Sujet :

Quand les fous s'éveillent, les villages se lèvent

Yoake Hateshinai
   Posté le 22-10-2006 à 18:54:02   

Yoake arriva très rapidement à Konoha. Le Jutsu de Sommeil de leur deux fous venaient de se lever et ils avaient disparut: Akarai Hikari et Asashii Yue. Elle rentra dans le bureau de Tsunade, en suivant Shizune. Elle s'inclina et dit :

Hokage-sama... J'ai de graves nouvelles de Kiri. Nous avons appris que quatre fous s'étaient éveillés de votre côté. Du notre, ce sont les fous de la Dépression et de la Perversité qui se sont réveillé.

Elle se redressa et regarda l'Hokage en disant :


Le Mizukage a subitement disparut et le peuple de Kiri veut que je prenne la relève. Je viens donc ici en tant que simple prétendante au poste de Kage mais... Toujours en tant qu'Ambassadrice. La situation est grave, nous devons faire quelque chose où sinon, nous sombrerons dans le chaos !
Tsunade Koichi
   Posté le 26-10-2006 à 10:56:56   

Tsunade regarda Yoake. Elle savait que la jeune femme devait venir, mais elle ne l'attendait pas aussi tôt. Tsunade l'écouta parler et ferma les yeux. Alors, deux anciens fous venaient de se réveiller. Elle soupira et se leva :

Nous avons subis la mort de trois de nos fous. Abura est sûrement déjà éveillé et aurait laissé un clône. Mais, on ne peut rien vérifier.

Elle se leva et murmura :

Vous n'avez aucune idée d'où est passé votre Mizukage ?