant même à comprendre leur langage si…étrange, oui. Mais le bonheur ne dure jamais bien longtemps car en tant qu'héritière de sa famille, la jeune fille se devait au moins de savoir tuer des personnes en une fraction de seconde sans difficultés (c'est tout de même assez important d'avoir une technique ultime pendant un combat). Chose qu'elle n'a jamais voulue apprendre ce qui était compréhensible par nous, mais pas eux. De plus, quand la jeune fille à appris que son premier cobaye était un animal de la foret…le drame.

Son père fut la première victime de sa folie meurtrière (quelques Kunais plantés à certains endroits de son corps avait suffit pour mettre un terme à son vie, finalement, Satsuki à bien retenu la technique pour tuer des personnes rapidement), suivie après par sa mère dont le cœur avait été arraché des mains de son enfant. Un bien triste spectacle qui pourrait écœuré même le Ninja le plus expérimenté du village de Konoha.

Lorsque Satsuki se rendis compte que ses mains étaient tâcher du sang de ses propres parents, elle est devenue de plus en plus sombre et froide n'ayant même plus sa place dans son village. Et finalement, a décidée de quitter son village sans rajouter un mot de plus sur cette histoire.

Techniques : Satsuki manie l'art de l'épée mais possède quelques pouvoirs magiques assez étranges que seuls les Hazakura peuvent maîtriser (même un Sharigan serait dans l'incapacité formelle de copier ses techniques). Effectivement, en récitant une certaine poésie qui retrace ses plus douloureux souvenirs de son enfance comme la mort de ses parents, elle crée son monde constitué d'armes et fait plonger l'ennemi à l'intérieur. Malheureusement, bien qu'elle puisse tuer un Hokage d'un seul coup d'épée, l'utilisateur meurt à son tour par épuisement de Chakra. A moins qu'un soutien soit présent et lui donne un peu de son énergie.

Dans le même genre que cette technique qui permet en autre de posséder des millions d'armes, Satsuki peut également invoquée une porte céleste qui lui offrira toutes les plus belles armes de la planète en échange de la richesse de son utilisateur. Parmi toutes ses armes, sa technique favorite qui pourrait détruire un village sur le champ :

Enuma Elish.
Une épée magique qui concentre l'énergie du mal dans la lame de l'épée avant de la relâcher. La quantité de Chakra utilisée est trop immense pour que Satsuki parvienne à l'utiliser, mais si quelqu'un accepte de lui offrir quelques dons de Chakra…

Sans comptez ses derniers trésors :

Gae Bolga :
Sa destination est le cœur et sa trajectoire change pour atteindre sa cible, en revanche, cette arme est bien difficile à utiliser pour une jeune fille et la quantité de Chakra utilisée est trop grande. A moins qu'un soutien soit présent pour l'aider à manier cette arme…

Excalibur :
Du célèbre Roi Arthur, un rayon de lumière se dégage de l'épée. Impossible de l'utiliser pour Satsuki en temps normal, mais il s'agit là de son arme habituelle que sa famille à dénicher dans des ruines abandonnées au nord de Yuki No Kuni. Elle peut alors utiliser cette technique en réduisant le Chakra consommé sans problème. Même si la puissance est moins élevée, les effets restent les mêmes.

Daguer :
Dague magique qui détruit les autoroutes de Chakra pendant quelques jours ce qui empêche leur utilisation. Ne demande rien en échange mais est assez dur à utiliser vu qu'il faut s'approcher de l'ennemi le plus près de possible avant de viser correctement un point décisif.

En résumer, sa faible capacité de Chakra la force à avoir un soutien auprès d'elle pour lui en offrir.

Village : Konoha
Rang : Elle n'a pas encore eu l'occasion de passer le test à l'académie pour être officiellement Genin. On peut donc dire que son rang se place à celui d'une simple villageoise.
Neji Hyuuga
   Posté le 17-08-2006 à 09:53:27   

bienvenue.

jolie avatar !
Hiroki Yasashi
   Posté le 17-08-2006 à 09:55:57   

REbienvenue ^^ .
Ayumi Naara
   Posté le 17-08-2006 à 09:59:21   

ReBienvenue

J'ai lu 2/3...
Tu as le chic pour faire des présentations plus que complète mais qui décourage ceu qui aime pas lire ^^
Hinata Hyuga
   Posté le 17-08-2006 à 10:02:55   

moi j'ai tout lu j'ai me bien ton histoire
bienvenue
Satsuki Hazakura
   Posté le 17-08-2006 à 10:11:30   

Re-merci du re-accueil ^_^ !
Uchiwa Sasuke
   Posté le 17-08-2006 à 11:06:48   

rebienvenu tu m'en voudra pas j'ai passer juste l'histoire
Satsuki Hazakura
   Posté le 17-08-2006 à 11:17:28   

Merci de l'accueil, Sasuke !

Nan, je t'en veux pas, c'est mieux que d'avoir sauté ma présentation ^^'''.
Tout façon, même si je t'en voulais t'est un administrateur @o@...
Ayumi Naara
   Posté le 17-08-2006 à 11:20:26   

J'ai tout lu... Je m'y suis mise...
C'est très bien écrit...
Bah, ça fait plaisir d'avoir un membre motivé qui fait de superbe présentation ^^
Uchiwa Sasuke
   Posté le 17-08-2006 à 11:22:10   

oui oui continue lol mais je la lirais ce soir en ne passent pas l'histoire
Mitsuko Naara
   Posté le 17-08-2006 à 13:44:15   

La machine à écrire... Le retour!
Uchiwa Sasuke
   Posté le 17-08-2006 à 13:50:31   

prochainement dans les salles
Mitsuko Naara
   Posté le 17-08-2006 à 13:55:01   


Maetsuragi Shiro
   Posté le 17-08-2006 à 16:04:31   

Yop salut